Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi 2 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 2 février Empty
MessageSujet: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:02

mardi 2 février B2b30e10les filles comment ça va ce matin??? comment va éline ce matin??? ici ça caille 0° . Aujourd'hui 10h 12h30 13h30 17h30. et vous quoi prèvu des crêpes peut etre???
mardi 2 février Akrggc10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:08

Evil or Very Mad pas de crepes pour aujourd'hui on est touts malades!!!!! sauf mélyne!!
vomitos pour les deux mecs toutes la nuit et moi diaré et mal au coeur carabiner depuis 3h et steph sa a commencer vers 6h! j'ai tel a ma mere a 7h savoir si elle pouvais venir ,elle avit rdv a 11h avec doc de ma grand mere mais apres elle vient! oufffff
les garçons ont reussi a manger qu'1 pomme a 2 la ,mélyne va commencer a avoir fain et pas du tout envie de cuisiner moi! affraid rien que d'y penser j'ai la nausé! le doc passe cet aprem ,mais a pas donner d'heure! sa depend toujours du monde a voir quoi Rolling Eyes
ici sa sera surment eau et peu etre soupe si sa passe!
bonne crepes a toutes !
je refil m'allonger ici flotte et vent !
MIMI a 10h05 etait encore ds la salle d'attente de son doc!en etant arriver a 9h30 Wink elle a un tps de chien ! je lui est propose d'echanger lol! mais a refuser!! lol!
a+++++ qt sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:20

Bonjour les filles,

Karine les crèpes c'est pour vendredi aprem chez nous j'ai des copines qui doivent venir a la maison pour le gouter!
Mely ben pas vraiment cool malades tous les 4 en même temps lol! au moins ça a du bon pour la pesée de samedi ça!!!! hihihi........
Sinon Eline résultats ok, rien de grave son rhume passe donc demain kindergarten,Mathys lui commence a tousser et rhume! Sinon en conclusion Mathys doit faire des séances d'ergothérapie pour ses problèmes de coordination de mouvements,ecriture et comportement!
En plus il est limite au niveau des courbes, en 4 mois il a pris 4kg donc tous au régime lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:28

bonjour les filles,
pas super tout ça Mély, repose toi bien!!
Chez moi ça commence aussi, j'ai emmené la grande hier chez le médecin, elle est arretée jusqu'à jeudi, elle tousse c'est terrible!
La plus jeune a mal au ventre, je l'ai quand même mise à l'école vu qu'elle souffre beaucoup de flaimingite aigüe et on vera ce soir si ça va mieux! Faut pas qu'elle soit malade, elle a sa dernière injection pour la méningite jeudi! Du coup je vais la chercher à midi, je vais passer acheter à manger quelque part parce que rendez vous à 12h30 à l'hôpital donc à mon avis, on est pas ressorti!! C'est la première fois qu'on m'envoie à l'hôpital pour une injection, c'est nouveau encore!!
Les crêpes ce sera surement pour demain, vu que je dois inscrire ma deuxième à la conduite accompagnée, ils vont me faire mourir ces gosses affraid
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:38

Bubulle cool............ tu nous donnes du courage toi!!!! hihihi....Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:25

FLEMINGITE AIGUER J ADORE lol! ici le doc vient de parti il a examiner que mathis et moi vu que els deux autres ont pareille Razz bilan GASTRO! donc a jeu jusqu'a demain (pas mal hein mimi je vais en gagner des grammes d'avances la ! lol! mais pas cool de cette maniere la qt meme Evil or Very Mad et pas d'ecole jusqu'a lundi!! Twisted Evil Twisted Evil sa va etre top d'avoir les 3 avec moi !!! s'est ds ses cas la qu'on aimerai etre seule Razz maxence boude car demain il etait inviter a un anniv! Rolling Eyes
titelle il va comment ton fils aujourd'hui?
MIMI ,ergo? sa lui fait faire quoi sa au juste?
je fil me ralonger mon cheri qui est moins atteint et aller a la pharmacie Razz et demain taf avec choutage lol! il a dit au doc faut bien renflouer la CQ lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:20

mardi 2 février Cbhkj910Les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:47

bisous je suis morte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 2 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:18

salut les filles
j'arrive encore tard encore une journée de dingue, et Yohann qui me sort par les yeux, mon dieu je perds patience de ces bétises plus le boulot , pour dire il est 21h12 je me poses enfin pour ma petite personne.
Au taf c'est chômage partiel donc effectif réduit et donc je suis de petit dej plus repas du personnel plus jeudi et vendredi je dois envoyer un groupe de 96 pers donc gros bisous a toutes
je vous souhaite une bonne journée pour mercredi
courage Mély bon rétablissement a toute la famille,
contente Mimi que ta puce aille mieux
Mély j'ai voté pour ta fille.
Karine bonne journée pour toi (en parlant de mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:56

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 février   mardi 2 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 18 février
» mardi 23 février
» mardi 5 février
» mardi 8 fevrier
» mardi 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: