Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 16 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:47

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
j'ai eu chaud cette nuit du coup pas très bien dormi
en plus je me suis couchée tard
heureusement c'est mercredi je bosse pas l'après midi
enfin ça va pas être de tout repos non plus, les enfants veulent aller faire du shopping à nantes
je leur ai dit oui lol
je sais pas si c'est une histoire de belle soeur qui sont bizarre, je crois surtout que l'humain est difficile à cerner
ma belle soeur a quitter mon petit frère depuis un mois ou un mois et demi je crois je me souviens
il vit chez mes parents malheureusement l'alcoolisme est toujours là.
pourtant depuis qu'il ne vit plus avec elle je le sens plus apaiser plus calme
elle le quitte elle l'appelle régulièrement même vient passer des après midi avec lui
elle est barrée cette fille, du coup mon petit frère amoureux à espoir elle le manipule
je l'aime pas mais pas du tout
zut mély pour le temps tu devrais avoir beau avenir
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:07

Bonjour les Filles,
je crois qu'elle est attachée ä ton frère Karine , Simon je ne pense pas qu'elle prendrait Tour CE temps pour lui... Après comme TU dis in est pas dans la tete des gens.
Aujourd'hui menage,linge,promenade et CET aprem je Bosse..
Bebert a commandé und camera pour surveiller la Maison.
J'y suis allé hier faire les boutiques avec Eline... Entre midi er deux
J'ai fait und soupe au pistou hier... Miammmmm j'adore...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:11

Bonjour les filles,
Je suis rentre hier de mon week-end en amoureux :-) on a beaucoup visité, fait une cure de crème et de galettes :-) on a dormi à Rennes, le samedi visite de fougères (très jolie ville) le dimanche saint malo, Dinan, et en rentrant on est passé par Dinard juste pour voir donc visite en voiture :-) lundi Barneville Carteret et Sortosville juste pour la biscuiterie :-) puis retour avec une halte chez mon père, on à dîner ensemble, les filles nous on rejoint on a dormi la bas et mardi on a mangé avec mon père ,ma soeur sa fille et le gendre :-)on a bien profité et ca a fait une bonne coupure :-) ca nous a semblé tellement bien que on pense se sauver une fois par mois maintenant :-)
Ha les belles soeurs c'est pas toujours facile, la femme de mon frère je l'adore c'est comme une soeur, les soeurs de pascal c'est plus compliqué on a eu des hauts et des bas et aujourd'hui il y en a une que l'on ne voit plus, parfois on se croise dans la famille, on se dit bonjour et on parle un peu mais en dehors plus de contact! C'est dommage mais parfois la vie est faite comme ça !
La fine je pense aussi comme Mimi que certainement ta belle soeur aime ton frère pour autant ça ne signifie pas qu'elle est bonne pour lui, c'est une relation toxique, malheureusement s'il est fou d'elle il n'y a pas grand chose à faire!
Mely j'espère que tu as meilleur temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:13

Karine mdr, je ne sais pas pourquoi la tablette me corrige toujours pour marquer la fine haha
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:39

Moi pareil ses corrections me Tapent sur le Systeme...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:40

Hello les filles !!
Je capte enfin la wifi du camping apres presque 2 semaines d essai lol!
Bubulle la chance de pouvoir partir comme ca en amoureux !! J ai hate de pouvoir en faire autent !!
L annee prochaine on va voir a partir qu avec 1 enfant ou juste ceux qui veulent vraiment venir car cette annee encore s est la bagare a tout va on en a mare de faire sans arret le gendarme et ils relent pour un rien veux pas les randos veulent pas visites de villes veulent rester a rien faire connecter  a leur wifi ou autre ! Sa soule !!! Si ils savent pas apprecier la chance de pouvoir partir  en vac ben on va pas les forcer vu le prix que sa nous coutes !!!
Donc on y reflechira pour les prochaines vacs !!

Mimi pourquoi une camera? Il y a eu des vols dans votre quartier pour vouloir en mettre ?

Karine moi je me plein pas de pas les frequenter mes belles soeurs car vu que j appreci pas trop mes bofs lol elles st sur le meme models qu eux lol
Je pense aussi karine qu a present faut plus rien dire sans peur de vexer l ouverture d esprit est de plus en plus rare .....
Pour vivre heureux vivont cacher lol!
A table !!! Bisous a plus si je perd pas la wifi d ici la a nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:08

Bonsoir les filles,
je ne me fais pas plus de soucis que ca maintenant, si elle ne Veut pas Parler Tant piS... De toute fafon elle ne Veit pas die bonjour lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 03 aout
» mercredi 2 aout
» mercredi 17 aout
» mercredi 20 aout
» mercredi 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: