Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 8 septembre

Aller en bas 
+2
noly
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:26

mercredi 8 septembre Bonc2y10les filles!!
BON alors comment sa va se matin? ici NUIT UN PEU BOUGANT Rolling Eyes melle mélyne a eu envie de faire a 0h30 elle a debouler en ns sortant SA Y EST MAMAN CACA ARRRIVE mais elle est a nouveau constiper donc pas reussi a faire grand chose et sans pleuré Rolling Eyes j'ai acheter hier de la contrex il parait que sur certaines personnes sa a un bon effet Rolling Eyes
bon au programme ben occuper les loulous les 3 a la maison sa va me faire bisard a nouveau lol! et le tps et pas de la parti car il pleut Mad
Ma copine virginie va peu etre passer cet aprem ,mais j'y crois pas trop vu le nombres de fois qu'elle me dit sa et viens pas au final ,sa fait au moins 1 an qu'elle est pas venu ici Rolling Eyes
et pour vs? quoi de prevu???
bon maxence dort ,mathis et mélyne devant la BETE ET LA BELLE ou vis versa lol! et sans ses lunettes pas retrouver! affraid donc je fil a ma douche !! a toute a l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:13

bonjour à toutes!!!

ici tout va bien, ce matin tout va bien.
Léna est arrivé comme d'hab les garçons se sont levé à 9h donc cool!!
J'ai deja rangé tout le premier etage, il ne me reste que le rez de chaussée
la puree des filles est prête il me reste la compote!!!!
bon je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:16

cheers t'es une super organiser toi noly lol!
bon comme je mi attendais virginie vient de reporter sa visite a peu etre semaine prochaine Rolling Eyes
bon moi toujours pas habillais la lol! pas de ménage ici j'ai tout fait hier et avant hier cheers tout est nikel sauf les carreaux mais comme il pleut lol!
MIMI t'es ou???????????? sandrine tu dors?????????????????????????????? bubulle debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAYA stope ala toile et passe !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:26

ba oui mely il faut bien avec tous les loulous à la maison
bon dommage pour ta copine passe quand même une bonne journéee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:16

bonjour les filles, gros orage hier soir et ce matin aussi, le soleil arrive cheers
ce matin debout 8h30 pour Yohann opération linge aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:51

bonjour les filles
non non mely je ne dors pas je suis juste allez faire mes courses mdr
car ce matin j etais motivé et les loulous ont ete sage donc ca va la je file voir mon grand pere ici soleil pour le moment j espere car j ai mon linge dehors hihihih
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:19

Bien la photo sophie!!
Sa va ti mieux ton grand pere sandrine? le moral? la hanche?
Ta eu le tps de voir pour le pense bete, le monter a ta copine? Razz
Bon toujours pas de nouvelles de MIMI Suspect
ICI le tps se maintient ,pourri lol! donc pas de sorties de prevu la ils sont sage ,maxence regarde les simson ds sa ch et mélyne et mathis a nouveau devant LA BELLE EST LA BETE lol! apres sieste et un peu de lecture pour mathis et maxence dictee de mots je pense Laughing sa va les occuper 5m Wink et mathis est demandeur donc cheers
MIMI alors tu as trouve ton cadeau pour l'anniv de ton cheri? s'est qt deja? quel age? 37? 38? le mien ma dit l'autre jour ,la vache vais prendre 37 ans!!! affraid affraid bientot 40!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:55

Bonjour les filles,
ici temps épouvantable, on a pas mis le nez dehors!!!
J'attends mon homme pour aller chercher une paire de chaussures plates, y en a marre des talons pour faire les courses, ça fait mal au pieds hihi
Ma fille est en train de me faire un pain d'épices, on va voir, hier c'était gateau au fromage blanc de régime bien sur, ni mauvais ni bon, plein d'air...donc là nouvel essai, mais je suis allée voir sur le site et tout ce qui est patisserie, les 3/4 des avis sont bof, donc on verra bien Very Happy
Mély tu pourras dire à ton mari qu'il se rassure, quand tu en as 40, ça fait pas plus d'effet que lorsque tu en as 37, c'est dans la t^te que ça se passe!
Je suis à la recherche d'une coiffeuse pas cher pour ma fille, manque de bol chaque fois que j'en vois une qui me plait, c'est à pétaouschnok!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:33

lol! moi j'ai passer une parti de mon aprem a remplir une fiche d'inscription pour ma copine d'enfance sur meetic lol! qu'est-ce qu'ils en posent comme questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! il y a des pas mal en mecs la vache lol! mais d'autres Rolling Eyes Rolling Eyes elle a envie de rencontre quelq'un mare d'etre seule mais pas evident qt on bosse de 8h30 a 18h ! pour faire des connaissences Rolling Eyes ouf que j'ai aps a repasser par la Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:05

bonsoir les filles
bonne soirée et a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:31

a toi aussi sophie !! se soir s'est mentaliste cheers cheers cheers cheers
pas vu MIMI aujourd'hui!!! Suspect Suspect pas normale sa
MIMI t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ALORS BUBULLE sa a donner quoi le gateau de ta fille !!
bon je monte au chaud ds mon lit ,mélyne dort toujours pas ! les mecs sa y est coucher la Razz
SANDRINE comment va ton papy?
bonne soiree les filles a demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:10

Bonjour les filles, et bonsoir mercredi 8 septembre Lol
Ben Mely je courais comme d'habitude!!!!
Ce matin j'ai fais plein de magasins, cet aprem, danse, ergo,flûte, piano et courses!!!!
Waahhhhhhhhh le mercredi c'est mortel!
Je monte me coucher......
Bises
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 septembre   mercredi 8 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 septembre
» mercredi 24 septembre
» mercredi 9 septembre
» mercredi 5 septembre
» mercredi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: