Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 7 janvier

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:01

jeudi 7 janvier 9tsi7910les filles comment ça va aujourd'hui??? j'ai encore très mal dormi maintenant c'est charlotte qui est prise par la gastro. elle va rester au chaud mon zhom prend sa journée
.Alors il a encore neiger chez vous??? ici on est épargné... tant mieux
aujourd'hui 8h30 12h30 14h 16h et je travaille ce soir 18h15 19h45. je vais travailler tous jeudis soirs du mois janvier. alors ce pied mely ça va mieux ça t'empêche pas conduire???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:06

Bonjour les filles,

Karine pas cool la gastro pour Charlotte, chez nous on y est tous hihi......... rien de méchant juste la diarrhée!!!!
Mely oui et ce pied alors?Vous etes sous la neige aussi????
A part ça matinée ménage pour moi et cet aprem danse pour Eline, et on doit aller chercher une luge chez une copine!

En ce qui concerne Sabine elle n'a plus d'operateur telephonique donc elle ne sait pas quand elle va revenir!
Elle vous en dira plus quand elle reviendra!

Voilà pour moi!Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:31

jeudi 7 janvier Gif-bo11 MIMI ,KARINE !
ici aussi épargner se coup si pas trop de neige ,enfin rien de bien méchant par rapport a la derniere fois cheers
par contre sur caen la grosse kata! ma mere est rester bloquer de 18h a 21h15! ds les emboutéillage a 10m de chez elle!! impossible de passer sur le pont pour rentre! ils ont du faire tout un détour pour y arriver Razz du plus de 15cm la bas et il en rannonce pour cette nuit au moins 5 a 10 de plus donc je pense que s'est fichu pour les soldes aujourd'hui !
pour mon pied j'ai mal qt je dois le posé donc je boite lol! la plait a du mal a guérir sa colle au pensement aie aie
ici pas de malade je croise les doigts!! quoiqu'une bonne gastro pour moi sa donnerai un coup de pousse au futur régime lol! lol! lol!
donc sa sera rengement doucement Razz bisous a plus tard !!!!!
MIMI steph ma dit pour la luge pren un sac poubelle ou un dessu de poubelle en plastique sa fera bien l'affaire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:23

Mely pour amener Eline au Kindergarten lol! imagine le sac après 1km enfin imagine les fesses de ma fille!!!!

J'ai du mal a utiliser la voiture là..... y a pénurie de sel donc plus de salage sur les routes et ça glisse un max avec -6°C la journée!!!!!
Et il neige encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:35

et ben!! il en parlait au info hier ed l'allemagne pas connu de tel neige depuis un bail!! ici sa retombe la le ciel est bien pris meme !!petit flocons mais a forte tomber Razz faut que je tel a mon cheri savoir si il a reussi a inscrire les garçons a la cantine se matin ! comme pas de trensport scolaire surment moins d'enfants donc j'espère que sa aura ete possible Razz sinon je suis mal!! rouler sous la neige sur mes petites routes pas tres enchanter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:37

Pour te donner une idée Mely!!!!


jeudi 7 janvier P1090511

jeudi 7 janvier P1090512
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:42

Mely le soucis finalement en France c'est que vous avez tous des pneus été............. du coup quand il neige ben c'est la cata!
Alors qu'il suffit de mettre des pneus tous temps déjà ca serait mieux!
Mais oui je te comprends rouler par temps de neige grrrr.......... surtout quand y a pas de salage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:03

ben voila!! ns un pet de lapin et oups tout le monde et immobiliser!! mais sur qu'on va pas depenser pour des pneu plus cher a neige alors qu'on en a quoi 1 voir 2 cm seulement une anne sur 5! lol! sa fait beau qt meme chez toi!!!
sa pése pas un peu lourd sur le decu de la véranda??
tu as garde encore tes decos exterieures ou s'est la voisine?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:21

BONJOUR LES FILLES
ICI IL Y A PAS DE NEIGE ON AS JUSTE EU UNE AVERSE HIER MAIS LA FINI ON AS MEME UN PEU DE SOLEIL
BON COURAGE MELY AVEC TON PIED ,
MIMI LA VACHE IL Y A PLEINS DE NEIGE PAR CHEZ TOI
NOUS RIEN CA VA LE GRAND MANGE A LA CANTINE CE MIDI DONC JE NE SORTI QUAND DEBUT D APRES POUR ALLEZ VOIR MON GRAND PERE A BLAIN
voila pour ma journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:26

ici du nouveau je mange toute seule avec mélyne!!
le collegue de mon cheri (le parrain de mathis ) ma tel steph rentre pas manger se midi il va au resto avec les deux autres! et il a reussi a mettre les garçons a la cantine Laughing donc titine toute seule Sad Sad
la neige tombe toujours la moins fort mais qt meme Razz vaisje pouvoir sortir faire mes cours????? mystére lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:27

sandrine ,elle te plait ma nouvelle signature?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:37

oui mely elle me plait beaucoup trop jeudi 7 janvier 54413 jeudi 7 janvier 54413
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:39

Ce sont mes décos Mely!
Je ne les ai pas encore enlevées....... hihihi
Ben voilà Mely comme tout le monde raisonne comme toi ben vous etes tous dans le caca quand il neige lol!
bon je vais au ménage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:01

jeudi 7 janvier Bonjou10
comment ca va se matin ??
nous ici ca va pas de neige mais il en annonce beaucoup a partir de demain je crois donc par prudence on va aller faire nos course des se soir ca m'évitera de sortir demain car moi non plus je préfère pas conduire sur la neige ......
bon aprem les filles et a+
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:20

Bonjour les filles
quoi de neuf ?
pas eu le temps de passer hier entre le givre la neige, gros bordel car a Bordeaux ils sont pas habitués, maintenant tout a fondu faut dire pas plus de trois cm donc ridicule. Hier donc nous sommes allés à la piscine
Mimi alors tu as passé de bonne fêtes,
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:57

pause avant de retourner travailler eh oui je travaille ce soir aide au repas et au couché de 2 personnes. pour l'instant devoir des enfants même pour charlotte qui n'a pas été à l'école. sa maitresse a transmis les devoirs pas l'intermédiaire de laurianne je trouve ça un peu fort de café. je sais pas ce que je dois faire. elle doit se reposer tout de même study
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:28

Hé oui!
généralement Karine j'appelle une maman pour avoir les devoirs et savoir ce qu'ils ont fait, le prof lui rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:21

jeudi 7 janvier 071jde10les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:52

jeudi 7 janvier Icjkvy10
a demain et faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:10

jeudi 7 janvier 908bdc11 bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 janvier
» jeudi 9 janvier
» jeudi 12 janvier
» jeudi 26 janvier
» jeudi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: