Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 11 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:11

jeudi 11 février 2gcjrb11les filles comment ça va matin??? ici ça caille grave mais pas neige tant mieux .
vous avez de la neige??? aujourd'hui 8h 12h30 13h45 17h a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:46

SALUT KARINE!!
ici oui de la neige 4 bon cm je dirai selon les endroits du coup j'ai mis 15m a conduire mathis a la garderie se matin car j'ai du prendre le chemin le plus long l'autre etait coincé par els camions bloquer! et pareille pour aller conduire maxence au cmp d'argentan! du coup arriver pil a 9h05!donc la direction la cuisine !! heureusement que je l'es met le jeudi a la cantine!! cheers comment sa va chez vs les filles??
Il parait qu'il y a de la neige au HAVRE YAYA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:20

Bonjour, la neige est tombé vers 8 h ce matin avec des sacrés bourrasque de vent, là c'est calmé avec du soleil. J'ai voulu me tenter pour aller au bourg, mais lorsque je suis arrivé au premier ralentisseurs, j'ai glissé et me suis pris le bord du trottoir. La jante un pris un coup donc du coup j'ai juste pris mon pains et téléphoné à l'école pour leur dire que je ne l'ai laissait pas. De toute façon, ils manquaient des enseignants. Là, on est au chaud. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:02

kikou!!

oui mely de la neige je dirais au moins 10 bon centimetres, ca devient chiant kan mm , mes grands devait aller a la piscine avec le centre mais pas autobus depuis hier soir

sino comment allez vous toutes??

v aller manger bon app
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:01

finalement neige ici aussi elle est tombée vers 8h. les transports scolaire sont pas passer. heureusement ma voisine à garder les 3 ce matin. cet après midi je les emmène à l'école.mon zhom ira les chercher ce soir. bon courage à tous les conducteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:06

j espere que vous aurez moins de neige que nous karine , je sais pas vous mais jen peux plus de cet hiver affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:16

Bonjour les filles,
chez nous pas de neige, mais on se gèle carrément!! Je plains mon mari, travailler dehors par ce froid!!
Alors il y a de la neige sur le havre Yaya? super moi qui devait y aller aujourd'hui! normalement c'est repoussé à demain ou au plus tard samedi, donc si ça s'arrange pas, merci de me le dire, ça m'évitera de me lancer sur la route et me retrouver sur la neige!! J'ai une trouille bleue de conduire sur la neige affraid
Chez nous pas de problèmes de transports scolaires, c'est les vacances, mais je me doute que ça doit pas être pratique pour les autres! Moi lorsque le car ne passe pas, je ne prends pas de risques, elles restent à la maison! Le problème c'est le retard que certains peuvent prendre par rapport aux autres qui vont en cours!!
Là je vais regarder un film avec ma fille, au chaud sur le canapé avec quand même un petit plaid sur moi vu que je suis un peu frileuse et peut être aussi un chocolat chaud Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:19

ns on en a pas eu autent qu'en decembre mais le si peu fait glisser les routes ! une nouvelle voiture vient de rentre ds le mur exterieur du voisin!elle s'est stoper a quoi 3cm de son habitation affraid sa fait la 3eme depuis qu'on a de la neige!! pas etonnent ils ralentissent pas au moment du virage!! du coup vrai patinoire si tu roule a plus de 30!! la le ciel s'est couvert du coup je sais pas trop si sa va retomber Rolling Eyes
mélyne est au lit jke vais m'allonger une demi heure sur le canapé maux de ventre depuis se midi Suspect
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:40

rhoo lala bubulle heuresement que t pas venue au havre aujourdhui ma pauvre t aurais eu du mal a circuler , tout depends ds quel coin tu allais car les grands axes arrive a etre deneigé

pour dire meme les bus se risque pas a rouler c est ville morte ici lol!

je te tiendrai au courant si ca fond ou pas

bon repos mely j y vais aussi au cho sous ma couette et apres changement des draps des momes rangement des chambres

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:18

Bonjour les filles,

Hihihi je vois que vous avez toutes de la neige lol! sauf toi Bubulle!!!!
Ici aussi, ça tombe mais juste pour faire..... Ch.....
A part ça cet aprem j'amène Eline au foot pour 16h...... elle veut absolument en faire..... donc ma fois on va voir comment ça se goupille, Mathys lui ne doit pas faire de sport pendant 1 semaine avec sa chute de lundi!!!!Bebert est en train de monter les lits des enfants pour voir si ça tiens ensuite redémontage et peinture.........
Voilà ma super aprem!
A la maison c'est cracra j'ai des coeaux de bois partout ..... grrrrrr.........en haut en bas avec les allers retours de monsieur et des enfants......
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:44

http://www.parcanjouaventure.fr/
lieu pour le samedi 3 juillet
je cherche pôur donner quelques idees Razz

http://www.angers.fr/?id=51806
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:26

jeudi 11 février Nki8q4yt731rfiqi
sympa la déco mimi bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:38

bonne nuit je monte rien a la tele mais je suis pas top se soir mal de tete mal aux yeux bref le lit !! a demain Wink pour le fofo a voir lol! trop la tete ds le cirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:39

dors bien mely, zut un coup de froid......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 février   jeudi 11 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 fevrier
» Jeudi 16 fevrier
» jeudi 2 février
» jeudi 12 février
» jeudi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: