Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 samedi 16 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:10

samedi 16 janvier Kvdvri10les filles eh oui c'est reparti pour une journée de boulot pas très motivée au réveiller mais une fois "dans bain" ça va aller mais vivement ce soir quand même. mes horaires 7h45, 13h30 18h15 20h si tout ce passe bien.quel programme pour vous aujourd'hui??? ici c'est un temps à la pluie et doux pour la saison.samedi 16 janvier Ya299s10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:32

samedi 16 janvier 100116093447596140les filles
bon courage karine pour ta journée
ici samedi 16 janvier 100116093550841656
hier avec mon cheri on as été voir pour avoir un devis chez cuisine shmidt elle vient mardi prendre le mettrage , c est juste pour nous donner une estimation
j ai du monde ca midi donc je prepare une tartiflette et un gatea au chocolat qui est deja dans le four hihihihihiihih
mély tu la pris ou deja ta cuisine?
et vous les filles koi de beau pour aujourd hui samedi 16 janvier 100116093754460618
je retournea mes fourneaux
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:37

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin ?
Karine bon courage pour ta journée de boulot!
Sandrine c'est Schmit ou c'est rien! lol! c'est quoi la pub deja????

Ici ça va, un de mes chat s'est battut cette semaine et sa blessure s'est infectée du coup désinfection a la betadine etc.......... horrible!
Voilà sinon foot 13h30 pour Mathys, et moi je dois aller en ville faire 3 courses, il me faut du bon thé!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:58

flower bonjour les filles ! flower
oula dur dur karine comme horraires pour un samedi!! le w end va etre court pour toi affraid
ici aussi tps a la pluie sa verse!!!!!!!!!
moi aussi du monde a manger se soir ns s'est raclette sandrine lol! avec galette des roi chocolat poire!!!!,roulet au chocolat fait par mon cheri Razz et gateau chocolat pour les enfants on fait nos anniv a ma soeur et moi 40 ans pour elle Laughing
schimt aussi pour moi sandrine ma cuisine ! tu as combien de mettre carré? tuveux une americaine toi?
la marraine de mélyne en a une faite par un artisant chocolat et je sais plus la couleur ecru je crois ou moca Suspect sa lui a fait a peu pres 7000 euros
bon je fil a la douche avec mélyne ,mathis est devant la tele et maxence avec son pere a son rdv du samedi cheers
a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:20

cheers cheers 1er pipi de mélyne sur les wc je l'ai mise apres sa douche le tps que moi je me prepare !!! toute etonner de faire !! lol! on a bien feliciter avec mathis avec des bravo et pleins de bisous elle etait super ravi je croise les doigts pour que sa soit enfin mis en route!!! lol!
MIMI bravo a mathys pour ses resultas de math!!! il va avoir une recompense au moins!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:53

bonjour les filles,
Karine bonne journée,
Sandrine hum tartiflette j'adore
Mimi la pub c'est "la cuisine c'est moi et shmit"
Mimi et Mély cette première journée de régime alors?

hier j'ai fait deux heure de Hand avec les copines, c'était très sympa mais très physique "non de dieu j'ai craché mes poumons" ce soir de bosse en extra de 18h a 4 h du mat pour arrondir les fin de mois, Yohann est chez papi et mamie jusqu' à mercredi.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:45

hello les filles!
Dommage que le tps aujourd'hui soit pas terrible.J'ai quand mm sorti les enfants ce matin et j'ai joué au ballon avec mon fils dc pas de salle de sport car mon homme trop crevé pour m'emmené je verrai ds la semaine vu qu'apparemment j'ai 3 jours de repos(jeudi,vendredi, samedi)
C'est chouette pour méline ,l'apprentissage du pot,moi pour Inés cela a été long mais un jour elle a décidé de ne plus mettre de couche jours et nuit.
il y a plusieurs accidents mais maintenant c'est réglée OUF!
Sinon cette apré'm je ne sais pas du tt ce que je vais faire,de tte façon se sera à la maison,mon homme travaille ce soir!Et moi retour au boulot demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:36

Bonjour, ptit coucou du début aprèm, moi j'ai fait mes courses ce matin avec mes 3. Un vrai calvaire avec le monde qui a en magasin. J'ai essayé un appareil pour scanner les produits et on arrive en caisse, on a juste à payer. On voit ce que l'on doit payer sur l'appareil. Faut faire attention quand même. Mais sinon, c'est bien, on attend pas à la caisse. Cette aprèm, foot à 14 h pour mon grand et les filles judo jusqu'à 16 h 30. L'après-midi, je vais pas la voir passée. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:48

salut titelle sa fesait un moment Razz
j'ai vu sa a la tele il y a un bail le truc a scanner son cady coolllllllll de pas se taper la queue! mais sa te faire pas faire plus de manip par contre avec les produits du coup? avec les 3 affraid je comprend!! moi j'évite si je peu le les fait le matin apres l'ecole juste avec mélyne Razz sinon s'est plus du stress qu'autre chose!! lol!
les deux petits sont au lit ,maxence monte une tour de kapla avec son pere et apres les devoirs!!!et moi en cuisine pour le 1er gateau au chocolat cheers se soir ma filleule a demandé a rester dormir du coup je vais me retrouve avec 4 gosses dimanche !! Razz sa sera la plus grande (12 ans ) mais pas la plus calme!!!!!!! lol! donc pour vu qu'il pleuve pas et qu'on puisse aller balader tout le monde de le village avec vélo et roler Wink
ma soeur et bof viendront la recherche dimanche soir en rapportent du matos pour le placo que mon cheri leur avait preter pour les travaux de leur etage .
MIMI ,bebert joue au kapla avec mathys?? ou toi?? Wink car s'est peu etre pour sa qu'ils s'en servent pas touts les deux de leurs boite ,tout seul moins marent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:52

bon mon aprém
Nettoyage du sol de l'appart
Le teléfilm sur la 1ER puis course de circuit Mc queen avec mon fils quand ma fille s'est levée je lui ai laissée ma place,pour aller faire mon potage de légumes.
Les enfants sont dvt un film de disney sur disney cinemagic à moi un peu de calme
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:54

s'est sur le satalite sa la chaine de mikey? mélyne adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un dessin a nime avec lui sur la 122 qui passe 2 fois elle le reclame tout les jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:02

Oui moi il adore la 112 et 113 se sont les gds dessins animés de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:38

Hihihi y a du monde aujourd'hui!!!! Cool!
Nous foot + courses voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:03

ok merci laurence !! bon moi prete plusqu'a me faire les ongles si j'ai le tps! Razz table mise charcuterie prete pomme de terre a faire chauffer sa le fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:11

Profites bien de ta soirée Mely!!!! reprends pas tout tes kg ce soir lol!!!!T'es en tee shirt chez toi????
Je vous souhaite une très bonne soirée le filles.
A demain.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:20

non en tunique cheers mais bretelle comme toujours je creve de chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! et mon cheri vient d'allumer la cheminee!! pour ma mere et ma soeur qui ont froid!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:35

pas de drame MIMI je vais manger leger comme d'ab sauf que la je vais finir par de la bonne galette au chocolat et a la poire!!!!! et demain repas de ratrapage de MR COHEN legumes vapeur a volonté et 300g de fromage blanc sans matiere grasse et voila le tour est joue il dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:30

passe une très bonne soirée melysamedi 16 janvier 55351_12 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:39

bon soir les filles !! on monte Razz a demain !! pour mon anniv j'ai eu un beau fauteille en cuir pour etre devant mon pc!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier
» samedi 5 janvier
» samedi 17 janvier
» samedi 21 janvier
» samedi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: