Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 15 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:03

bonjour les filles
comment ça va???
bien dormi???
Citation :
S est quoi l hypermétropie exactement ? Vs en portez vs des lunettes ?
Pourquoi visite de routine pour laurianne ? Tu l emporte meme si elle a rien ???
L’hypermétropie résulte d’un œil qualifié de « trop court ». Les rayons lumineux se focalisant en un point situé en arrière de la rétine, l’image qui arrive n’est pas optimale. La plupart des nourrissons et des enfants sont hypermétropes, mais le défaut est naturellement corrigé par la croissance oculaire. Cependant, chez certains, cette restauration n’est pas complète, ils conservent ainsi leur hypermétropie.
j'ai aussi des lunettes mais moi c'est l'âge lol!
je pense que laurianne va en avoir besoin aussi on va voir ça en janvier
oui une fois par an j'emmène les enfants pour une visite voir si tout va bien
prise de sang général
j'ai eu les résultats via internet tout va bien
aujourd'hui ça va pas être une journée de tout repos encore
réunion parents professeurs pour charlotte jusqu'à 20h
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:26

Bonjour karine Wink
ah ok Wink et sa veut dire que sa peu finir par se corriger seul et qu il est plus besoin de lunettes plus tard ?
On y va au moins a fois par an aussi a doc pour les enfnats si ils sont pas malade dans l annee mais juste pour certificat de santé pour le sport ...tres rament de prise de sang faites sur eux depuis leur naissances...mathis 1 fois et maxence aussi je crois qt je doc la trouver trop maigre sinom ils y vont pas Wink
Le temps est pas top ..hier des trombes d eau par intermitence....se matin mon cheri ma allumer le, poele ....j ai deja trop chaud lol...
Faut esperer que pas d eau demai matin melyne a son cross de 10ha 12 h !!! Les garcons l on fait mardi au college eux .....
Fini ns reunion parents prof ...enfin on aura peu etre besoin de prendre rdv avec certains pour bien voir avec eux commentils ont mis en place l aide pour mathis..avec son prof de geo s est pas top des reflexions et mathis reviens souvent en ns disant qu il la encore sermoner sur si ou sa.....mr appreci pas que mathis arrive en retard le lundi apres avec 15m il lui a sorti tu pourai faire changer ton rdv de creno et pas le laisser toujours sur mon cours!!!
Il est genti le Mr comme si on avait le choix des rdv spychomotricienne !! Sachant qu on prend deja sur 13h15 pour empecher de ratter trop d heures de cours !!et que s est le seul jour ou la dame est sur falaise sinon faudrai descendre a caen !! De toute fzcon il aura fini ses sceances fin novembre donc apres plus se soucis avec se Mr ....mais je pense mettre un mot pour l en informer .....
aller go sa va etre l heure a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:25

je revenais vous faire un coucou mais s est louper la miss se reveille deja ..; a peine dormir 30 m a nouveau grrrrrrrrr heureusement j ai eu le temps de mettre le repas au four cheers
j y go avant qu elle me reveille sa soeur a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:39

Bonjour et bonsoir les filles,
Ici journée tranquillou.... petit dej avec les copines,shopping... reunion classe pour Mathys, une refugié d Erytrée est arrivé dans la classe, ça se passe super bien... elle a raconté son aventure aux enfants lundi..avec ses mots et un peu d anglais....pas évident!
chez nous c est prise de sang a chaques visites médicales a partir de 12 ans.
Mathys aussi a eu des lunettes 3 ans pour hypermetropie..maintenant il est tranquille...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:05

Au chaud dans mon lit... Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:35

Pourquoi a chaques viwistes prises de sang apres 12ans ?????bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 octobre
» jeudi 17 octobre
» jeudi 3 octobre
» jeudi 30 octobre
» jeudi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: