Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 7 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: vendredi 7 avril   vendredi 7 avril Icon_minitimeVen 7 Avr - 6:45

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui??
cool c'est vendredi
en plus j'ai un week end pour moi je bosse pas
pas astreinte
je finis à 17h30 aujourd'hui
j'ai changé d'horaire pff...
que c'est bête ce genre de dispute prendre tout au premier degrés
bebert ne veut pas faire le premier pas pour comprendre et s'expliquer??
cool tu arrives à trouver des petits jobs ça mets du beurre dans les épinards
elles sont souvent malades les petiotes......
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 avril   vendredi 7 avril Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:17

Bonjour les filles, bonjour Karine,

Ben non elle ne veut plus nous voir lol elle se permet des réflexions à la con.... Et quand c'est nous lol...on a du boudin!
Quand j'ai gardé une de ses filles y a 2 ans, elle nous a dit que sa fille avait prit de mauvaises habitudes! J'ai rien dit... Pour pas foutre la merde! Quelle conne je suis!Elle se permet même ce genre de reflexion à mes beaux parents!
Là ils amènent leur filles en Allemagne du cote de Berlin, donc passent par chez nous ( 50km.... ) ben ils ne s'arrêteront pas! Je ne courrerai pas après, c'est juste nul... Je ne m'en rendraibpas malade!
Bon ce matin petit d'en avec mes amies, aprem promenade et sport pour Linette.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 avril   vendredi 7 avril Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:24

Bonjour les filles
Avec un beau sunny cheers bon juste 5c mais journee comme hier ..vu la tete de clemence a son arriver ce matin je doute qu on pourra aller faires balade encore aujourd hui ,papa ma d it tres mauvaise nuit donner 2 fois du doly et gouttes oeil qu il ma mi dans le sac pour lui en mettre 2 se midi meme si a la base j ai pas le droit sauf doly avec ordonnace recente que j accepte .. la pauvre elle a le yeux tout gonffler et tout rouge a l interieur .. sa plus poussé dantaire vous imaginez l humeur en dent de scie lol! je l ai recoucher et fait deja dodo . J ai pas trop l impression qu elles st souvent malade moi ... peu etre 1 a 2 fois part an je leur donne doly et prend leur fievre ... part contrre depuis l entree de pauline en mater le nez qui coule et toux ou ca souvent pour les2 les joients de la sociabilisation lol! mais bon du moment qu elle me rapporte pas des POUX sa va lol!
MIMI perso ,je comprend pas trop en quoi vs avez trouver pas sa bien pour le fait qu ils oient parti 15 jrs avant les vacs ... ici sa arrive souvent dans l ecole que certains parte des la fin juin sans attendre la derniere semaine lol! de toute facon ils bossent plus beaucoup a se moment la Razz donc je comprend encore moins qu elle l ai mal pri lol!
Les reflexions a la con qu on peu entre de la part de sa famille s est fou !!! samedi qt les beaux parents st passer a l improvite a 14h ma belle mere ma sortie en parlant de maxence qui va piquer le soir apres le reaps du pain ou paquet de choco :fait attention tu lui donne surement pas assez a manger tu surveillle trop leurs assiettes ils risquent de tomber dans l anorexie a toujours leur dire de manger pas trop si pas trop ca Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect heu .... quoi sortir a se genre de conneries !!!!??? ah ben sur les meines non pas le bid du cousin qui mange pour 2 a 12 ans et rentre dans un 16 ans avec de bonne joue et bidon lol!
J estime que s est justement en leur apprenant que reprendre un bif n est pas utile mais 2 fois des legumes pas de soucis ! qu 1 glace en dessert ok mais pas 2 qu 1 vert de coca ok mais pas la moitier de la bouteille!!! si s est sa risquer de faire de ses enfants des anorexiques heu moi j appel ca leur apprendre a bien manger !!! Ils ont l entree le plat le legumes le fromage pain et dessert donc repas entier et equilibrer aussi souvent qu il es utile lol!
Mais qt je voit ses fils mise a part steph qui est tres bien foutu lol! les 2 autres sont rondelet avec bedennes depuis deja le debut de ma rencontre avec mon cheri!! L alimentation equilibrer ils connaient pas trop eux lol! lol! lol! lol! coeincidence que le miens que je nourri depuis 20 ans bientot et pas un poils de graisse ? lol! lol! lol! lol!
fAUT laisser courir MIMI ,si bebert veut tel juste pour prendre des news de son frere qu il le face sans se soucis de ses histoires de sa bonne femme si sa se trouve s est juste qu il y pense pas a tel les mecs st beaucoup moins sujet a demander des news de la famille lol! je sais meme pas si mon cheri en demande a sa mere sur son 2 eme frere le parrain de melyne qt il le voit s est depuis des annees part hasart qt il va chez sa mere et que l autre y est a manger un mardi ou vendredi soir Razz
Sophie alors sa en est ou tes soucis de pole emploi? de réouverture de ta boutique??? tu nous racontre plus rien dit s est quoi ce souque !!! lol! lol! lol!
Bubulle alors voiture neuve ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 avril   vendredi 7 avril Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:34

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 avril   vendredi 7 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 avril
» vendredi 28 avril
» vendredi 2 avril
» vendredi 18 avril
» vendredi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: