Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 18 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:12

Bonjour les filles!!
grand sunny et deja super chaud on dégouline !!!!
j ai installer la mini piscine pour faire jeux d eau avec les filles sur l herbe a l'ombre + un autre jeu sur la terrace ...
Pour le moment mélyne se plein pas trop de songenou sa a juste piquer un peu qt j ai fait changement de pansement se matin ..
Le lever a ete surper dur... tres mal dormi trop chaud et j ai fait l'erreur de laisser volet entre ouvert + fenetre + rideaux.. du coup la lune ma deranger ainsi que le bruits des animaux dehors affraid affraid donc nuit tres tres courte Sad pas envie de me lever bosser se matin ...
Mais bon top les miens aillant grandi s est eux qui joue avec pauline le temps que clemence dort lol! s est appreciable ils sont meme limite collant avec les filles mais bon vaut mieux sa que le contraire Razz donc je surveille juste qu ils facent pas de betises avec ...
Bubulle bientot de retour ? encore 1 semaine ?
On retourne chercher ma mere samedi matin nous ... apres plus qu 1 semaine et sa sera notre tour cheers cheers cheers cheers
quoi de beau de votre coter ?
Sandrine tes vacs se passe bien ? pas trop dur de rester a la maison ?
Sophie comment va le moral ? Toujours chez toi ? Sa donne quoi ta recherche de local tu ns en a pas reparler ? ni de la caf avec la question d etre en congé parental sans solde .. sa a donner quoi ??
Pas retrouver les jeux dont tu ma parler que yohann a perdu .....désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:31

Fait chaud!!!!!!!!!!!!23.5c ds la maison .................... dehors intenable .... et la miss a pas voulu s endormir a la sieste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc la grande dort comme d ab et faut occuper sans faire trop de bruit ma miss qui baille mais refuse la sieste 2 fois monter elle avait virer gigotteuse, meme juste en couche dedans et chambre au frais .. se matin maman ma dit moi aussi ds le gigotteuse sinon elle joue et dort pas .. mais louper pour cet aprem ... je referai un essaie comme d ab apres le gouter vers 16h30 qt je vais reveillier sa soeur ... on degouline a rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:58

coucou les filles
non mely pas trop dur d etre a la maison en meme temps on ne voispas les journée passée on fait la salle de jeux on est content fini
ici tres cho aussi pris du temps pour faire un bataille d eau avec les enfants ca nous as fait du bien
pas cool la chute de melyne
sinon demain anniversaire belle mere dooc resto le midi apres midi la bas et mercredi on as a oceanile jeui d eau tabogan etc ...................
bonne soirée la je vais prendre une bonne douche bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 04 juillet
» lundi 15 juillet
» Lundi 10 juillet
» lundi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: