Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 9 fevrier

Aller en bas 
+2
ance49
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:05

mardi 9 fevrier Iiisk1e8dkidp1bples filles, zut pour mathys il a du ce faire peur ça va mieux ce matin??? ici ça caille -1 ce matin. je bosse 8h 12h 13h30 17h30. pour la saint valentin je bosse alors rien prévu...... mely pour le week end à angers je pense pas que je resterai dormir cause finance , je passerai la journée
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa 61 ans....... a++++
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:13

Coucou karine et les filles , karine Joyeix anniversaire a ton papa avec pleinsd e gros bisous pour ces 61 ans sinon bien ici il fait pas trop froid un tipeu mais pas beaucoup il neige un peu ce matin rdv au doc 2 vaccin a faire j'aime pas sa gggrrrr mais obligé sinon bien je vous souhaite un bon mardi bises
mardi 9 fevrier Ance3214
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:06

BONJOUR LES FILLES!!
Nuit pourri ici !
j'espére que mathis va mieux se matin pas d'autres symptomes pendant la nuit??
Ici pour la st valentin j'ai acheter quelques petits trucs pour mon cheri et on se fera le dimanche soir un petit repas st jacques je pense avec gateau chocolat Razz mais rien de bien estravagent lol! Bon ben si sandrine est juste a coté d'angers que MIMI pareille ,et que toi karine juste le samedi ,on se fait juste une journee sur place alors ,peu etre avec pique nique du coup? vu la periode il doit bien y avoir un parc pour, avec wc pour les enfants ,MIMI tu connais un peu? sa ma va aussi Razz
bon se matin cours pour moi au programme car le fait d'avoir ete malade la semaien derniere ben j'avais pas fait les achats qu'ils falaient! donc la apres ecole j'y fil! mélyne s'est réveiler a 7h05! donc va etre naz plus tot vu qu'en general je la reveille qu'a 8h20!
61 ans!! ton papa karine!! encore bien jeune dit moi!!!! Pour le tps je sais pas pas mi le neez dehors encore lol!
Coolllllllll bubulle !! comment les parents prennent sa le découchage???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:11

bonjour les filles
comment allez vous
pour moi 1 er jour de regime je viens de finir mon petit dej et pas tout fini caler avant
mely j ai regarder un peu hier soir pour la location mais pas trouver grand chose sinon on se fait que le samedi ensemble
joyeux anniversaire a ton papa karine et bonne journée a toi
ance comment a ton dos ?
mimi comment va ton fils ?
POUR MOI AUJOURD HUI LINGE ET MENAGE
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:47

Bonjour les filles,
Oui je pense qu'un pique nique serait pas mal, je ne connais pas Angers car en fait quand je suis dans le coin ben on a toujours un truc a faire..... reparer la voiture ou entretien de la maison qu'on loue du coup on passe la semaine a bosser ou a profiter de la famille voilà!!!!
Joyeux anniversaire a ton papa Karine 61 ans il est jeune sunny .....
Ance les vaccins pas très agréable bon courage!!!!!!
Sandrine regime aussi lol! on commance a être nombreuses hihihi.....
Nous -7°C mais sec et pas de vent donc bizarrement ben fait doux et ma voiture n'etait pas congelée contrairement a hier où je ne suis pas arrivé a ouvrir la voiture.....j'ai un soucis de fermeture centralisée et je dois ouvrir avec la clé......hihihi.....et bien sur ma bombe dégivrante etait dans la voiture mardi 9 fevrier 313446 !!!!!
Bon je vais faire une couleur et ensuite ménage..... y en a besoin là mardi 9 fevrier 289394 c'est le bordel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:11

je rentre ds cours sa caille dur!!!!!!!!!!!!rien que de vider mon cady main et doigts geler!!!la neige recommence a tomber en mini flocons! Suspect ok donc pour moi aussi le samedi 3 juillet je vais demande a la maraine de mathis ou on pourai trouve un coin sympa pour pique niquer sa soeur y a vecu 3 ans je crois a angers Razz bon je fil en cuisine !! vite vite !! sandrine les menue ses pour la journee donc si tu manges pas tout tu peu prendre se que tu as pas manger plus tard si t as un creux Razz style les laitages ou fruits les garder pour le gouter ou vers 18h Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:21

pause repas du vite fait
à angers il y a un jardin Le Jardin des Plantes Lieu public
place Mendès France, 49000 Angers voir les photos http://www.fra.cityvox.fr/visiter_angers/le-jardin-des-plantes_49760/PhotosLieu?numphoto=93640#photoAnchor ça à l'air charmant
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:09

ok mely pour l instant c est l entrée qui reste un peu
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:30

bonjour les filles,
Karine joyeux anniversaire à ton papa Very Happy
Chez nous aussi il gèle, on va encore être tous malade!! Ce matin j'avais rendez vous chez le dentiste, ça va il a été gentil comme d'habitude, j'ai pas souffert Smile
Mély, mon aînée a 19 ans et son "fiancé" 20 ans, ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble, donc aussi bien nous que les parents du garçon on a pas trop de problèmes pour le découchage, faut les laisser grandir!
On est dans la recherche de déco pour la chambre de mon aînée que l'on va faire, on est pas tous d'accord donc ça va pas être facile!! Elle son truc c'est les fées, monsieur jack, du gothique gentillet, va faire une déco de chambre avec ça!!! Mon mari c'est ce qu'il y a de plus simple et moi je suis entre les deux! Les filles si vous avez des idées...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:37

lol! tu met peinture blanche et tu la laisse faire sa deco lol! s'est son univers a elle lol! marent qu'elle soit encore fees et pas trop en accors avec gotique lol! ns ont aussi en plein dedans avec mathis et apres on va faire mélyne ,pour lui s'ets speederman qui l'a emporter je pense pas que sa dise a ta grande sa lol! pour mélyne sa sera parme et blanc je pense avec deco FEES et papillions lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:47

Non spiderman elle est pas trop accro mdr Pour les fées en fait j'ai des filles qui tiennent de leur mère finalement, elles aiment tout ce qui a un côté surnaturel donc ça passe par les vampires, les loups garous, les fées ....et forcément tout l'univers de Tim Burton Very Happy
Parme j'aime beaucoup, j'avais fait la chambre de ma deuxième dans ces tons là.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:32

ben alors MIMI tu etais ou aujourd'hui?? pas de wiss pas de sms pas de coucou ici ?? mathys sa va mieux? et bebert???
mon 1ere hors route pour mon regime Razz j'ai eu une forte envie de nutella cet aprem Rolling Eyes du court j'ai prix 4 tartines Sad donc se soir repas de ratrapage soupe et fromage blanc !
Comment sa s'est passer pour toi sandrine?
Ma chienne vient de ns refaire une crise ( d epilipsie si on en crois le veto qui est pas sur qt meme) elle en avait pas refait depuis juillet! mais la pas toute a fait pareille ,geule raide oeil fixe corp tendu et sa a dure plus de 10m! du coup au bout de 5 steph a tel au veto de garde ,il a dit de pas la toucher ,de pas la faire sortir au moins 30m apres la crise et de la faire virmifuger car sa peu etre du a des verres aussi (peu etre Suspect comme quoi ils savent pas vraiment quoi selon moi Suspect ) comment ils veulent que je la laisse, alors qu'elle vient se coller a moi pour faire sa crise!!
comment a ete ta journee sophie??
karine alors ton resident sa se passe bien?? mardi 9 fevrier 27acc210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 fevrier   mardi 9 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 18 février
» mardi 23 février
» mardi 5 février
» mardi 8 fevrier
» mardi 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: