Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 9 au dimanche 15 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:46

Rappel du premier message :

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
aujourd'hui petite journée enfin presque
je finis à 12h30 puis je reprends à 14h30 pour seconder une collègue qui veut quitter
l'association en demandant une rupture conventionnelle
actuellement elle est en congé maternité
pas simple qui veut dire rupture conventionnelle
veut dire prime de licenciement
dés qu'on leur demande de sortir des sous affraid affraid
alors que la trésorerie et au bon fixe
j'ai des arguments maintenant font ils les accepter
affaire à suivre...
bref...
ce soir réunion au centre socioculturel
on arrête plus sophie lol
bubulle comment ça va???
tu commences quand avec aurélien mély???
mimi quoi beau aujourd'hui???
a+++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:35

Stephane a raison Mely, c'est pas toi la mère lol... tu te donne du mal pour pas grand chose!
Je ne me rappelle plus pour Eline, ça se passait bien et d'un coups elle n'en voulait plus... C'est surtout les legumes et fruits crus..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:18

en faite mély je suis en séminaire pour centre socioculturel pour prendre des orientations sur le budget et les actions que nous allons mettre en place pour les citoyens en 2018
j'ai trouvé un article intéressant sur l'alimentation
Quand les petits ne veulent rien manger : la néophobie alimentaire
50% des enfants passent par une phase de néophobie alimentaire, ou refus de goûter de nouveaux aliments.
Nos conseils pour éviter la crise de nerfs à table.
Citation :
https://www.consoglobe.com/lneophobie-alimentaire-alimentation-petits-enfants-cg
il faut que les parents en parle à la pédiatre qui seront les rassurer et par la même occasion te rassurer
à demain
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:50

samedi 14 octobre
bonjour les filles
eh oui déjà debout le séminaire commence à 8h30 jusqu'à 17h30
demain repos je ne fais rien
heureusement les enfants sont grands
ils occupent
ils sont avec leurs amis
quoi beau pour vous aujourd'hui???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:29

Bonjour les filles,
Karine quelle question... Chez nous c'est stockage d'aitobloquant, Bebert et Mathys vont chercher et nous on range... Hier 7 remorques... Aujourd'hui pareil à mon avis.. 110m2
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:50

Bonsoir les filles

Le mieux c'est de garnir les coques le lendemain. tu les conserve dans une boite hermétique au réfrigérateur conservation 4jours et tu peu aussi les congeler.
voilà Bubulle.

je suis naze je crois que je vais aller m'allonger

bon weekend

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:25

Hello les filles ...
J ai connu sa aussi MIMI quand on a fait l 'allée cote cuisine pour aller jusqu au bois car mare de marcher sur l'herbe en faire gadou ... steph avait rapporter 3 palettes dans son camion on a tout charger dans brouette nous et fait aller retour jusqu au bout du jardin lol! ons est fait les biscotos la Razz
Karine les parents n ont pas de pédiatre s est bien la le soucis je pense, ils ne vont que chez leur generaliste qui est une jeune femme mais qui est assez preces lors des visites ... je pense aussi qu ils devraient consultes un pediatre pour avoir l avis d un pro meme si parfois ils n ont pas tous le mémé avis sur une question ... j avais été en voir 1 moi pour les soucis de constipation de mélyne .. elle avait bien ete alarmer de se que mon généraliste m avait dit de faire !! pipette de bébé pour déboucher a faire des que plus de selles affraid affraid affraid affraid elle m avait dit surtout pas meilleur chose pour abîmer le colon et détraquer ses intestins!! son trucs a elle avait été juste de parler avec mélyne sur 2 rdv et sa s été stopper directe en peu de temps ...
demain j ai rdv a 9h30 avec virginie pour faire le contrat pour aurélien je vais essayer de lui en reparler au calme .. on en a un peu discuter vendredi soir dans le jardin avec le papa qui été la aussi et pour eux s est du cinéma ... du coup eux la punisse , l envoie au lit ou la menace de pas pouvoir aller a l’école en septembre si elle mange pas ect ... je lui est dit que j'approuver pas car sa peu etre un moyen pour elle si elle veut pas aller a l’école de continuer justement comme ça elle est assurer de pas aller a l’école .... virginie avait pas penser a ca... quand a punir j ai dit au papa que je ferais pas que j'approuver pas manger doit être un plaisir donc pourquoi punir alors ....J espéré qu on va trouver une solution a se fixer ensemble car effectivement MIMI je suis pas sa mére s est pas a moi de faire en sorte qu elle mange moi je doit juste suivre les directives des parents si j adhéré a celle ci je n irai pas dans une direction que je ne trouve pas professionnel ni bon pour l'enfant sa non ..

On fini la terrace coté cuisine ... je suis KO ... super mal dormi et bien remonter des les mômes glandes alors que pleins de choses a faire et les devoris et leçon a surveiller chez mathis prend un temps fou!!


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:20

Bonjour les filles,
Ben Mely c'est pas 3 remorques mais 13 là... Ou 15 lol... Il en reste 2 ou 3 là..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au dimanche 15 octobre   lundi 9 au dimanche 15 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 au dimanche 15 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 3 octobre
» lundi 29 octobre
» lundi 20 octobre
» lundi 5 octobre
» lundi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: