Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 28 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: lundi 28 septembre   lundi 28 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:55

bonjour les filles
je serais bien restée au lit
en plus il caille 8° grr on sort les manteaux d'hiver
il annonce frais et beau cheers
je finis à 15h30 cool
ah pas facile l'handicap ça manque tellement de structure que les parents sont totalement démuni
charlotte et marius sont super content de leur vélo
on va pouvoir aller faire de super balade le dimanche après midi
maintenant qu'ils sont tous équiper d'un vélo neuf
ils font que je vends les autres je n'ai encore rien fait
bon lundi
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre   lundi 28 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:54

Bonjour les filles,
Cool des velos... nous aussi on les a changés au printemps! On a fait 2 ballades de 60 km... c etait chouette!
C est sur que si on se met a la place de cette maman on comprend son désarois... mais derrière y 26 autres enfants...
Bon aller.. menage !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre   lundi 28 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:35

Bonjour vite fait elles vont pas tarder Laughing
Beau soleil aussi 7C se matin .. pas encore de menteau d hiver de sorti nous karine lol! l aprem il fait encore beau 19c annoncer donc lementeau fini ds le catable en general en fin de matinee Razz
Je bosse en couper aujourd'hui vu que j'ai le rdv de mathis a 13h15 donc aller retour a falaise argentan donc 48km se midi a faire je depose les filles a 12h15 et les reprend a 14h30 au retour qt je redepose  mathis au college ... a la demande virginie meme comme sa sa  l arrange mieux que de pas pouvoir m avoir elle ma dit lol!
donc bonne journee en vu ..
Pareil Karine je serais bien rester au lit lol!  mais moi s est parce que je me couche beaucoup trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  depuis que maxence ma monter comment regarder en traiming sur la tablette des videos gratuites lol!  ben vu le programme tv tres pauvre j y suis presque tout les soir   !:  .. s est une passe je pense a un moment sa m interessera plus !:
Mimi la maman ne s est pas deja par avance renseignier d ou pourra elle son fils une fois les 16ans arriver ?en general les places en IME  sont a reserver car comme le dit karine pas toujours évident d avoir des places peu de structures Selon les regions .
Une presentatrice a un fils autiste elle a trouvait qu 1 place dispo apres des annees d attente sur MARSEILLE affraid  alors qu elle vit et bosse a Paris ....pas top pour le voir souvent elle disait ...
gO J Y VAIS ELLE ARRIVE


Dernière édition par melymax le Lun 28 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre   lundi 28 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:43

Je ne sais pas comment ça marche Mely apres.... on est tous convoqués pour une reunion mercredi ou jeudi soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre   lundi 28 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:16

Bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre   lundi 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 9 septembre
» lundi 30 septembre
» lundi 10 au 16 septembre
» lundi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: