Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samedi 20 fevrier

Aller en bas 
+2
Mimi
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:50

samedi 20 fevrier Thumbn15 les filles!!!!!!!!!!!!
retour de la neige au reveille,tout blanc mais sa fond vite apparament cheers
retour hier soir a 19h45 avec mathis cet e,douille a aps voulu rester comme prevu le w end chez sa marraine donc il a faire camping chez son frere pour dormir lol! le chauffage est de retour depuis 16h hier oufffffffffffff sa fait du bien !!!!
j'ai envie de sortir aujourd'hui donc j'espere reussir a sortir mon cheri lol! pas reussi a aller a IKEA il a pas voulu Evil or Very Mad bonne chnace a toi MIMI!!! lol!
la on sort voir pour des boites que j'ai vu ds un le petit mag de vaissel a falaise 20 euros les 4 donc a voir si elle plaise a mon cheri !
BON MARCHE karine !!!
Comment sa s'est passer hier pour mathys son rdv?.??
bisous a+++++++++++++++++++++++
YAYA fini les vac pour les tiens???
ICI encore 1 semaine sa va etre raide mathis comme maxence sont infecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:23

Coucou les filles!

bah moi les vacances commencent seulement dc il va falloir trouver des bonnes idées pour les occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:30

Bonjour les filles,

Mely moi je vais arriver a faire déplacer mon zomm chez ikéa normalement le moi prochain lol! !!!!
Bon c'est moins loin que de chez toi je met 2h30 aller/retour.....en restant quelques heures sur place, les gosses en garderie ça va le faire lol! donc là je vais préparer une liste ......... de ce que j'ai besoin!!!!
Sinon ce midi on va au resto avec des amis, je voudrais faire un tour a la bibli avec Mathys avant....
Le rdv de Mathys c'est bien passé il a fait des tests de graphisme hier, elle a un très très bon contact avec lui donc parfait cheers je suis très contente!
Vendredi test de motricité.... et la semaine d'après elle le filmera pendant ses devoirs, changerement de programme lol! pas grave lol!
Je pense qu'elle a pris contact avec les professeur de Mathys, ce qui est très bien!Il est content d'y aller et m'a même demandé "Quand est ce qu'on retourne voir Mareen" ce matin ....... positif lol!

Bon courage Laurence pour tes vacances lol!


Bon aller Je file......
Bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:51

Merci pour tes encouragement MIMI je crois que je vais en avoir besoin!!!!!! samedi 20 fevrier 436181
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:58

Bonjour les filles,
comment allez vous en ce début de week end?
je viens de finir mon ménage, cet aprem je vais chez une copine j'y passe aussi la soirée, maintenant quelle a changer de boulot on a des tas de choses à ce raconter, en plus nos bout choux son trés complice. Pour vous dire depuis que j'ai dit a Yohann qu'aujourd'hui il verait Léna, c'est yeux ce sont mis à pétiller. Ils n'ont que 7 mois d'écart.
donc Si je ne repasse pas je vous souhaite un bon samedi , une bonne aprem bonne soirée et tout et tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:36

bonjour les filles
ici ce matin ca ete courses et la je me repose apres avoir fait mon menage et le linge car j ai un coup de barre lol
je me suis racheter un pese personnes mais en ouvrant on s est apercu qu on avait pas les bonnes pilles a la maison donc du coup mon homme est parti en acheter voila
cool sophie passe une bonne apreme et une bonne soirée entre amie hihhi c est marrant les enfants quand il aime bien allez chez leur copine
mely bon mag alors j espere que ton homme aimeras ce que tu as vu , pourquoi il ne veut pas allez chez ikea y a pleins de choses a voir pourtant hihihihi
cool mimi un repas au resto tant mieux pour ton fils si ca s est bien passer c est vrai que c est mieux quand ca se passe bien surtout pour l enfant
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:21

IL veut pas y aller a cause de la route 2h50 aller, je crois que karine ma dit a renne car selui pres de karine sa fait encore plus loing il me semble,et la il a regarde sur internet ikéa a renne pas trouve de lit comme on cherche pour mathis ni double rideaux spiderman Rolling Eyes donc il veut pas y aller pour rien Rolling Eyes
Bon bien pour ta balance tu va pouvoir me dire si sa a marcher cette 1ere semaine pour toi Wink tu te pesera qt?mardi? vu que tu as commencer un mardi je crois lol!
MOI aussi j'ai eu coup de barre avec mal de tete! on est rentre a 13h30 des cours pour moi et les garçons on manger leurs dessert ici puis sieste ,ne le tps de nous faire notre repas ben 14h quitter la table et je me suis allonger sur le canape et spth avec mathis ds le clic clac ds la ch de maxence ,maxence a pas dormi comme d'ab mais moi sommeiller jusqu'a 16h le mal de tete est toujours la!!!!
steph ponce ds la ch de mathis .....
j'ai eu un sms de ma mere elle part a 6h30 jeudi matin et rentre vendredi 20h30 elle part avec l'association de son village a PARIS visiter monuments ,le conseil general paie cheers cheers(elle est considerer comme retraiter maintenent se qui lui plait aps trop mais aime profiter des trucs comme sa par contre en sortie lol! )
voila
KARINE QUOI DE BEAU POUR SE SAMEDI?? tu as fait quoi apres marcher?
MES BOOITES ON PLUS A STEPH DONC J'y retournrai un soir ds la sameine qt il gardera les loulou CAR avec les 3 ds lemag de vaisselle je prefere eviter lol!
BUBULLE DE RETOUR PARMIS NOUS??Comment vont tes parents??
SOPHIE s'est chouette sa qt les deux enfants s'entendent sa permet aux parents de discuter sans avoir a faire le gendarme coolllll!
bon resto MIMI fait attention se soir et prend du ligth pour pas reprendre tes 500g!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:12

Mely merci de penser a moi, ça fait plaisir!
J'ai manger sans trop d'exes ce midi, salade de fruit sans sucres au dessert!
Mely spiderman tu trouveras pas chez ikéa!Quant au lit ça dépend ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:17

Donc en lit hauteur ils ont ça!

Le modèle "Tromso"

samedi 20 fevrier Tromso11


samedi 20 fevrier Tromso12
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:51

samedi 20 fevrier 6fnhja10zut j'avais pourtant poster ce matin je comprends j'ai du prévisualiser au lieu d'enregistré pas bien reveiller visiblement donc ce matin nous avions 2h de rendez vous avec la banque pour finaliser notre pret immobilier puis allez chez notre constructeur de maison pour lui apporter le document de la banque qui indiquait que notre pret était accorder puis marché et nous sommes allés chercher laurianne chez mes beaux parents nous avons passés l'après midi avec eux. et ce soir soirée crepes. Voilou je les trouve de mauvaise qualité les lits mezzaline chez ikéa......samedi 20 fevrier 7oo79f10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:01

merci MIMI pour les photos Wink ses models la on les as chez BUT ici mais moi je veux un avec canape dessous pour couchage qt j'ai du monde sa me permetre de vire le matelas du clic clac que j'avais garder qui est ds la ch de maxence et qui sert justement qt on a du monde a dormir ,je fil mange bisous a plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:43

samedi 20 fevrier 80443510 les filles!!!!!!!!
et MIMI bien de me dire le dessert mais tu t'es bien garder de me dire le reste du menu!! lol! lol! si s'eet blanquette ou alors un plats avec saucisses frittes!! bonjours les calories la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:46

Non Mely c'etait chinois, riz et legumes viandes de volaille cuisinés...........et une petite salade!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47

bon sa va alors tu as ete sage!! bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:48

Karine moi aussi je ne les trouves pas de très bonne qualité les lits, en magasins ils sont attachés au mur pour dire lol!
Bonne nuit les filles a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

Ben oui + que sage...........hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

lol! samedi 20 fevrier 86339 ah ok en effet!! ben tu pouvais pas le dire !! tu m'en montre pourquoi alors!!!si s'est de la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

kikou

juste pouir dire a mely ya des lits comme tu veux avec clic clac integré chez but , on en a vu vhez nous sauf que il fo que tu achetes le matelas futon pour le clic clac il est pas fourni , vois sur leur site tu y verras les prix

bizz a toutes je vous dis a lundi au retour du calme pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:28

le matelas futon ? YAYAY ? POUR LE CLIC CLAC???
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:45

oui tas juste la structure metallique faut rajouter le matelas
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:58

Je rêve en Maths Mathys apprends les divisions................ scratch
Donc devoirs de Maths 1 page de 4 problèmes...... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 février
» Samedi 1 er fevrier
» samedi 11 fevrier
» samedi 16 fevrier
» samedi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: