Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mardi 9 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:10

bonjour les filles
j'avais même pas vu qu'hier il avait deux postes.
aujourd'hui 8h 12h 13h 17h
ce matin je suis accompagnée de stagiaire
super du theatre diamantine j'aimerai bien
mais je suis un chouya complexée
je vous souhaite une bonne matinée

sous la pluie oute la journée ici
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:01

Bonjour les filles,

La vache ça caille ce matin lol! j'ai 4 epaisseurs.... tee shirt, tee shirt manche longe, gilet fin et gros gilet....et j'ai froid lol....pourtant on a 19,7 dans la maison!
Sinon faut que j'attrape Hermione pour la mettre dans son panier et l'amener chez véto....

Et vous????
Karine bonne journée de taf....moi non plus pas vu les 2 posts d'hier lol!

Bubulle as tu eu droit a la crotte molle ce matin au lever????
Moi miau a 4h10 Bebert avait fermé la porte et Félix ne pouvait plus sortir..... puis c'est Hermione qui a continué le concerto.......
Donc dur le reveil ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:39

Bonjour les nenettes!!
ah et qui avait poster en 1er alors hier ? pas vu no plus moi 2 posts lol!
Donc sa y est MIMI le choix du prenon de la chatte est choisi? définitif?
Ici fait doux mais sa crachine donc sa gache un peu qt meme vu qu'on est mouiller au final .
Dej toute seule se matin LILO a dejeuner avec sa mere qui s'est rendormi apres le reveille donc trop tard pour le bus pour son grand donc donner LILo a 9h a l'ecole ,la elle a emporter le ROI LION 3 donc devant DVD la miss le tps que moi pc a cote d'elle ,apres on repartira pour peinture des pommes de pain s'est pas le tout mais sa va pas se faire tout seul lol!
cet aprem ortho pour mathis ... pfff vivement que sa prenne fin!!
Hier soir j'ai eu ma copine virginie sur facebook CHOSE MEGA RARE!
suite a son mess comme quoi elle partait vivre une nouvelle vie a 2 dans le sud .... se qui ma disont le franchement mis en colère de voir qu'elle repensait partir la bas avec LUI et sans ses enfants une fois de plus .. sans job ....j'ai enfin pu lui dire se que j'avais sur le coeur !! sa ma fait un bien fou d'enfin lui dire se que ej pensais de la situation ? de lui ect .. sa va elle a pas l'air de l'avoir mal prit .. mais reste camper sur ses positions POUR ELLE ELLE L AIME s'est l'homme de sa vie ... elle l'exuse pour ses menssons et sur qu'il a fini ses conneries qu'il m'entira plus qu'il sera fidel qu'elle va enfin vivre une nouvelle vie formidable avec lui une fois les merdes derriers eux ect .....
J'ai donc laisser tomber .
Dit karine s'est une stagiaire qui t'aide ou une qui te regarde bosser? lol!
Prépare le porte monnaie MIMI pour ta chatte et véto lol!
aller go je débarasse et vais preparé matos pour peinture car a mon avis le DVD va pas tenir son attention bien longtemps lol! elle y reste jamais plus de 15m devant .. elle ma deja fait le coup la semaine derniere avec selui qu'elle avait apporter Laughing
bisous bonne matinee a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:09

je me suis mal exprimée ce matin je voulais dire 2 pages pour lundi
lol!
je lui apprends donc elle fait à ma place du coup je ne fais rien lol!
vous comprennez maintenant pourquoi j'aime être accompagné de stagiaire lol!
j'aime donné de mon savoir faire et puis ça change...........
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:32

Bonjour les filles,
oui mimi caca mou encore ce matin, mais ça a l'air de se calmer un peu, en tout cas elle y va beaucoup moins qu'hier et c'est quand même moins liquide donc je pense qu'on tient le bon bout! enfin ça peut, 66euros de véto jeudi, 37 euros pour sa gastro lundi et faut y retourner dans 15 jours pour son vaccin..........pourquoi j'ai pas fait véto!!! Very Happy une puce pour la chattiere ça existe ça, je connais pas et c'est bien dommage sinon c'est ce que j'aurais acheté, moi elle marche avec un aimant que l'on doit mettre à leur cou, résultat on leur a jamais mis!!
évidemment que non mély, j'ai beau lui céder et l'aider, m'occuper de son chien la journée, nettoyer ses bétises et le garder aussi le week end parce que mademoiselle sort, c'est jamais assez!! ce ne serait pas des enfants sinon Very Happy
pour l'accident rien de grave, personne de blessé, sa voiture est cabossé sur le devant, mais elle y était déjà suite à son chéri qui lui ai rentré dedans le matin en partant mdr ça fait peur les jeunes permis Very Happy et un phare cassé, l'autre voiture à priori rien de grave non plus mais il y a constat donc forcément hausse de la cotisation, mon homme était pas content il lui a dit que c'est elle qui paierait!
karine ça n'existe pas ça dans ton boulot formatrice, sinon visiblement c'est ton truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:09

C'est super pratique Bubulle, parce que l'aimant ben s'ils le perdent ils ne peuvent plus rentrer!!!!
Et oui le porte Monnaie et plus leger.... surtout qu'en plus elle a une boule au ventre au niveau de l'aine sous la patte affraid , il pense a une blessure.... mais en ai pas sur! Je dois y retourner pour le rappel du vaccin dans 3 semaines il regardera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:00

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:34

Et ben ils commencent a vs coutez chere vos nouveaux locataires lol je regarde baby boom reportage sur la 1 j aime bien Smile bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 octobre
» mardi 25 octobre
» mardi 22 octobre
» mardi 16 octobre
» mardi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: