Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mardi 20 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:58

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi??
comme c'est les vacances des enfants je me couche plutard
je le ressens le matin
c'est dur dur
heureusement que mon café est là lol!
aujourd'hui je finis à 17h
profites en bien sophie penses à toi....
ça caille ce matin..a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:33

Bonjour karine Smile
mega bien dormi j ai fait pouf vers 22h30 sur mon livre lol pourtent super interssant ....
Le ciel est bien couvert mais je crois pas qu il annonce de l eau ....petite pensee pour bubulle s est la fête des adeline aujourdhui ! Et comme elle est loing d elle a present pour plusieurs mois .....la miss est parti finir d etudier en COREE ...pas la porte a côté hein lol
la journee va etre longue..j ai envie de vacance moi snifff .....parfois sa aurai du bon de faire une pause dans le boulot pour se ressourcer ....
hier matin la maman de pauline ma dit : on aurai un service vous demander .....faire du baby siting le vendredi 4 decembre de 18h a 0h environ ils st invitaient au resto avec 1 couple d ami et les grands parents y seront touts les 4 du coup elle a personne a qui demander de garder les filles ....et florent le papa prefererai qubils y aille sans les filles pour profiter de la soiree en amoureux....se que je peu comprendre si meme 1 des filles y va virginie sera d office a s en occuper....lol
je v1is voir sa avec steph...en esperant que se vendredi la j aurai pas bosser aussi l aprem !! Sinon sa va faire du non stop de 8h30 a 0h !!!raide meme si apres 18h sa sera pas considerer comme de la garde pro elle me le demande comme un service de voisine et non d ass mat ...elle a ma dit mais sa reste de l exceptionnelle !!!!!!!!!! Pas de soucis !!! Lol
aller go au taf !!
bisous bonne matinee....
Mimi si elle est souvent a courrir eline .y a pleins de models en tennis pourtent lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:05

Bonjour les filles..
Mely elle en a déjà des baskets... mais en hiver les bottes c est plus chaud quand il fait moins 10 lol... je n arrive pas a lui trouver un jeans correct .. c est fou! Elle est mince et du coup c est court ou trop grand a la taille...
Elle ne te paiera pas pour la garde?
Aller je file faire le petit dej..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:36

Bonjour les filles

viens de sortir du lit, enfin premier réveil naturel pas de bruit dans la maison. Bon aller faut que je me bouge plein de truc a faire
bonne journée les filles.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:59

ben je sais pas Mimi ... de la maniere dont elle ma demander : j aurais un service a vous demandez..... elle ma pas dit j aurais besoin de vous pour une soiree en plus de la journee ... s est ce que sa serais possible??? s est souvent comme sa qu elle me demande quand s ets pour plus tot le matin ou pour un peu plus tard le soir qt elle est abs sur 2 jours et que le papa peu pas avant 18h30 voir 19 h recuperait les filles... donc a vrai dire je sais pas trop si elle pense me payer ou voit sa comme je te le mettai comme un service ... LORS de certaines de nos discutions de parents a parents j avais dit que s ete dur de trouver quelqu un pour garder les enfants pour se faire une soiree en amoureux ou meme juste un ciné ... elle m avait dit oui sur nous s est pareil mise a pas papy mamie et vs on a pas d amis a qui demander ... et a enchainer avec un mais si vous avez besoin un jour j n'hésitais pas a nous demandez autent se rendre service quand on peu Laughing .....Je pense donc que s est se qu elle me demande la lol! je vais voir si elle m en reparle d ici la vu qu il y a le temps d ici le 4 decembre Razz
Effectivement j avais zapé que s éte des bottes que tu cherchais lol! pourtent il y a pleins de models par ici plats style bottines s est justement mon probleme car moi j aime pas le plat j ai du mal sa me fait mal au dos Rolling Eyes
Bon les filles sont coucher j espere jusqu a 11h au moins Laughing
Profite bien sophie mais lache un peu le ménage qt meme pour profiter un peu Wink ils sont parti pour la semaine les garcons??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:03

Sophie tu fais gateaux et macarons?
Moi je mets beaucoup de plat, vue que je dois porter des semelles orthopediques...de toute façon je ne les supporte pas longtemps les talons...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:05

je sais bien mély, mais la maison est un vrai bordel organisé, je me dois de me les choses à leur vrai place et c'est là que je vois des éclaboussure de grenadine sous le meuble, des traces de chocolat sur les meuble de la cuisine Evil or Very Mad
j'aurai le reste de la semaine pour me reposer enfin pas sure lol

demain mimi oui je refais des gateaux et macarons.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:19

lol! le pire moi sophie que j'ai retrouver sous ma table de salon ... des shumgum!!!!!!!!! 3 coller ds les 2 carres!!!!!! Sa a gueuler dur la bon sens on est pas a l'ecole!!!
mais sinon pareil .. du chocolat secher sur les tabourets de la cuisine je te parle pas du mur pour aller au wx il est plus blanc mais creme meme !!!!pf faudra qu on reface tout sa au propre avec celui du couloir .. mais pas la priorité pour le moment...
Bon MES MISS sont au dodo .. croisons les doigts pour que sa soit pour au moins 1h30-2h sa serais top lol!
j ai eu sms de ma soeur .. ma mere m avait dit qu elle fermait son mag pour fin octobre s ete décider quand elle est venu cet ete .. apparament elle recule le moment fatidique a fin decembre .. sauf si vraiment elle vend plus rien d ici la ...ma mere pense qu elle veut essailer d egagner le plus de temps possible pour éviter de fermer en perdant tout son apport de base car si pas vendu quand elle va fermer sa sera se qui va se passer.... Rolling Eyes Rolling Eyes
direction devoirs de mathis..et apres je regarde un peu voir si je trouves des avis sur le robo que j ai vu sur M6 boutique dImanche le THERMOGOURMER IL ETAIT en promo a 299 e au lieu de 399e mais juste pour la journee ... mais j aime pas acheter sans verifier ailleur les avis et les choix ... mais il paraissait pas mal du tout et avec enfin une contenance pour 6 personnes et non 4 comme pour les autres vues pour le moment ... mais j arrive pas a trouver un coin avis je veux pas aller voir sur le site de M6 boutiques car sa peu etre truquer je pense .?. ET LE DEMOS vu sur YOUTUBE elles sont pas en francais !! grrrrrrrrrrrrrr
Sophie ta quoi toi ? juste un robo pour patisserie ou un qui fait aussi de la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:33

pour le moment j'ai un robot que pâtisserie, mais c'est celui de Mimi que je voudrais Very Happy

Bonne soirée les filles a demain

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:17

Mais il est vachement cher celui de Mimi non ??? Mimi il fait tout le tient aussi ? Les pattes ,, il cuit , il mixe coupe ect pour 6 pers ?
Demaincoiffeuse a 10h pour les 2 mecs ..moi faut que je vois avec elle pour changement de coupe ...
bonnenuit

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:24

J ai le cooking chef de kenwood,
Je suis très satisfaite du robot mais moins des ustensiles... ils sont chers et la qualité bof... peut être qu ils ont fait des efforts sur les nouveaux modèles....
Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:23

1249e le tien Mimi la vache sacree budget. ?....ds les com sur un site il marque qu il a beaucoup de fonctions eg que la prise en main est assez longue ..t en pense quoi ?
Celui que j ai vu cuit aussi a la vapeur avec 3 paniers.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:49

Heu non la prise en main est facile... je l ai acheté 850 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 2 octobre
» mardi 01 octobre
» mardi 13 octobre
» mardi 19 octobre
» mardi 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: