Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 4 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:01

bonjour les filles
je baille pourtant cette nuit j'ai bien dormi
tout monde va à l'école aujourd'hui
une belle journée m'attends
7h45 11h15
13h30 15h30
17h30 20h
bonne route à toi mimi
tu vas avoir chaud sur la route
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:53

Hello les filles...
pas reussi a me connecter hier soir de mon lit Razz ...
le cousin est rester a manger avec ns finalement .. a 19h45 ils etaient encore a l apero ..alors que la coiffeuse etait reparti a 19h .. du coup ne les voyant , pas bouger j ai sorti 1 pizzas pour les enfants et fait pattes jambon pour les adultes car le frigo pas trop garni Rolling Eyes ..il est reparti qu a 21h...
Non karine maxence a mas cours le mercredi le directeur nous avez prevenu que en 6 eme SEGPA il estimait que faire 8h 17h 4jours par semaine etait deja bien suffisant ....la ds son planning s est un peu bizard car au final il quittera a 16h le lundi 17h les 3 autres soir mais l apres midi il reprend qu a 14h et le mardi et jeudi il prend qu a 15h !! Pour finir a 17h 2h de cours n importe quoi pourquoi pas les faire prendre a 13h30 au lieu de 14h et finir a 16h ....du coup il sera 1h en permanence pendant cette heure la ......il a que 2h d anglais par semaine et et 5h pour le francaiscar ils m etent plus l accens sur le ratrapage du retard en francais et prefere mettre de coter un peu se qui est pas reellement important l anglais ....
Mathis aussi veut aller seul au bus et en revenir karine lol! et ouais ils grandissent s est la qu on le voit 10 ans ... meme melyne a 7 ans commence a me le dire je pars ou revenir toute seule maman!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:24

bonjour les filles,
et oui ça grandit vite
demain je vois mon chef pour savoir quand je peux reprendre le boulot, j'en peu plus de rester à la maison
aujourd'hui il va faire chaud chez nous
bonne route Mimi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:51

t en peu plus de rester a la maison??
J epensais que tu devais reprendre a cause de la fin de contrat de jerome ..... il a pas repri le taf la ??
Il est a la maison avec toi du coup??????? Ou il bouge pour chercher du boulot??
ICI Le temps s annonce aussi beau qu hier cheers on a eu jusqu'a 27c hier aprem cheers
Le hick sais que je sais pas trop comment habiller les enfants le matin car il fait un peu frais a 8h mais tres bon a 11h Razz
MIMi s est aujourdhui que tu reprends la route je pensais que tu avais mi samedi .....???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:15

Citation :
MIMi s est aujourdhui que tu reprends la route je pensais que tu avais mi samedi .....???
oui finalement je crois qu'elle rentre samedi oups!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:17

Jérôme a repris le boulot mais c'est encore un cdd jusqu'à décembre, et depuis quelque temps c'est la guerre avec Yohann moins je le voie mieux je me porte il me rend fou, hier j'ai pété un cable. ma voisine a 4 gosses ils sont venus chez moi pour jouer dans la piscine toute l'aprem avec Yohann, le seul qui faisait n'importe quoi et qui ne respectait pas les règles, il voulait faire son chef avec les autres enfants, je reconnais plus mon fils il me répond d'une façon a telle point que j'ai du punir Yohann et renvoyer les petits voisins après le gouter chez eux, les pauvres ils s'amusaient bien, ils ont pu profiter de deux heures dans la piscine.
Je pense que Yohann va avoir le caractère de con de son père hélas.
Florian lui est un amour rien a dire.
J'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose avec Yohann, je sais pas quoi, mais au moins quand je travaillais il filait droit, alors que je suis la pour lui et son frère. le pire c'est seulement avec moi qu'il est comme ça. Tout le monde me dis que Yohann est gentil, très poli et agréable.
je me sens inutile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:14

je comprend toute a fait se que tu veux dire sophie j ai ressenti sa a chaques evolutions des 3 miens ils ont leur periode terrible ou ils nous fondent perdre patience ....
on me dit souvent aussi que lorsqu'ils sont pas avec nous a la maison il y a aucuns problemes ils repondent pas ils sont poli sociable pres a aider qt ils sont inviter mais ici ben ils sont chez eux donc la croix et la baniere pour faire respecter les regles basic ... on se leve pas de table qt on mange ... on retirer ses chaussures en entrant .. on met la table chacun son tour et on debrarasse on vide sa corbeille de linge ds le bac en bas et non mettre en vrac a meme le sol dans la chaufferie on mange plus apres 17h ect ... tu sais yohann te teste tout bonnement .... et florian vfera probablement pareil a un moment ou un autre .. ici s est pareil qt on a du monde en enfants se sont les miens qui respectent pas les regles .. aux vacs qt je garde lilo tom et pauline s est plus mathis et maxence que je dois surveiller ou reprimendé meme punir que les autres qui sont pas a moi !!! Et sa en fait qui nous met hors de nous de voir que devant les autres ils nous tienent téte se montrent meme irrespectueux sa nous fait passer pour des parents qui savent pas tenir leur enfants voire pire qui savent pas bien les éduquaient affraid cet été ma filleule de 17 ans nous a sorti au camping : mais s est incroiable elle leur sort a table vous avez touts se que vous voulez des tablettes des consoles tout un matos pour faire DJ a maxence et vous etres infectes avec vos parents!!! vous seriez mes enfants je vous fileraient des trempes pour vous faire obéir et vous confisquerez vos affaires sa vous apprendrez !!!!
Elle ma dit mais attend marraine tu es beaucoup trop gentille avec eux!!! puni les !!!
Rolling Eyes Je lui est souri en lui disant tu sais qt on en a pas on pense toujours que qt on en aura on leur inculquera une bonne education celle que nous avons recu ... on essai au debut je t assure!!! mais sa tourne pas toujours comme on le voudrait !!!! s est usant a la fin un enfant qui te teste touts le temps te pousses jusqu'au moment ou comme toi sophie moins tu les voient mieux tu te porte!!!! et bien sur sela te fait te sentir mal et te culpabilise sur ton role de maman que tu penses avoir louper quelques part... se soir sur la 2 envoyer spécial je crois il y a justement une emission sur les parents qui craquent!!
Je sais qu a une periode moi pas si lointaine je supporter meme plus que maxence me touche!!! tellement son comportement me fesais mal ja avis beau lui expliquer les choses lui dire a quelle point son attitude a certain moment me fesais énormement de peine (limite parfois avec les larmes aux yeux pour lui dire) et totu se qu il me repondait mais des Mais toi aussi parfois maman t es chiante a toujours me dire de faire si de faire sa de pas vouloir si ou sa ...... Et bien sur il me sort 1 exemple d 1 truc dit il y a des semaines.. en faite il a rien de particulier a me reprocher juste d etre sa mere et de pas tolere qu il soit incorrecte et irrespectueux mais sa bien sur il s en rend pas encore vraiment compte .... et t imagine que j en ai 3 donc e vie plus ou moins sa avec les 2 autres aussi a des echelons differents vue leur ages..... Ta regarde se matin les maternelle? il en parler justement la femme qui a fait le reportage qui passe se soir a dit s est affolant de voir qu il y a aucunes aides ni structures pour pouvoir soulager les parents de pouvoir les ecouter et leur apporter juste l'aide dont ils ont besoin au moment ou ils sentent qu'ils en peuvent plus de cette rébélion encéssante .. pour sa que des accidents arrivent de plus en plus des bébés enterrer discretement des enfants qui disparaissent soit disant envelver dans un parc ect ... LES PARENTS ONT TOUT BONNEMENT VOULU QUE LEUR ENFER CESSE .... ils ont juste voulu du silence et stoper se confli .... il y aurai des aides sa n arriverai pas!!
ET fanchement je pense qu elle a raison!!! des fois jepourai me sentir preter a leur dire MES BARREZ VS QUE JE RESPIRE !!!!
Je pense que tu dois voir a en discuter avec quelqu'un lacher tout se qui te fait de la peine te met en collere aupres d une pro peu etre qu elle te donne des conseils ou t ecoute tout simplement parfois rien que sa suffi d osé dire MARRE DE SE MOME Wink se qui t empeche pas de l aimer va Razz et de tout faire pour qu il soit heureux Laughing
Mais surtout faire attention qu il ne ressente pas ton rale le bol de lui ... car il pourai t en vouloir et penser que l arriver de son petit frere y est peu etre pour quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:53

oui je vais regardé ce soir alors, j'ai pas eu le temps ce matin de voir les maternelles, j'adore cette émission je la regarde souvent.
j'ai aussi l'impression d'être invisible, je m'explique, quand je bossais j'étais sociabilisé car je voyais beaucoup de monde, collègue amis copines ectect et pourtant j'étais pas trop disponible. Maintenant que je ne travaille plus je suis dispo tout le temps, plus aucunes visite ou invitations ect ect bref beaucoup de chose font aussi que j'en est marre d'être à la maison. Déjà j'adore mon boulot et je savais que 1 an de congé parentale aller être suffisant pour moi car trois ans je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:45

Bonne soirée les filles
a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

J ai regarder le reportage ...super decu s etait un deja diffuser donc rien appri que je ne connaissais pas pff
bonne nuit a demain Smile
debut des devoirs ici grr melyne a deja une poesie de 4 chapitres a savoir pour jeudi prochain !! Et elle avait une lecture super longue a faire !!!! Nul pouf un debut de ce1!! Du coup on a du faire des pauses et si prendre jusqu a 19h pour finir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 septembre
» jeudi 11 septembre
» jeudi 25 septembre
» jeudi 10 septembre
» jeudi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: