Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lundi 21 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:58

bonjour les filles
un week end bien chargé ma belle soeur et gaspard
ainsi que mes parents ont passé le week end à la maison
je tousse depuis deux jours, je me soigne mais si ça continue je devrais aller chez doc
ça fatigue!!!!!
ça va petite journée de boulot mais beaucoup de rendez vous après
16h20 orthophoniste pour marius jusqu'à 17h
il va aller tout seul
16h45 rdv charlotte pour radio dentaire, elle va avoir un appareil
18h réunion marius jusqu'à 19h au moins
anthony peut prendre aucun relais
il en formation sur nantes il rentre pas avant 18h30 toute la semaine
dur pour éline bon courage à elle
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:27

Bonjour les filles,

Et oui Karine très dur! Le pire c'est qu'elle va devoir l'annoncer a 2 de ses copines qui ont fait du poney pendant 1 an et demi avec l'ecole et qui comptait s' y inscrire...
Sinon la Miss est malade... merci la compet d'athletisme sous la flotte...pfff
J'ai rdv chez gygy ce matin lol...
Aller hop rangement douche et je file...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:03

Salut les filles!!
Sa y est pause dej pour moi .. Razz les deux sont a la sieste cheers enfin j attend 15 m pour etre sur pour clemence avant de crier victoire trop vite Laughing
J ai les cros le matin a present qu 'elle mange que vers 9h avant je coucher pauline a 9h30 et je dejeuner la avec le bib en plein ds le creno plus possible Razz
Et ben karine sacree aprem la lol! Marius va aller tout seul au rdv a pied ou tu veux dire ds la salle ? Grr toujours pas de news de la mienne!!pas serieux je trouve!! meme si elle sait pas trop comment recaser ses patients elle pourait au moins me tel pour me le dire je serais pas ds l 'attente ...je vais en parler cet aprem a 14h a la dame du réseau elle a bien reussi a l'avoir elle pour savoir qu elle pourait pas venir au rdv college cet aprem
Le dentiste ma dit aussi que mélyne en aura surment besoin d un ...mais je vois pas comment il pouvait deja le savoir vu que toutes ses dents de lait sont pas encore tomber Suspect
Ma miss pauline a de la fievre se matin .. elle en a eu tout le w end apparement en yoyo .. virginie pense aller au doc cet aprem .. meme si elle tousse pas mouches pas et a pas l'air d voir mal nul part ..... esperons qu e s est juste une pousset de croissance qu elle contamine pas sa soeur...
Sa sur Mimi athlétisme sous la flotte sur de revenir avec une toux ou nez qui coule le lendemain!! Rolling Eyes
aller go je fini mon dej et prépare le repas a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:05

karine en formation de quoi anthony ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:07

Je crois surtout que c est le saut en hauteur en tee shirt sur matelas trempé qui lui a fait plus de mal...lol j ai du la changer 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:14

bonjour les filles

pas trop la forme en ce moment, Yohann qui me tient tête et qui hélàs commence à ressembler à son père, Florian qui me pique des colère horrible à te percer les tympans. Jérôme plus casse couille tu meurs. j'ai pas une minutes à moi. J'ai un petit coup de déprime, depuis que je bosse plus, certains de mes amis, si tu prends pas de nouvelles tu peux crever personnes ne s'en rendrai compte. Mes beaux parents qui divorce du coup Jêrome à la maison est horrible. bon j’arrête car sinon je pourrais écrire un roman.
J'ai trente six ans et je me sens seule c'est fou.

Courage à ta miss Mimi pas drôle tout ça et bon rétablissement à elle.

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:36

bonne soirée et bonne nuit les filles
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:39

Ha ma pauvre Sophie ... moi c est plus a cause de ma famille que je me sens seule... pfff heureusement j ai mon cheri et mes enfants qui m occupent bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:48

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:01

Compliquer ma sophie d etre heureuse et epanouie dans sa vie finalement.......appel si ta besoin de causer je suis un peu loin par le km mais la magie du tel s est sa lol
J ai regarder un film sur site de telechargement qui ma retourner .......on pense souvent avoir le tps de parler avec ses proches famille ou amies on remet souvent a plus tard....et finalement le plus tard fait qu on s eloigne est qu on connait ou reconnait plus trop, les annees passant on a plus grand choses a se dire....ou en communs.....
On fait quoi ds se cas ..on passe a autre chose ou on essaie de redecouvrir simplement l autre ........hummmm ......
mes interrogations moment qt j ai un coup de blues lol
bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 9 septembre
» lundi 30 septembre
» lundi 10 au 16 septembre
» lundi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: