Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 12 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:53

bonjour les filles
pas assez dormi je me suis endormie tard
j'ai regardé le reportage sur les gitans
quelle vie particulière....
moi qui suis un brin féministe
je ne pourrais pas supporter de vie comme une femme gitane
mais c'est leur coutume
elles sont habituées et acceptent
c'est leur manière de vivre
je me suis réveillée tôt avant le réveil 6h
la journée va être longue même si je ne finis pas tard 15h30
Citation :
Ta tenue sans rien faire karine ??
tu me connais bien j'ai l'impression
je ne sais pas rien faire j'ai préparé les goûters de la semaine des enfants
j'ai fait des cookies et des muffins
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:38

Bonjour les filles, bonjour Karine!

Hihihi moi aussi j'aimerai rien faire... seulement après un week-end chargé les tâches ménagères m'appellent!
A+

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:10

Bonjour les miss Laughing
Sa m étonnais aussi karine lol! lol!
Ciel bien gris aujourd'hui snif.... je bosse toute la journee aujourd'hui avec la coupure de midi le temps du rdv de mathis ....
Les filles dorment depuis 10m la .... pas donner de bib SE MATIN elle a encore fait n importe quoi en repas la puce cette nuit.. 19h-0h et 4h bib a chaques fois ... donc elle ma dit surement pas fain avant 12h a present..mais se reveillera peu etre plus tot que d habitude du coup ..... hier elle lui a fait 12h-19h pour les repas .... je désespère qu elle se calle !!!elle va prendre 7 mois le 24 octobre!Les petits pots ont fait leur apparition se w end avec 1 cuilliere.. esperons que sa reussira a régler ses heures de manger ....
On commence les activitees pour halloween ici .. meme si moi je suis pas pour .. sa fait ds activitees a faire pour pauline lol! donc on alterne avec celles de l autonnes .
Petite journee encore karine la trop cool Razz
j ai vu le fin du reportage aussi karine qt le mr meurt du cancer et le mariage de la petite de 19 ans avec le mec qu elle connait depuis 3 semaines affraid les gitan fondent comme les forins apparment question rituel de mariage ils n ont le droit de se frequenter que si ils sont marier Suspect Suspect Suspect mais dur leur principe que si ils divorcent le pere ne peut plus voir son enfant si la mere part!! la vache ....
Aller go mon cheri etant a la maison il a ete porter mélyne et va la rechercher se midi le temps que moi j aille reporter les filles a leurs mere pour le repas et que je fil chercher mathis a 12h30 ... il doit faire pleintes ds cuisines .. il peu pas finir les bandes ds couloir vu que les miss dorment .... il doit etre a l enterrement a 14h a falaise ...pff j aurai pas bosser comme j aurai du j aurai pu etre avec lui cet aprem en amoueux pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:29

Bonsoir les filles,
Ce soir on a ramassé un lapin sur la route.. bizarre il n a pas l air très craintif et ne bougepas beaucoup... il etait au milieu de la route prostré...
Il est dans l enclos des chons on verra demain s il est encore vivant...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 octobre
» lundi 7 octobre
» lundi 4 octobre
» lundi 6 octobre
» lundi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: