Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 13 septembre

Aller en bas 
+3
mag
Mimi
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:29

lundi 13 septembre Thumbn10
les filles!!
Et ben dit moi MAG quelle balade!! super sa de faire en famille!! cheers le mien serait pas tres ok pour 2h de marche!!! Razz ds le coin en tout cas ou bois si Laughing
ici loin des 29C!! je crois que je vais vraiement songer au déménagement moi Wink fait pas chaud!!!!! on attend que le produit face plus effet et on démontera la piscine Rolling Eyes elle aura servi au final qu'en juillet et quelques fois mais limite en aout Twisted Evil plusqu'a utiliser les tonnes d'eau pour le jardin lol!
BON aujourd'hui journee rdv 14h45 maxence donc journee aller retour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon s'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET pour vous????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:06

Bonjour les filles,

Ben Mely nous la piscine a servi pour arroser le jardin aussi, au mois d'Aout on en a pas eu besoin lol.......
il n'a pas fait beau du tout ici aussi!!!!
Sinon ciel gris ici aussi, on a fait notre tour a vélo pour aller au Kindergarten avec Eline, Mathys lui est parti avec son vélo au bus comme d'habitude!
Mely je touche du bois pas encore eu de poux ici, mais en prévention les enfants n'ont pas le droit d'aller a l'ecole avec des poux, et retour avec certificat médical obligatoire.......ça evite que l'ecole soit infestée !
Bon sinon va falloir que j'aille amener les gosses a l'ecole pour cours d'Allemand........ lundi 13 septembre Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:06

Bonne journée lundi 13 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:21

Wink ici on les met a l'ecole qt meme mais avec obligation de prevenir la maitresse qu'on le traite ! mais bon touts doivent pas le dire vu maxence en a rechoper!!Donc hier j'ai mis du répulsif a mélyne mathis et la se amtin je vais faire ch de maxence hier justement a E =M6 ils disaient affaires 48h ds sac enfermer sa les tues net et pour le doudou quelque heure ds sac au congel ! en 2h maxi les poux sont mort ds congel donc je vais faire sa se matin Wink ,ici il y a des annee avec et des sans l'annee derneire ils en ont pas eu de l'annee et cet ete en juillet ben si! Suspect alors qu'ils ont ete en contacte avec aucuns enfants mise a part une ou 2 fois la cousine ,mais elle en avait pas Evil or Very Mad on a pas compri avec mon cheri Suspect s'est un miracle que melyne est rien chopé!!
SANDRINE SA va? on ta pas vu du w end ansi que yaya Wink
BOn au taf!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:24

bonjour les filles

ici beau sunny sunny sunny sunny mais avec du vent donc pas très chaud se matin

mely pour éviter l'infestation rien de tel que l'essence de lavande une petite goutte derrière les oreilles le matin et garanti les poux déteste ca ..bon faut aimer l'odeur de la lavande mais c'est très efficace.

moi aujourd'hui ca rigole pas j'ai rendez vous avec mon employeur pour négocier mon départ j'espère que ca va bien se passer et qu'il va être OK pour me licencier ..................................on verra bien il est tellement con qu'il pourrait avoir envie de me faire chier jusqu'au bout

a part ca je suis contente je pensait avoir mal au jambe avec la piscine et la marche et rien du tout pas une courbatures .................

et vous quoi de prévu aujourd'hui a part le ménage et le repassage ???????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:40

Rolling Eyes ben j'en ai pas trouve de l'essence de lavande a super U bubulle m'en avit deja parler poour le matelas qui sentait pas bon lol!
je demanderai a l'acceuille la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:12

si c'est que ca je t'en en vois je te rappelle que j'habite en plein cœur de la provence lol! lol! lol! lol! donc de la lavande c'est pas se qui manque ici lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:15

lundi 13 septembre 54413 lundi 13 septembre 54413 lundi 13 septembre 54413 ah bon mag lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:39

Bonjour à toutes

pas eu tellement le temps de passer ce week end mais normal je bosse à la boulangerie donc je commence à 7h30 jusqu'a 13h puis reprise à 16h jusqu'a 20h pour le samedi et 7h30 13h le dimanche
voilà donc les journées passent vite

sinon ici tout va bien le soleil essaye de poinbter le bout de son nez mais il fait froid
moi pour la piscine et bien comme j'en ai pas trouver j'ai fait des economie et vue le temps et bien c'etait pas plus mal lol!!!!

vendredi j'ai eu reunion à l'ecole d emon fils lyam pour le cp et j'ai halluciner pour le programme car chose que je ne savais pas en plus du français et des maths de l'ecriture de la lecture et des poesies et bien ils ont de l'informatique et de l'anglais!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'on a pas fini !!!!

mély les poux c'est la galere moi je touche du bois les enfants n'en ont jamais attrapé

mag j'espere que tout se passera bien pour toi

mimi bonne journée

Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:11

Et oui Noly l'informatique c'est très important!!!! lundi 13 septembre Lol
Mathys me fait des trucs sur l'ordi, se connecte seule etc......... fait même des recherches pour ses devoirs quand il a des exposés lundi 13 septembre Affraid a 8 ans........ enfin bon c'est comme ça!!!! L'anglais c'est un peu tôt le cp par contre effectivement nous ils commencent en ce2.
D'ailleur Mathys a un test aujourd'hui lundi 13 septembre Lol mais pas noté, dommage il trouve ça trop facile lundi 13 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:23

bonjour les filles
un petit coucou pour vous dire week end chargée je vous dirai ca plus tard la grosse creve enrhumer et mal de gorge
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:36

Laughing oui ici ausi infromatique en cp ,ils y font du calcule du dessin aussi ,pour l'anglais non pas encore ou alors je le sais pas lol! maxence en a fait que l'annee derniere il me semble 1h par semaine en ce1 ns la reunion s'est demain a 20h mais mon cheri veut pas y aller il ma dit : j'en ai mare de me deplacer pour entendre chaque annee la meme chose (reglements de l'ecole ,les projets ect ) Wink donc on va surment sauter cette annee si on veut savoir un truc on demandera rdv en privé Laughing
bon bonne nouvelle Twisted Evil Twisted Evil j'ai a nouveau plus de feux!!!!! mais feux ed cuisine deconne depsui 4 jours!!!! apres 30m d'attente a 36cts la m!! j'ai reussi a avoir quelqu'un toute a l'heure! un technicien repasse demain entre 13h et 18h!! et reveindra pour le four vendredi car lui aussi recommence a faire un bruit pas possible!!!! decidement pas de pub pour SAUTER!!!!!!!!!!!!! C DE LA MERDE!!!!
J'ai eu le nez fain hier midi j'ai prepare mon roti !!! lol! donc rien a faire cuire sur la plaque se midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:54

salut les filles

de retour de mon rendez vous et ca c'est pas trop mal passer mon employeur est OK finalement pour me faire un licenciement et comme ca je vais avoir droit au chômage sa secrétaire doit me recontacter pour les formalités.................................

noly bon courage comment tu fais pour aller bosser en plus de garder tes enfants et ceux des autres en plus ?????tes vraiment wonder woman lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:01

cheers mag !! sa va etre licenciment pour quel motif du coup?
mag tu penses a moi pour mon logo qt tu as 5m hein Wink Wink Wink
bon sa va etre l'heure d'aller cherche maxence a l'ecole!!
Bonne aprem les filles !!
OK sandrine tu ns diras ton w end qt tu aura 5m soigne toi bien si tu as choper la creve!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:39

Ok lalalala pas cool la crève Sandrine!!!! M'enfin avec se temps aussi lundi 13 septembre Drunken_smilie rien d'étonnant!
Pour moi cet aprem ce sera finir le ménage de la semaine ........... lundi 13 septembre Lol avec les poussières....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:08

oui oui mely je pense a toi t'inquiète pas .................................
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:18

Bonjour les filles,
pas eu le temps de me connecter aujourd'hui, ménage, bouffe, linge de ma fille ainée que j'ai récupéré dimanche.....En plus mauvaise nouvelle, j'ai rencontré les parents de la copine qui vit avec ma fille et la maman me dit, "on fait comment pour la bouffe, on les laisse se débrouiller et on fait moite moite ensuite", donc moi ça me faisait un peu peur vu que les filles n'ont jamais géré de budget, qu'elles aiment pas particulièrement cuisiner...j'avais un peu peur mac do tous les jours, gateau à la boulangerie en bas de chez elle....vu que l'on a qu'un salaire qui rentre et encore une fille à la maison, moi je dois tout compter et controler alors qu'eux ils ont une quinzaine d'années de plus que moi, donc maison payée, plus d'enfants à la maison...du coup bêtement moi je dis " je veux bien, mais il va pas falloir qu'elles aient des gouts de luxe parce que je vais pas pouvoir suivre" donc les parents "non non il y a pas de danger et blabla" bref on papote on rigole et l ma fille m'a dit ce week end que le père de la copine avait appelé sa fille qu'il l'avait enguelé sérieusement et que notre rencontre s'était mal passée, que j'avais fait des reflexions pour la bouffe....j'ai rien compris au film!!!! Il a l'air sympa,...de loin!!!
Ce week end sa fille remontait chez elle et là mienne restait à son appart, du coup mon autre fille et son cousin sont venus passer la soirée avec elle, j'avais donné de la bouffe pour que ça n'impute pas sur le budget de nos deux colocataire, bizzarement mr s'est pointé, soi disant pour prendre les mesures des fenetres pour des rideaux, sauf qu'il les a pas prises pour je ne sais qu'elle raison (et sa ma mère qui a offert les rieaux dimanche quand elle y est allée manger) donc il était venu pourquoi, en plus ils les a engueulé parce que j'ai acheté la tnt à ma fille pour qu'ils aient quelque chose à regarder et lui avait prévu, comme par hasard, d'aller en acheter une dans la journée, alors heureusement qu'il y était pas allé!!!! Je sens que ça va être une galère cette colocation, il commence à me sortir par les yeux Evil or Very Mad
Sinon moi j'ai passé le week end chez mon amie d'enfance, on a bien rit, bien rigolé et bien bu comme dirait je ne sais plus laquelle d'entre vous, Mag je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:39

Effectivement ça commence super bien pour toi Bubulle lundi 13 septembre Lol bon courage!!!!
Après on a bien mangé et bien bu on dit Merci petit jésus lundi 13 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:43

bubulle laisse leur tot payer si sa peu leur faire plaisir!!
mais sur que si tu veut pas avoir de viallaines surprise questions facture faut peue tre mieux que vs leur donner un certains budget et qu'elles apprenent a se d"brouiller toute seule! ou alors chacune apporte le dimacche soir se dont elel aura besoin pour la semaine Razz car sinon je la voit mal barré moi la collocation avec LES PARENTS surtout lol! lol!
sur que pour ta soirre bien arrosé s'est pas vers moi qui faut se retoruner vu que je bois pas lol!
génial si tu t'entend méga bien avec ta copine d'avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:20

Wink bonne fin de soiree les filles!!!!!!!
pas grand chose se soir la moitier de chaines que j'ai deja vu Razz Razz donc sa sera la 1 je pense Laughing
bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:30

oui c'est comme ça que je vais faire vu que la conversation va être compliquée avec ce monsieur Evil or Very Mad
merci petit jésus hihi
Bonne soirée les filles, comme tu dis mély, rien à la télé ce soir sinon du déjà vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:00

Bonne nuit les filles a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 13 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:32

coucou les filles désoler pas pu passer avant je vous souhaite une bonne soirée a demain bise
journée très chargé aujourd'hui plus l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 septembre   lundi 13 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 01 septembre
» lundi 17 au 23 septembre
» lundi 21 septembre
» lundi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: