Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mardi 9 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:10

bonjour les filles
j'avais même pas vu qu'hier il avait deux postes.
aujourd'hui 8h 12h 13h 17h
ce matin je suis accompagnée de stagiaire
super du theatre diamantine j'aimerai bien
mais je suis un chouya complexée
je vous souhaite une bonne matinée

sous la pluie oute la journée ici
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:01

Bonjour les filles,

La vache ça caille ce matin lol! j'ai 4 epaisseurs.... tee shirt, tee shirt manche longe, gilet fin et gros gilet....et j'ai froid lol....pourtant on a 19,7 dans la maison!
Sinon faut que j'attrape Hermione pour la mettre dans son panier et l'amener chez véto....

Et vous????
Karine bonne journée de taf....moi non plus pas vu les 2 posts d'hier lol!

Bubulle as tu eu droit a la crotte molle ce matin au lever????
Moi miau a 4h10 Bebert avait fermé la porte et Félix ne pouvait plus sortir..... puis c'est Hermione qui a continué le concerto.......
Donc dur le reveil ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 octobre   mardi 9 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:39

Bonjour les nenettes!!