Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 18 au 24 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:45

Rappel du premier message :

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
vous avez passé un bon week end???
hier le temps était agréable grande balade en forêt ça fait du bien
aujourd'hui je vais aller chercher gaspard à l'école
il adorable ce petit garçon malgré qu'il fait des caprices à ma belle soeur
et elle lui cède.
elle sait qu'elle ne fait pas bien mais elle a besoin savoir comment si prendre autrement
elle va aller à l'école des parents pour éviter ça
il y 'en a une ici c'est tout les mercredis soir de 18h à 19h
les parents échangent et une pédopsy est là
parfois je devrais aller pas toujours facile d'éduquer un enfant sans crié
j'ai du mal moi, ils m'obéissent mais je crie ça fatigue
je finis à 15h30 cheers
zut il y a pas moyen de contesté l'arbitrage???
tu dois être soulagé d'avoir le salaire mély
j'en serais mal si pas salaire pour le mois
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:13

Bonjour les filles,
Non pas d'étude de marché pour ça, j'ai une journée de formation sur l'hygiène le 16 octobre, là on essaie de ne pas se faire avoir avec une remorque, la meuf prend toute les sécurités de son coté... Et nous fait croire qu'elle a un autre acheteur qui donne plus et prend la remorque sans CT...si elle part tant pis!
Non il n'y a pas de concurrence juste pour fête forraine et marché de Noël.
Bon je file je suis pressée.... Je dois sortir Mila et aller a un Petit d'en international, a 14.00 je prend le train direction Hanovre pour mon rdv chez rhumato...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:46

Bonjour les filles Laughing
La crève est toujours la .. et bien la!! hier allongé sur le canapé toute l'aprem et au lit des 20h la toux est arriver d hier soir .. j ai une de ces téte Rolling Eyes
Heureusement que j'ai pas clémence cette semaine cheers
Bubulle comment tu vas se matin ? T a offert quoi de beau a ton chéri ? sa lui fait quel age a présent Razz
J estime effectivement karine que si ils ont des aides il parait logique qu ils t aides financièrement pour l hébergement, mais pas facile de mettre un chiffre sur le montant de se que sa va vous coûter réellement a vous je trouve mais il a pas de pére ce jeune homme ??? Il pouvait pas l accueillir si sa mère était plus en mesure de le faire ? comment se fait qu il qu elle est pas eu d aide de l’assistante social pour trouver un logement prés de l école de son fils ? Étonnant tout de même de la par de la maman de lâcher ainsi son fils en plein dans ses études ....
Ouah MIMI alors la j aurais jamais deviner a une activiste comme sa!!!!! quand tu parles d une remorque tu veux dire les camion fast food qu on voir pousser part tout sur les parking de marcher ou devant les grand mag part ici ? Il y en a 1 devant LEROY MERLIN a présent qui vent hamburger et casse crotte + dessert ... et 1 autre a DÉCATHLON caen aussi ... le camion est un sacrée investissement a se que j'ai pu entendre dans l émission zone interdite sur la M6 ils en ont parler en juin , du nombres de personnes qui changer de voix et aller dans le fas food.... un collège ou bosse ma sœur a décider de démissionner de sa place de chef de rayon pour faire pareil vente de crêpes galette et gouffres en BRETAGNE !!! Tout le monde halluciner elle ma dit car question salaire ben plus rien a voir .. fallait osé!!!
Quand tu parles de vendre ça sur le marché sa veut dire que tu vas faire juste 1 marcher par semaine le dimanche ? Tu t es renseigner sur le prix des emplacements ect ? Il me semble qu en France il y a quelque chose a payer a l’année pour avoir 1 place... et si tu fais sa le dimanche s est bébert qui emportera les enfants a leur compétitions ? car s est souvent sur les w end non ?
Tu as déjà ete voir a la chambre des métier comment tout ça se met en place et un plan prévisionnel de se que tu dois gagner pour pas perdre de sous ?
Sacrée projet la ......Tu en es ou dans les démarches la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:27

Le marché est 3 fois par semaine.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:52

Message effacé grrr bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:47

bonjour les filles
comment ça va ce matin??
cool c'est vendredi
c'est fou comme les jours et les semaines passent
les années aussi d'ailleurs
16 ans de mariage houa
je vais invité anthony ce soir au restau
mais il ne sait pas j'ai réservé surprise
je finis à 17h30 le vendredi c'est ma plus grosse journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:31

Hello ..
Nuit pourri entre ma toux et mon cheri qui a ete contaminee aussi et a passer son tps a moucher ou ronffler la cata !
Sr soir il a match avec les 2 garcons du coter de caen ..sa va etre dur dur ...demain il devait commencer a poser dalles de la terrace on les a enfin recu ...pas dit qu il soit en forme pour.. le soir repas d anniv chez ma mere ...pas envie d y aller ....et dimanche matin il a rando velo avec florant et max je sais plus w end charger ....
Kaarine il aura peu etre la meme idee lol 16 ans pas mal du tout a notre epoque lol
Ns sa fera 17 ans le 17 juin 2017 lol
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:15

Bonjour les filles, quelle chaude journee
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:12

Bonjour les filles,
Cool 16 ans de mariage! Nous on est à 16 le 3 novembre! Ça passe trop vite!
Bon anniversaire de mariage et bon repas en amoureux!
Nous on galère, on a trouvé une remorque mais la vendeuse est chiante, elle veut faire le COntrole technique le jour où on vient, la desincrire des impôts et en plus passer à la banque vérifier les billets! La banque bon je veux bien mais le reste merde faut pas déconner... Du coup c'est chiant car c'est la seule sympa que j'ai trouvé...
Bon Je dois récupérer Eline à l'entrainement vers 19h...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:27

Citation :
Kaarine il aura peu etre la meme idee
mdr tu as raison mais il a choisit même restau
on s'est pas marié pour rien on a les mêmes goûts
lol...............
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:18

bonjour les filles
grr je suis déjà réveillée le rythme de la semaine
impossible de me rendormir
aujourd'hui on fête l'anniversaire de Marius enfin ce soir plus qu'il a tournoi tout le week end
12 ans déjà j'espère que cette année va lui permettre de murir
pas toujours simple avec monsieur
il veut une chaise de gameur je ne sais pas si ça s'écrit comme ça
il aurait une belle chaise de bureau les chaises de gameur sont cher et imposante donc très moche à mon gout
je  ne vais pas lui acheté une chaise de gameur alors que je ne veux pas qu'il passe son temps à jouer
jouer un peu  c'est normal c'est de son age et de son époque mais surtout  je veux qu'il travaille à l'école
certes c'est la chaise qui va lui donner des bonnes notes lol mais l'envie d'apprendre
mais une chaise de gameur aurait été aussi en  contradiction avec l'éducation que je veux lui donner
bref il va avoir une très belle chaise, il va je pense être très content aussi
il veut aussi un synthétiseur mes parents et les parents d'anthony donne une somme
on participera si il en manque un peu
si il lui en manque beaucoup il attendra noel
il invite 6 copains mercredi
et vous quoi prévu aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:06

Hello ...
MIMI le control technique doit etre fait avant la vente de toute facon donc s est juste un peu risquer pour elle d attendre le dernier moment pour le faire faire je trouve !! ....mais bon si tout est ok aller directement a la banque apres me choque pas ..mais compter les billets me faire rire lol vs payez en espece un achat pareil ?????
Pour les impots vous allez devoir y passee pour declarer le changement de propietaire s est ca ?
L un ds l autre faire tout enssemble le meme jour permet d eviter de mauvaises surprises je pense ....donc je trouve ca mieux .
Karine lol! ouf le mien m en a pas encore demander 1 et pourtent il y passe un tps fou sur sa chaise basic de bureau ou meme ds son lit lol ...mais pour le bien de son dos je pense aussi que sa serai pourtent bien mieux s est pas l histoire que s est un fauteuil de gameur mais que s est un fauteuil bien plus ergonomique donc bien mieux si tu dois y passer du tps que sa soit pour les devoirs ou jeux lol
J ai reaguster un notre regle des ecrans cette annee en suivant les indications des infos et piquer un peu tes tiennes lol a present qt ils rentrent a 17h45 gouter et a 18h qt fini taf plu d ecran du tout devoirs je leur redonne de 19h30 a 20h30 apres manger et apres fini plus d ecran ..ils fondent revisions ou lecture ou musique ou dodo ....maxence a pas du tout apprecier ....mais au final a l air de si faire il rale plus comme au debut qt on recupere tel tablette et pc pour mathis lol et melyne au final s endors plus vite 21h meme si elle elle continu de raler que s est pas juste !
Mathis qui avait permission 22h au final se couche a 21h30 ..il ma dit tu veux que je face quoi sans ecran !!?? ..
J espere que sa va l insiter a reviser ++ lol
Aller j y go a +
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:18

Oui pour le CT, j'ai pas envie de me taper 6h de route pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:02

Bonjour les filles,
Mely j'ai offert 1 place pour le concert de Lavillier à mon homme pour son anniversaire.
Mimi c'est rudement courageux de ta part de te lancer dans cette entreprise, personnellement je n'oserais pas :-)
vous avez bien raison les filles de limiter les jeux pour vos enfants parce que quand je vois mon neveu qui passe son temps dans sa chambre à jouer, on le connait pas il est jamais avec nous! Juste bonjour et au revoir et ça avec tout le monde pour vite retourner jouer!!!! Remarquez la il s'est lancé a fond dans la musculation, à priori il a perdu 18 kg!!!! Alors qu'il était pas gros juste un petit bisou à 17 ans il avait largement le temps de le perdre....maintenant c'est musculaire, poudre protégée....et ma belle soeur dit rien!!!! Mardi elle nous a dit on va en parler avec son frère parce que la c'est trop extrême il veut plus rien manger pour pas grossir!!!! Bah mer de c'est pas au frère de régler le problème, les parents sont là pour ca il me semble et puis c'est eux qui fournissent l'argent pour les poudres, encore eux qui cuisinent sans gras sans sel sans sucre....pour lui faire plaisir!! Moi ça me fait peur!
J'ai eu ma contrariété de la journée avec mon aînée, comme quoi vous voyez il n'y a pas d'age pour être bête!
Bon week-end :-)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:35

Voila de retour de chez ma mere ....ma soeur a une fois de plus comment dire ....je sais pas lol ..elle fini part me faire chier a tjrs faire + a chaque occasion qui a la base et juste un anniv....elle a acheter toutes une decos de table ..decorer bahu guirlande ...et fait cadeau nuisette et robe de chambre en fesant allusion au faite que ma mere peut pas aller chez Maurice ( le soit disant mr rencontrer en juillet sur site pour sorties pour + plus de 50 ans ...s est sencer etre une rencontre AMICAL juste pour resto ..ciné ..mer ect pour pas les faire seule !!!) Je suis peu etre vieux jeux mais sa ma deranger ces allusions ! Et elle avait comme ma mere lui a rappelai pas a lui refaire de cadeau vu qu elle l avait deja eu avec sa fete des mere pour le concert a 250 e de celine dion !!!
Super a coter je passe pour quoi avec ma jardiniere de plantes grasses qu elle m avait demander qui m est revenu tout de memz a 40 e ...mon cadeau fesait pourrave une fois de + a coter de tout son tralala !
Pareil pas trop apprecier se MAURICE a fait cadeau a maxence de matos !! Platines..et une grosse caisse de rangement avec matos dedans ! Il ma montrer sur site rien qu 1 des trucs neuf vaut 245 e !!!!
Il ma sortie Maurice m en a fait cadeau s est avec ca qu il a commencer et comme qt j ai ete chez lui dimanche dernier je lui est dit se que j avais en matos et se qui me manquer ben il en a offert a son fils et a moi il ma donner ca Smile j ai eu noel avant l heures trop cool !!
HUM perso je sais pas trop quoi en penser !!! J appreci pas trop ! Le mec connait ma mere que depuis a peine 2 mois qt meme ! S est quoi ses cadeaux !!
Elle a passer une bonne partie de la soiree a planquer son tel sous la table pour repondre a ses sms ..... Suspect
Honnetement sa me derange qu elle me dise que s est juste un site pour des sorties rien de sentimental et qu en a peine 2 mois elle textote a 23h sous la table .parle d avoir une ch chez lui ds sa grande maison si elle veut ...ect ..allo quoi y a que moi que sa choque apparament ma soeur mes nieces s en amuses ....on en a prit pour 15 ans dont 10 de merde et 5 a assez de la faire rompre avec alain et en 2 mois a peine mr fait deja des cadeaux a mon fils qu il a vu 1 fois !!
Desoler du pavé mais la soiree na pas trop ete cool ..additionner a ca mon cher d une humeur a faire chier avec ses reflexions sur ma personne ...et qu il voulait pas rentree tard car mr debout a 7h demain pour parcourt vtt a rabodange je crois avec florant et maxence ...mon bof la fait aussi si j ai bien compri...mr a pas quitter la chaise et apres fauteuil alors qu on a tous dansser sur les musiques de maxence aux platines ...
Et quelques piques lancee par ma mere a mon intension part moments du style : aller bouge toi ( s ete un tango ! ) aller bouge toi un peu regarde ta soeur elle se bouge le cul ! ..
Heu oui bien et alors je suis PAS ma SOEUR !
Va faloir que tu te remu un peu on a bientot un bal ! HEU UN BAL ???? Sur que s est un truc que va faire MAURICE ! Sa fait le mec qui veut se faire bien voir !
Ma mere ma sortie aussi le jpur ou elle est venu me souler et faire ses remarque qu en fonction si kathleen prenait Mars ou Avril ben que MR serait peut etre aussi du voyage! Mais on est qu en septembre elle le connait a peine et il en est deja a mars et voyage au japon avec elles !!!!
Je sens que je vais avoir beaucoup de mal avec cette relation soit disant AMICAL !
Bubulle pourquoi avec ton ainée?
Pour ton neveu de 17 ans pas bon du tout de faire a outrance a ce point un doc dans une emission a dit que s ete tres dangereux car le squelette a pas finir de se construire avent 18 19 ans et qu avant sa pouvait avoir des sequelles importente sur sa croissance .....ses parents devraient s en inquieter serieusement !!
Aller a demain

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:26

Bonjour les filles,
A la vache Mely j'aurai trop de mal aussi à accepter ce Maurice! Ta soeur le connait certainement mieux car elle vit encore chez ta mère lol. Il a un nom qu'on oublie pas lui MDR... Maurice!
Ça fait combien de temps qu'Alain est décédé? Moins d'un an?
On a visité une remorque ce matin, comme prévu c'était pas la bonne, vue le prix on peut en acheter une neuve et l'aménager nous même.
Bon dans la valise de Mathys, il part demain pour Amsterdam en Hollande!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:18

Mimi ma soeur ne la vu qu 1 fois ce Mr ..dimanche dernier qt ma mere a emporter maxence pour voir son materiels dans sa maison ...
Ma mere ne l a jamais emporter a la maison encore justement parce que ma sozur y vit et qu il y a tjrs du monde !!
Maxence ma montrer les produits neuf sur le net valeur 1700e environ affraid  comment apres sa faire comprendre a maxence  qu on peut pas lui payer tout et qu il doit economiser pour de le payer qt un parfait inconnu lui offre ?????
Mimi sa coute combien en occas ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:16

bonsoir les filles
eh bien elle a l'air de ne pas vouloir être seule ta maman mély
du coup elle prend peut être le premier venu
maurice oui on peut pas oublier son prénom
ça me fait pense à cette vieille pub
"pub maurice pousse le bouchon"
https://www.youtube.com/watch?v=txFj9tkqFZ4 lol
maxence doit beaucoup l'apprécie par contre
bizarre comme même qu'il offre ce matos alors qu'il se connaisse à peine
ta soeur vit toujours chez elle ça fait longtemps ???
ils peuvent pas prendre une maison en location
ils bossent tous les deux pourtant....
pas cool leur comportement mais laisse tomber penses à toi
le week end et déjà terminer pff...
ça passe trop vite ça m'agace
à demain
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:24

Mimi sa va faire 2 ans en novembre je crois qu il est deceder alain .
Je sais pas si elle prend le 1 er venu ...sur le site ou elle a presiser sur son profil : ne recherche aucunes relations amoureuse mais uniquement amical elle a eu plusieurs reponses ma t elle dit elle a fait du tri et en a choisi 3 qui vivaient a moins de 40m de chez elle car apres trop de route juste pour cine ou resto elle ma dit ...sur les 3 ..elle a vite eliminee 1 qui etait pour elle vieux jeux...le 2 eme sa accrocher pas il est restee MAURICE le poisson lol lui celon elle est plus distinguer plus ouvert cultiviter 4 enf deja etabli et bien financierement encien ingenieur en technogie .....
Maxence a pas trop compri car il la vu qu 1 fois lol mais il a 15 ans donc lui il a juste vu super le matos lol
Oui ma soeur vit malheureusement tjrs chez ma mere sa fait 1 an ce mois si ils ont deja fait plusieurs recherche pour logement aussi bien a louer qu a acheter mais la politique des banque s est on prete pas d argent a un couple sans CDI et les 2 sont en interim....et les proprietaires privé fondent la meme demande !!! Meme avec un.apport de 60 000e les banques disent non pour quelques achats ....ils en.voient pas le bout !! Meme avec les 2 grands mere en garantie la reponse reste la meme si pad 1 CDI dans le couple ...ben pas de logement !!! Et ils ne trouvent rien comme CDI....mma soeur est en interim depuis presque 1 an en decembre a la hall et mon bof sa fait 6 mois interim a l usine RVI ou un truc simimaire.....logiquement le sindicat du boulot de mon bof lui a dit qu ils pouraient se porter garant au bout de 6 mois ds la boite donc ca y est il y est le hik est ce que les banques vont changer d avis.....ma soeur espere dont etre embaucher mais s est pas gagnier la bas certaines st en interim depuis 2 a 5 ans ! Mais leur marie ou conjoint on un cdi !
Oui sa passe trop vite ......la pluie est ranoncer pfff demain retour de clemence ....
Moi j attend le 5 du mois avec exencieter .........salaire ou pas de mon cheri .....objectif atteint ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:48

Oui je pensais aussi à Maurice le poisson rouge de la pub lol... C'est marrant!
Mely en occas ça dépend, aujourd'hui elle était à 6800 € mais y avait tout à faire a neuf dedans... Une neuve aménageable en vaut entre 4000 et 5000 € donc elle ne valait pas le coups... Jeudi nous devons aller sur Hambourg, 7500€ déjà prête et en très bon état.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au 24 septembre   lundi 18 au 24 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 au 24 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 8 septembre
» lundi 24 septembre
» lundi 2 septembre
» lundi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: