Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 26 septembre

Aller en bas 
+2
Sabine
bubulle
6 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:53

Bonjour les filles,
je suis matinale ce matin mdr non ce serait plutot insomnie Evil or Very Mad trop chaud dans la chambre donc mon homme a mit le ventilo, du coup trop de bruit, trop de vent, j'ai choppé la crève j'ai le nez qui coule, je refais une crise d'urticaire et hier soir, enfin tout à l'heure Very Happy , j'ai même pas pu manger tellement l'odeur de la bouffe me collait la nausée, du coup je cogite mdr bref pour dormir c'est pas top Very Happy
moi mon dimanche c'est bien passé, contrairement à toi mély ma belle mère faisait son anniversaire chez elle Very Happy donc on a passé une bonne journée avec mes beaux parents, ma belle soeur et son époux ainsi que les gosses, on a bien mangé aussi vu que ma belle mère est une excellente cuisinière Very Happy tout était chaud et bien cuit mdr
chris c'est sur que maintenant 40 ans est un age tout ce qu'il y a de plus normal pour avoir un enfant, mais ce qui me dérangerait le plus serait la différence d'age entre mes filles et le bébé!!pour toi c'est différent vu que Claire n'a que 5 ans tu pourais encore lui faire un ptit frère ou une petite soeur Very Happy
super mimi si tu as passé une bonne journée, après tout c'est important aussi, j'imagine que tu auras tout le temps de vendre tes vêtements parce que ça revient souvent les vides grenier par chez toi Very Happy
alors Sabine tu es heureuse avec ton ptit chien Very Happy c'est les gosses qui doivent être aux anges Very Happy
bon alors moi ma journée d'aujourd'hui va être vite réglée vu le peu de sommeil que j'aurais eu, sachant que déjà samedi je me suis couchée à 1h30, relevée à 4h pour récupérer ma gonzesse à sa fête, recouchée à 5h30, relevée à 9h dimanche matin pour l'anniversaire de ma belle mère............je pense que ça va être glandouillage, glandouillage Very Happy là j'irais me recoucher d'ici 1h ou 2 vu que je n'ai pas encore dormi je risque de faire grasse mat sur le matin Very Happy donc je vais vous dire, peut être à demain soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:43

bon hé bien je ne suis toujours pas couchée!!! Je vais déjeuner avec mon zhomm, peut être que je ferai un ptit dodo après......ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:53

quoi????? toujours personne de levé!!!! les filles vous êtes vraiment des ronflettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: re   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:43

bonjour Bubulle, bonjour les filles

oui très heureuse d'avoir enfin Gamine chez moi.
hier soir un pipi à l'entrée et cet nuit un caca et 2 pipi entre la salle et l'entrée. nic lui a fait que ce n'était pas bien.

bonne journée à + tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:56

Bonjour les filles,

Oh Sabine elle est déjà chez toi la bebête, on veut une photo lol! par contre pipi et caca ça risque d'être assez fréquent au départ....
Bubulle tu passe aux insomnies maintenant, haaaaaaa ma pauvre va chez le doc et fait un test hihihihihi....
Ou arrete ton regime lol!

Ici comme tous les lundis ménage en vue, Eline est punie.... pas le droit de jouer avec ses copines cet aprem, elle abuse carrément, elle cris pour un rien.... et n'obéit pas! donc 1 semaine de punition, ça la fera réfléchir....

Et vous quoi de beau????

Bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:28

cheers bonjour les filles!!
et ben BUBULLE sacree nuit pour toi lol! enfin plus tot sacree journee lol! lol!
tu dois refaire dodo la du cout lol! lol!
MIMI j'ai eu sa ausis un tps avec mélyne!! a crier pour un rien et surtout avec ses freres!! ouf s'est passer!!!! En se moment s'est passer a sifler ds la maison (se que je suporte pas Wink ) et a reprendre nos intonations pour nous repondre! avec son reagrde qui tue! donc souvent puni ds sa ch au moment des repas qt elle fait sa sinon sa va plus tot pour le moment Razz
Pour aujourd'hui moi sa sera grand ménage pour une fois car avec le w end travaux dehors et tondeuse la maison a du sable ,poussiere et bien sur herbes coupers lol! lol! donc taf a sa se matin et cet aprem mini cours en attendant le 1er pour faire le gros gros ravitaillement !!
DEMAIN journee greve a l'ecole!! je m'en souvenais meme plus oupssssssssssssss Razz donc comme il doit faire beau sa sera jardin pour les loustiques d'office ou parc a falaise au jeux a cote de la salle de sport Razz
BON courage sabine avec la nouvelle chienne!!! et les degats qu'elle risque de faire!!! Wink Wink ton fils sa va mieux??
BONNE REPRISE SOPHIE!!!!!
bonne journee karine!!! et bon courage pour ta semaine!!!
aller j'y go sinon je vais pas démarer!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:56

Je viens de prendre rdv pour essayer Ulysse lol! vendredi aprem a confirmer quand même! Pour le contrôle technique il s'en occupera si on est interessé! Mdr je doute que non!!!!mais bon après faut voir la reprise de la notre aussi!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:12

s'ets le non de la voiture sa MIMI ULYSSE lol!
rdv a quelle heure??
la notre on l'a juste essaier sur le parking derriere car il on pas de plaque pour celles qu'il mette en mag donc peuve pas aller sur la route decu Wink Wink
tu doute que non?? s'est celle que vs avez ete voir vendredi non celle ci ? tu doute que non quoi? qu'il fera controle technique? ou que vs allez etre interesse?? je suis pas la lol! vs avez toujours pas parler de la reprise de la votre depuis le tps que tu tel au mec du garage pour des renseignements Razz Razz si tu lui dit que l'autre garage te la reprenais 2 000 euros il en proposera peu etre pareille du cout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:19

Il veut essayer la notre avant de proposer un prix!
Le contrôle technique est perimé depuis Aout.... elle devait le passer tous les ans vue que c'etait une voiture de location! normalement y a pas de soucis particulier.... mais bon peut etre qu'a l'essai ça va pas nous plaire non plus! déjà au démarrege aucun bruit suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:32

Razz et ben son plus pointilleux chez vs ici il a rien essaier il a juste regarder la voiture exterieur ,interieur ,a regrder carte grise ,carnet d'entretien et a reagrder l'argus et hop fini a donner son prix Laughing en sachant qu'il aura les 2 pneu avant a changer et la couroi bientot aussi Laughing Laughing mais bon la notre on a jamais eu de soucis moder ect avec mise a part quelques voyants lumineux du tableu qui s'allumaient a une époque Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:37

Les voyants qui s'alument je connais aussi lol! vive l'electronique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:13

whoua bubulle quelle journée!!!!! affraid je suis en pause repas!!!
j'attends ma grande pour faire à manger!!!!
Cet après midi 13h30 16h30
Piscine pour charlotte.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: re   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:15

coucou

merci les filles.sa va pas trop de dégats au retour du boulot. je l'avais laissé dans entrée dans l'apart porte fermé. juste caca pipi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:48

bon comme prévu je suis tombée de 10h à 12h30 mdr c'est ma fille qui m'a réveillée en téléphonant, j'ai carrément la tête dans le gaz Very Happy
oui mimi c'est prévu je vais prendre rendez vous chez mon doc cette semaine, enfin je suis quand même allée voir sur internet les symptômes de la ménaupose mdr mais à priori c'est pas ça hihi si c'est mon régime qui me créé ces soucis je vais en changer peut être me remettre à ww j'aimais bien leur cuisine ou alors à celui de ma diététicienne maintenant que je suis en général plus sérieuse Very Happy si ce sont les hormones j'espère que je vais pas avoir les poils qui poussent mdr à propos de poils mdr ça n'a rien à voir mais j'ai appris un truc, c'est ma nièce qui m'a raconté ça parce que je perdais mes cheveux et que je ne savais pas quoi prendre pour stopper ça! Vous inquiétez pas j'en ai encore pleins hii! elle a une amie qui perdais ces cheveux aussi, du coup elle a fait une cure de vitamines, juvamine je crois, je ne sais pas laquelle vu toutes les sortes qu'il y a et quand elle est allée chez le coiffeur et qu'elle lui a expliqué la pauvre coiffeuse a été effaré, elle lui a dit: holalalala faut pas faire ça, vous devez avoir pleins de poils maintenant mdr il semblerait que ce soit efficace sur tout le système pilleux, y compris les poils donc vous avez compris les filles, c'est pas pour nous hihi
ma pauvre sabine tu en as pour un moment à ramasser les pipi et autes matières dégoutante hihi celui de mes parents a du mettre environ 2mois ou 3 je sais plus trop a etre complètement propre, mais c'est male c'est plus long à éduquer! Par contre vu que mon père est en arrêt maladie ils sont à la campagne avec la porte ouverte toute la journée, c'est plus facile pour être propre que dans un appart Very Happy enfin ça va quand ils sont petit c'est vite nettoyé Very Happy
oui grande journée pour moi karine mdr il y avait des années que je n'avais pas fait de nuit blanche ça me rajeunit hihi mais bon pour moi ce n'est pas trop grave vu que je ne travaille pas, ce serait plus ennuyeux pour quelqu'un comme toi, car dormi ou pas il faut aller bosser le lendemain!
mdr les filles, moi aussi j'ai un voyant qui s'allume dans ma voiture, le voyant moteur, je sais pas pourquoi, mais vu que ça doit faire environ 10 ans qu'il s'allume je crois que ce n'est pas trop grave hii
bon je vais manger j'ai un ptit creux et ça finira de me réveiller, en plus j'ai les chats qui rouspètent parce qu'il fait beau donc ils veulent aller dehors et moi je traîne je traîne je traîne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:27

Tu as quoi comme voiture Bubulle???? Moi c'est mon 806 qui me fait pareil... régulièrement,c'est le voyant stop qui clignotte et température moteur !j'ai l'habitude maintenant hihihi........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:43

lol! bubulle s'est les vitamines style juvamine qui fait pousser les poils?? j'ai jamais prit de trucs comme sa moi Razz a une epoque un peu de magnésium pas sa remonte loin Laughing Laughing mais s'est vrai que depuis que j'ai fait ma permante je les perd beaucoup plus!! au debut meme beaucoup a mon avis elle ma les a un brin cramer!! Suspect Suspect
MOI aussi la chienne propre au bout de peu etre 1 mois vu que baie souvent ouverte sur que s'est un avantage pour la propreter des animaux lol! lol!
MIMI le mec du garage a laisser mess sur repondeur se matin Razz il demander ou sa en etait aupres de notre banque pour la demande de credit apres le devis du berlingo qu'on etait venu faire chez vendredi dernier Laughing Laughing MON cheri va lui tel cet aprem voir si il est la se soir au lieu de demain soir comme son collegue ns a dit vendredi ,je lui est monter ton lien avec la couleure rouge lussifer a mon avis il opte pour celle la Razz donc je vais voir qt il va rentrer se soir Laughing preces de l'avoir maintenent lol! lol!
ICI en plein nettoyage de l'encien siege auto de bébé ,la nounou qui ma donner les renseignments pour le dossier ass mat ma demander si j'en avais pas un en dépânage Laughing il est méga dechirer mais elle ma dit pas grave je verrai si je peu rafistoler ou refaire une house Wink du cout je lui est dit que je le laver et que je lui preterai en attendant de savoir si mon projet boulot est accepter ,car du cout j'en aurai peu etre a nouveau besoin plus tard Razz et je veux pas a avoir a en racheter un du cout!! lol!
BUBULLE parti redormir????????????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:54

non non je ne dors pas, mais ma fille rentrait par le train à 14h donc j'ai du aller la chercher et après on a papoté Very Happy oui celle là les juvamines mdr vu que j'en avais acheté pour faire une cure et que je laissais mon homme tester, et bien il va continuer à tester mdr il en a déjà plein des poils de toute façon mdr
j'ai une 306 mimi, mais comme toi elle commence a être agé donc on devra la changer, mais ça va encore attendre, en plus moi je l'aime bien ma voiture donc tant qu'elle roule j'ai pas envie de m'en séparer Very Happy en plus j'imagine déjà les discussion avec mon homme quand on l'a changera, pas sur que l'on ai vraiment les mêmes gouts et vu que c'est moi qui l'a conduira le plus souvent j'ai mon mot à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:00

bonjour les filles et bien Bubulle quelle journée tu risque de tomber comme une mouche ce soir. la reprise c'est bien passé.
demain aussi grève à l'école donc Jérôme va garder Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: re   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:35

grève aussi chez nous mais que pour instit Erwan. il va l'école comme meme ya la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:14

Alors bubulle toujours sur le pont c'est juvamine qui t'empêche de dormir c'est un remède de cheval ce truc!!!
je suis k0 alors je ne vais pas faire long feu!!
ici aussi greve pour les 3.
bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

pour une fois ici rien pas de garderie pas de bus nada tout fermer sa change!
mon cheri pensait que j'aurai peu etre eu des appels pour des gardes Sad pas de bol rien de rien ,mais bon sa fait 15 jours qu'on le savait donc les parents on largement eu le tps de s'organiser lol!
bubulle prete pour le dodo??? Wink
vs avez vs le tps annoncer se soir!!! entre 24 et 26 c cette semaine!! le top quoi!! si sa pouvais durer jusqu'a mi octobre on ferai des economie de chauffage lol! lol!
aller je fil coucher la tribu !! maxence au dodo en 1er vu que puni de tv pour la semaine ! samedi soir au restos je les chopé sous la table "la main de le sac " s'est le cas de le dire!!!!!!! le porte monnaie a la main!!! il avait oublier ses sous je lui avait deja donner 2 euros pour le jeux de voiture et mr ma apparament pas cru qt je lui est dit :j'ai plus rien ! donc il s'est permis d'aller verifier sans mon accord bien sur donc en cachette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'etais sur le cul en le surprenent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du cout son pere la puni directe !!!!!!!!!!!!!!!!sa va etre raide pour lui 1 semaine sans tv! esperons que sa servira a le maintenent loin de mon porte monnaie pour des annees!! Suspect Suspect Suspect
aller bisoussssssssssssssss a demain surment un peu plus tard si j'ai la chance que melle me laisse dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:33

Ho le vilain lol! Mathys lui nous a fait le coup en se servant dans le porte monnaie de sa soeur.... ben il a été obligé d'aider son père a de creuser le puit pour rembourser sa soeur lol! tu vois y a pire comme punition!
N'empèche qu'il a jamais recommencé....
Bonne soirée les filles!

Naseeeeee.........
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: re   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:52

bonne nuit les filles et les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 13 septembre
» lundi 01 septembre
» lundi 17 au 23 septembre
» lundi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: