Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi 13 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:54

bonjour les filles
bien dormi????
aujourd'hui belle journée pour moi
7h45 12h30 13h30 17h
alors mimi ce petit lapin???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:55

Hello karine !
Je serais bien rester au dodo lol
Mimi j ai pas compri s est un lapi, sauvage que tu as ramasser sur le rebors de la route ou un domestique ???car il parait etrange que si s est la 1 er reponse il doit etre malade pour pas avoir bouger et de laisser emporter aussi facilement .....fait gaf qu il co tamine pas tes cochons dindes !!!!
Journee normal ici 8h30-18h ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:57

Bonjour les filles,bonjour Karine,
Ben ecoute il est toujours vivant ce matin, il ne bouge pas beaucoup pour l instant... il est dans l enclos avec mes cochons d onde...il n a pas l air malade.. on verra ce qu on en fait cet aprem....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:00

Bonjour les filles,bonjour Karine,
Ben ecoute il est toujours vivant ce matin, il ne bouge pas beaucoup pour l instant... il est dans l enclos avec mes cochons d onde...il n a pas l air malade.. on verra ce qu on en fait cet aprem....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:03

Je ne savais surtout pas où le mettre hier a 22h... il etait surtout terrorisé ... il se deplace dans la cage ... ce matin il etait dessus quand Mathys est sorti..a première vue il n est pas malade..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:32

Bonjour les filles

passe vite fait car mon père est avec moi on part visité un chateau et déguster de vin .

bonne journée a plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:33

Profite bien sophie cheers
Le temps se couvre ici ... limite nuit par moment....
Je commence a chercher des idees de voyage pour mes 40 ans Razz si vous connez des sites sur ou y a pas des tonnes de lectures lol! sans que j'ai a chercher ds le vaste monde du net je suis preneuse lol! ......
Au dire de mon cheri j aurai des gout de luxe... J aimerai bien L ile maurice ...... la grece..... italie.... irlande .... canada ..... ou j ai vu des photos de la polynésie francaise ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon cheri aimerai bien aller en corse lui .. ma soeur me dit que s est méga cher le trajet comme la vie la bas.... elle elle a etait en gouadeloupe pour leur 40 ans ... 1700 e sans les repas ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:13

Bonsoir les filles,
Ma pauvre Mely si y a une chose que je deteste ce sont les voyages... genre bord de mer et far niente... l Italie c est sympa.. j irai bien visiter Naples, voir le vesuve etc... on fera ça avec les enfants... l angleterre aussi et l espagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:13

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:17

Au fait le lapin est parti de lui même cet aprem.. Mathys est allé le voir il dormait sur la cage des chons et hop il a eu peur et a sauté a l exterieur de l enclos... je n ai pas cherché a le ratrapper.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:37

On est pas trop bord de mer et glandouille lol mais bon si s est pour 1 semaine en amoureux et qu il y a des balades a faire autour ....sa peu etre envisagable ....etsur sans enfants ns !!!!!!!hors de prix pour 5 !!!Et je veux pouvoir en profiter er ne penser a rien lol Mais bon faudra deja voir de combien est la cagniotte mdr
Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 octobre
» mardi 8 octobre
» mardi 18 octobre
» mardi 9 octobre
» mardi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: