Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:55

bonjour les filles
eh bien mély pour quelqu'un qui disait à huit heures vouloir se coucher tôt
tu as posté à 0h25 je comprends que les journées soient longues après
tu manques de sommeil
laurianne n'a jamais été collé pendant ces années collèges
charlotte non plus enfin pas pour l'instant
4h c'est hard mais ça lui fait les pieds lol!
aujourd'hui grosse journée
habituellement je bosse pas le mercredi après midi
mais cet après m j'ai une formation sur la maladie d' alzeimher
puis une réunion pour poser mes congés d'hiver
j'ai bien peur de ne pas pouvoir avoir les vacances de noël
trop de personnel à vouloir cette période grr...
je fais devoir plié car j'aimerais avoir tous les vacances scolaire
hors je ne suis pas la seule...........
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:55

Salut karine Laughing
PF ouais je pensais etre plus naz que sa Razz au final j ai des coup de moue entre 18h et 20h et apres ben le sommeil vient pas specialement ou je cogite et donc pas dodo Suspect ...
Oui comme tu dis sa va lui faire les pieds il etait prevenu de toute facon l annee derniere on en avait deja parler avec sa prof principal car pour eux parfois s est dur de coller en fonction d ou habite les enfants car il y a pas toujours de BUS ou sa leur fait trop long donc lever bien trop tot certains on 2h de route de bus!! affraid
J espere bien pour lui que sa sera la seul fois!! il est prevenu si sa se reproduit le tel et la tablette du w end disparaisse pour 1 mois !! Et pour lui sa sera une torture cette punition lol! deja 1 semaine sans il va se rendre compte de la difference!!!
S est super de pouvoir faire des formations comme sa avec ta boite!!sa me manque moi de pas APPRENDRE de nouvelles choses lol! je stagne est j avoue que sa me plait pas dans mon métier la je pense qu il faudrai que le conseil general organise de temps en temps des remise a niveau au bout de 5 ans au moment du renouvellement ...de nouvelles formations a proposer pour évoluer .. s est un peu du n importe quoi ds ma branche je trouve au niveau adminitratif qt je lie des com sur sur facebook de ass mat affolant le nombres de choses contraires de dites !Heureusement que j'ai steffy moi qui me renseigne des que j'ai un doute et m envois les docs pour appuier mes dire si j ai a donner des explications aux parents cheers
Aie oui pas sur que tu puisses chaques annees avoir les periodes scolaire... sa par contre sa me manque pas de mon encien taf lol!
Aller go j y go des appels a faire gr et je vais essaier de me motivé pour aller seul nager qt meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:36

Bonjour les filles,
Ha ben c est l adolescence Mely.. icI aussi Mathys est insolent parfois... du coup il doit s excuser et en plus il est puni de portable une semaine! Il l a juste 10 minutes le soir pour lire ses messages...
Bon ici je suis retournée un peu au dodo ce matin, mal a la tête...pfff quand ça me prend je préfère m allonger... le paracetamol me donne des maux d estomac.. .j evite
Dis donc elle est motivé cette maman pour un 3 ème de suite...
même après 11ans Bebert part en courant lol...
Karine ils ne donnent pas la priortié au mamans pour les vacances?
Aller bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:53

Citation :
Karine ils ne donnent pas la priortié au mamans pour les vacances?
on est toute maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:12

bonjour les filles

grand rangement aujourd'hui j'ai passer deux heures dans l'abri de jardin à tout ranger pour faire la place au mobilier de jardin. Des araignées partout AAAhhhh. de toutes le tailles mon dieu, j'y suis arrivée, maintenant un tour à la déchetterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 Septembre
» mercredi 17 septembre
» mercredi 8 septembre
» Mercredi 21 septembre
» mercredi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: