Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lundi 04 juillet

Aller en bas 
+2
Mimi
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:33

salut les filles

petit coucou avant de partir au boulot pour vous souhaiter une bonne journée....lundi 04 juillet B5eqak10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:11

Bonjour les filles,

Coucou Mag, alors ces vacances se sont bien passées????tu as pu te ressourcer un peu????

Sinon aujourd'hui ménage et les gosses!!!!

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:29

cheers super le debut des vac réveiller a 7h27 par melle mélyne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon taf mag!!!!!!!!!!!!!!!!!! a se midi ou se soir alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
beau soleil ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et meme bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le deja pate a modeler de sortie de si bonne heure ds la cuisine a peine fini le dej par mélyne Razz
pour le moment s'est assez calme lol! je viens de reveiller maxence car apres sa va etre deja a 1h et va pas vouloir manger a midi!!
va faloir etablir les programme pour les devoirs de vac,les maitresses ns on recommencer certaines matiere ,math pour maxence imperativement!!!!!!!!!!!! et ecriture lecture pour mathis donc cahiers de vac deja commencer depuis jeudi soir lol! le rdv pour le bilan ortho est pour mercredi 9h pour mathis et mélyne si elle prend pas trop de tps pour le rediger on aura peu etre deja des la semaine prochaine des heures pour des rdv pendant vac Wink peu etre pas besoin du cout apres pendant ecole si en 2 mois sa suffit en intensif lol! par contre faut que je tel pour l'ophtalmo pour mélyne encore!! Wink
t'inquite MIMI pendant les vac avec ta niece pas de ménage!!!!!!!!!!!!!!! sa sers a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calme fait le maximun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fait toi aider par les enfants!! chauns une tache !! lol! la moi maxence me defait son lit pour tout laver et me le refera se soir Wink
aller je fil a la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:51

Ben avec de la visite depuis jeudi j'ai pas fais garnd chose finalement!!!! donc ménage y en a besoin impérativement!!pendant ce temps la puce regarde le télé, vue que Mathys et Eline sont a l'école!
Sinon ma fois tranquille.........je cours pas pour tout finir a 12h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: re   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:56

bonjour les filles

ici soleil au rdv. Alicia est partir depuis 15 minutes pour 2 semaines de vacances chez ses grands-parents paternels. Sa va lui faire du bien de partir mais sa va etre long pour nous.
ce matin tranquillou.
tanto boulot une fois que ma copine Laurence (lolo) sera revenu de son rdv car c'est elle qui garde les 2 derniers.
eux partent du 30 juillet au 28 aout avec leur père. la c'est encore plus long.
bon vous embrasse fort et vous dit à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:31

Razz la chance sabine!!!! lol! lol! la vache ils partent 1 mois direct chez leur pere les mecs!! sa fait beaucoup d'un cout non? en general s'est 15 jours en juillet et 15 jrs en aout non? le parrain de mathis s'est 15 jour en aout lui et elle les prend 15 jours en juillet elle apres ils vont au centre aeree car ils rebossent touts les deux Wink il bosse pas le pere des garcons sabine?
MIMI je voulais dire MINIMUM bien sur pas maxi lol! moi je prendrai ma filleule a son retour de vac fin juillet sa lui fera plaisir et aux miens aussi Wink bon sa fera 4 par conte donc j'espere beau tps!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! ils sont pas encore en vac les tiens MIMI!!! s'est pour qt??? je sais pas quoi faire a manger grrrrrrrrrrrrrrrr s'est chiant on pourai manger plus tard vu que s'est les vac et avec le taf du papa obliger de tout preapre des 12h!!! grrrr grrrrr et re grrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:52

Cc les filles

bien bonjours a vous toutes alors ces vacances mag botemps
ici bosoleil antoine lever a 8H30 ce matin nickel bien dormi mais quand a maman lever a 5h poufff coucher a 0h marre de pas dormir rale bol bref c'est comme sa sinon bien journée tranquille séance de sport cette aprem bien je vous souhaite bonne appetit bises les filles a plus tard bisous tendrement *
lundi 04 juillet Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: re   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:03

coucou ance

Tanguy est pas mal. Pour ce qui est de ton divorce sa pourré parlé la dessus mais Gaylord peut dire ce qu'il veut à ce sujet mais l'adultère n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: re   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:04

pour ton pique-nique c'est à lui que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:24

coucou les filles

voila matinée fini j'ai attaquer fort au boulot se matin un deuil juste pour la reprise mais bon c'est comme ça.... j'ai réussi a finir juste a temps pfffffffffffffffff

pour cet aprem dentiste a 13h30 et après course car après 15 jours de vacances le frigo es vide c'est le néant ...........a part une moitie de plaque de beurre et un bout de gruyère y a plus rien

aller go je vais manger un morceaux pffffffffffffffffffffffffffffffff c'est dur de reprendre le rythme ...........

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:11

Tu m'etonne Mag, tu commence bien lol!
Sabine comment ça l'adultère ça n'existe pas???? J'ai pas dû comprendre le sens de ta phrase! tout ce que je sais c'est que je ferai gaffe a la place de Ance!!!!

Mely alors tes rdv sont pris????
Non ici les vacances sont mercredi pour Mathys, Eline elle peut encore aller au kindergarten!

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:27

lol! non toujours pas prit le rdv pour les yeux de mélyne pas eu le tps encore lol! la douche etait boucher se matin donc va faloir faire sa se soir avec outils de beaux papa ! je tel cet aprem Razz
Je pense que sabine voulait dire que une loi etait passer et que maintenent le motif de L ADULTERE n'est plus d'actualiter sa peu plus etre siter comme cause de separation donc elle peu rien risquer vis a vis de la loi si gaylord vient a le savoir ,s'est une simple rupture par consentement mutuel ou non point je pense .. s'est sa sabine? il me smeble que le parrain ds mathis ns l'avez dit au moment de la demande de divorce de sa futur ex femme ,elle ,elle avait un amant apparament meme si au debut elle lui a juré que non (tout se sais et il la sut lol! ) mais justement il a du en parler avec son avocat et quant les deux parties fond avaocat commun et divorce en accord ben sa dure aussi 2 fois moins longtps la procedure il me semble .
bON LA ils sont tous a la piscine donc surveillence maxi pour mélyne!! toute seule hier sa le fesais a l'aise la plus risquer avec les deux grands qui fond des vagues la poussent (sans toujours le faire expres ect) deja 10m de devoirs fait pour les deux mecs ,dur dur pour maxence!!!!!!!!!!!! et s'est que le debut du cahier!!!!!!!!
dur dur mag de recommencer avec visite au dentiste!!! lol! maxence s'est le 22 je crois Razz aller j'y rego mélyne cri la!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:45

Bonjour les filles,
C'est bon Mag il te reste qu'une baguette à acheter, moi avec du gruyère du beurre et du pain j'ai ce qu'il me faut Very Happy bonne reprise!
houlà Mély oui surveille malheureusement tous les ans il y a des accidents de piscine!! Ca va mieux ta sinusite?
Mimi tu es au boulot ma pauvre, c'est vrai qu'avec des invités à la maison on ne fait pas grand chose, mais quand ils partent c'est la cata Very Happy
Non le divorce avec faute pour adultère n'existe plus tel qu'il était avant, mais ça peut être retenu à charge contre elle au moment du partage et de la garde des enfants, il vaut mieux être prudent quand même!
Bon ici beau soleil on en profite, d'ailleurs je vais aller en profiter il faut que je fasse mes carreaux Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai horreur de ça!! et puis je dois laver ma voiture c'est mr qui l'a dit il veut pas partir avec une poubelle!!! Il me fait rire, j'aimerais bien savoir ce qui est à moi dans la cochonnerie qui traîne dans la voiture Wink mais bon il est allé la laver au karcher dimanche alors je vais faire l'intérieur Razz en plus là aussi il y a des vitres à faire pfffffff j'en ai marre d'être une femme hihi
Ma vacancière s'éclate avec mes gonzesses je ne les voient pas de la journée, au moins je peux pas me plaindre hihi
La fille est rentrée hier avec un ptit cadeau pour moi, elle est allée à la Japon expo à Paris et elle m'a rapporté un ptit "porte clé ou bijou" je sais pas trop ce qu'on dit en fait, de portable, un lapin crétin mdr elle sait que ça me fait rire donc elle a pensé à moi quand elle l'a vu hihi
Bon je vais bosser, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:39

Bubulle toi aussi tu aimes les lapins crétins!!!! j'adore lol! mon bof est parti ce matin c'est pour ça que j'avais du taf... là je prépare les affaires d'Eline qui passe la nuit dans un gîte plus ou moins dehors dans la paille!!!! donc sac de couchage et couverture en prévision! presque tout emballé!
par contre il ne fait pas beau.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:12

Suspect sa grate la paille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prevois un bon sac de couchage pour que sa traverse pas lol!
ici balade aux chevaux ils ont eu froid ds la piscine a 24v lol! du cout presque totus ressorti en 30m lol! donc petite balade de 35m et la bien sur ils ont sauter sur le gouter!! lol! lol!
deja reparti ton bof!! pas parti se soir pour dormir ds l'avion lol! combien d'heures de voles???
lapin cretins?? Suspect Suspect pas trop mon truc vu les pub decu lol!
les vitres sont faite bubulle??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: re   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:10

oui mély c'est tout à fait cela. Mais méfie toi comme meme Ance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:05

je pase faire coucou maintenent car le tps de débarasser ,faire le jardin ranger les jouets ect j'y penserai peue tre plus tellement je serais hs ,pour ma sinusite bisard sa me le fait plus le soir que ds la journee Suspect la jai a nouveau le nez exploser lol! bonjour la voix que sa me fait lol!
bonne soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a demain !!! avec le meme tps si possible !! pas eu le tps de regarder météo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:25

Moi si j'ai regardé la météo de chez moi lol! 25/27°C prévu avec le soleil cheers ça faisait longtemps!!!!
Nous pas de piscine cette année......... elle est restée emballée.... vue qu'on avait pas la lace dans le jardin et vu qu'on part dans 10 jours!!!! Alors non c'est du foin lol! je vais la récupérer dans un état demain.......... hihihi

Aller bonsoir et bonne nuit!
moi je ne compterai pas les moutons ce soir vue que je suis levé depuis 5h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:09

Rrcc les filles

alors voila quel photo de mon appart
de 110 mètre carré T5
mon entré et le couloir
lundi 04 juillet Imgp0010
Ma cuisine
lundi 04 juillet Imgp0011
ma salle a manger
lundi 04 juillet Imgp0012
encore la salle a mange de autre vue
lundi 04 juillet Imgp0013
salle de bain & a droit wc
lundi 04 juillet Imgp0014
et les 4 chambres j'ai prie ma chambre de célibataire
lundi 04 juillet Imgp0015
lundi 04 juillet Imgp0016
et le balcon qui part de la salle a manger a ma chambre
lundi 04 juillet Imgp0017
et comme vous avez pu voire des placards dans tous le couloirs sa c'est le top voila bises bonne soirée les filles a demain
bisous tendrement
lundi 04 juillet Ance10
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:03

Il est plutôt pas mal ton appart ance Very Happy c'est vrai qu'il fait très grand et avec pleins de rangements ça c'est super!
oui mimi j'adore les lapins crétins hihi c'est débile mais ça me fait rigoler Very Happy
Mély oui j'ai fini les vitres Very Happy la voiture est rayonnante hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 04 juillet   lundi 04 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 04 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 18 juillet
» lundi 16 juillet
» lundi 8 juillet
» lundi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: