Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 13 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: jeudi 13 avril   jeudi 13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:53

bonjour les filles
cool je trouve que la semaine passe vite
jeudi 15h30 c'est bien en plus avec un beau temps
on rentre du boulot pour être dans jardin
c'est top
mély oui je te conseille effectivement de te renseigner sur ta retraite
elle était là pour te renseigner mais avant tout te placer un produit
quoi beau pour vous aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 avril   jeudi 13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:45

Bonjour karine Wink
Ici super couvert et brouillard pour le moment ...esperons que sa va se lever .. pas d eau annoncer!
J ai retrouver ma tribue au complet maxence est revenu hier soir .
Plus qu a voir si il va vouloir aller quelques jrs chez ma mere ...elle a envoyer sms savoir si les mecs allaient venir chacun leur tour pendant vacs... mathis a pas l air de vouloir y aller lol! donc a voir avec maxence ...j aimerai bien moi la semaine prochaine vu que j aurai les 2 filles +3 moi on est complet pour les places a table lol pis au moins chez ma mere ils bougent alors qu avec les siestes des filles plus compliquer de s activiter pour eux .

Je pense aussi karine mais a la base elle ma dit d embler qu elle etait la pour m informer et repondre a mes eventuels questions qu elle ne me vender rien me fesait rien signier la preuve etant elle ma dit vs voyez je sors aucuns papiers aucuns contrat moi je suis salarié je suis paier tout les mois pareil j ai pas de nombres de contrats par mois a faire donc aucunes obligarions .
J ai aimer son approche pour ça ...mais effectivement je vais voir a present avec ma banquiere si j ai 1 truc chez elle de mis en route pour ma retraite car ne sachant pas si je ferai se metier jusqu a ma retraite ou pas vaut mieux prevois que de mz retrouver le bec dans l eau a 62 ans !!ma mere dit qu avec ses 1000 e s est deja dur alors qu elle est proprietaire ! Alors moi qui aura gagnier moins en salaire qu elle je risque d etre plus mal !
Aller bonne matinee je vais bosser ma paprasse un peu le temps de la sieste de clemence .
Bubulle ...golf ? Heu non la pas trop non pluw moi je prefere de loin le roller mdr
La vache ils vs coutes cher vs animaux ! Je pensaid que les vaccins des chats etaient moins cher que ceux des chiens vu que mon doc m avait dit que s est en fonction du poid de l animal ! ....heureusement que j ai sa avec les miens !! Sinon bonjour la tete du cheri !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 avril   jeudi 13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:14

Bonjour les filles,
Pas eu le temps de passer, la journée a été chargée en plus c'est les vacs et demain férié...
Et vous?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 avril   jeudi 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 avril
» jeudi 16 avril
» jeudi 26 avril
» jeudi 24 avril
» jeudi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: