Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 30 avril au 6 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:02

Bonjour les filles Laughing
De retour de mon w end au PYU DU FOU désoler je n est pas eu le temps de passer jeudi matin avant de partir s etait la cours meme en partant a 4 il y avait pas mal a préparer et a mettre dans le coffre Razz
W END SUPER au final on est passer a travers les goutes cheers cheers cheers un ciel aussi bien bleu que couvert .. un peu frais aussi par moment mais le plus important PAS D EAU juste au retour le 1er soir a 19h30 petit crachin mais le lendemain a 9h deja beau ciel bleu avec 14c
Le parc est vraiment SUPER mathis ma remercier d avoir insister pour l emporter il a adorer ca!! et a meme voulu revoir le lendemain 2 des grands spéctacle lol!
On a reussi a voir les 6 proposés cheers
On le refera quand il y aura de nouveaux spéctacles de présenter , les effects spéciaux sont digne d un film de ciné incroyable on a ete bleuffer + d une fois!! des pan de chateaux qui disparaissent dans le sol ... des bateaux qui sortent de l'eau ... des eaux qui souvrent pour faire appraitre la table ronde d Arture ect !! De superbe musiques aussi ... en faite casiment rien nous a décu!!! Laughing Les enfants ont etait tres interesser et tres calme ... bon bien sur quelques titillement de mathis pour la faire raler mais dans l'enssemble on a passer un super w end de 2 jours et demi !! si les grandes vacs pouvaient etre pareil sa serai un vrai moment de détente!!! Ils ont adorer vivre dans le mobilhome trop marant de les voir touts découvrir lol!
On est rentrer hier a 13h sous la pluie et parti de vendee sous la pluie aussi on a vraiment choisi le bon chréno trop contente Laughing
Maxence a eu mes beaux parents le vendredi midi a manger , ils sont passer le samedi aussi et apparament papy le dimanche matin des 9h30 il a fait peur a maxence qui dormait toujours lol!
La maison etait pas plus en bordel qu a mon départ mais il a rien fait pour la nettoyer ou ranger ... pffff ma tasse de thé pas fini etait rester sur le plan de travaille ... le linge qu il devait etendre ben il a fait que le ciel ceux des autres sont rester mouiller a secher en boule dans le panier... et je suis pas sur qu il a ramasser les crottes des chiennes touts les jours vu que a mon arriver il y en avait 4 dans la cours ...
Mais bon comme me dirai mon amie VAL au moins la maison etait toujours la et sans degats lol! Elle qt elle est rentrer la 1ere fois qu elle avait laisser son fils de 16 ans pour 4 jours il avait fait fiesta le w end et sa maison etait toute en bordel ... canettes , bouff ,wc ;polochons ect un peu partout donc sa va le mien s est contenter de manger dans la salle devant ses ecrans ...
Je vais aller voir se que vous avez fait de beau en mon abs Laughing
Bonne vacances KARINE !!!!! J espere que tu auras pas d eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

Bonjour les filles,
Quel week end, dimanche j'ai vendu 140 crêpes, une queue sans fin!
Super alors ce week end Mely! Moi aussi j'ai beaucoup aimé le parc du puy du fou.
Pourquoi Maxence n'est pas venu?
Bon sinon demain soutien, jeudi j'ai un privé et vendredi samedi et dimanche je bosse.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

Bonjour les filles,
Mely je ne suis pas étonnée que tu es été emballé pas le puy du fou, tout ceux qui y vont en ressortent epoustouflé :-) les vikings j'ai beaucoup aimé aussi avec ce drakar qui sort de l'eau c'est incroyable ce qu'ils ont fait la bas!!!
Mimi génial tu as bien vendu dis donc et tes enfants ils ne t'en demandent pas? Ca doit être tentant quand même :-) mais j'imagine après une journée à faire des crêpes, pas sure que tu en fais encore envie en rentrant :-) tu fais aussi les particuliers, ca marche bien?
Karine en ballade?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

Bonsoir les miss Laughing
Journée bien rempli ici ....
Mimi, maxence ne voulait pas venir avec nous et vu le prix du séjour j ai pas voulu dépenser pour un môme qui n allait pas apprécier et en plus tirer la tronche donc vu qu il a eu 16 ans j 'ai décider de lui faire confiance et de le laisser a la maison a gérer les chiennes ... sachant que mes beaux parents aller passer pour manger avec lui et voir si tout aller bien de temps en temps .
Tu arrêtes quand de bosser pour le soutien MIMI ?
S est pas les vikings que j'ai préférer moi Bubulle , j ai adorer le Dernier Panache.... le dernier combat dans l’arène , Les oiseaux fantôme aussi etait superbe ... ARTUR et Excalibur aussi ... enfin dur de faire un choix lol! part contre a l hunanimiter " on a pas aimer du tout la nouvelle attraction sur l horloge sortie en 2017 .... qui durer 8m
Karine j espéré que vous avez toujours beau temps car ici il a fait froid aujourd hui et super humide avec arriver de la flotte vers 15h30 et depuis sa tombe part intermittence .
Kathleen ma smser cet aprem pour savoir si elle pouvait venir dormir a la maison des demain jusqu a samedi soir la soiree d anniv de maxence et mélyne ... du coup je passe de mélyne qui part a 16h jusqu a samedi a kathleen qui deboule , mathis lui va a 13h30 en sortie avec sa copine sur caen au lasergame ou elle la inviter donc pas de retour avant 17h-18h je pense et vendredi il repart des 9h30 au stage de ping pong comme maxence qui est chez les grand parents depuis se soir ...
Elle va m aider comme sa a préparer la maison et repas pour la soiree de samedi Razz
Ma soeur a eu reponse de la CAF pour l'aide au logement il lui verse 399e son loyer est de 600e mais pas dit qu elle est assez pour vivre vu qu elle gagne pas plus de 900e elle depasse pas les 28 ou 30h par mois quand elle travaille ... la elle est reprise a la HALLE pour 15 jours mais sa fesait plus d 1 mois qu elle avait pas travailler.....Je sais pas comment elle va faire 1 fois seule pour payer els factures avec juste 900e .Dans la logique Lui devait partir au moment ou ils auraient le montent .... mais selon ma mere il cherche rien , fait pas de cartons ... il fait sa vie sort touts les w end , part en sorties vélos touts les jours .. elle est sur qu 30 MAI il partira pas comme s etait prevu DES qu elle toucher la CAF ...
Pas évident de se séparer en bon terme dans ses cas la ...Mais je le comprend pourquoi partir alors qu il fait se qu il veut elle continue de touts gerer , papiers , cours , ménage et lui ben fait plus rien sauf son sport pourquoi il serrait préces de partir et de devoir gérer pour la 1 ere fois de ça vie TOUT CA , sa va lui faire bizard il a jamais gerer ses comptes ni les factures ni les cours rien nada...
Ma mere espéré que ma soeur aura la force et le courage de faire se qu elle lui a dit le mettre dehors a la fin MAI ...Mais elle ni croit pas ...Sa va faire 4 mois a présent qu il lui a dit vouloir la séparation , le fait de rester empeche ma soeur de faire son deuil sur leur séparation surtout qu ils dorment toujours dans le meme lit !! affraid Il lui a dit qu il n avait plus de libido a cause de son vélo vu qu il en fait énormément il s est fait avec son groupe de sport le mon st michel au pont lever 5h rentrer 18h il a fait plus dE 250km ...Mais je suis pas sur que sa soit pas une excuse pour ne plus avoir de rapport avec elle .. s est la seule chose que je trouve correcte meme si pour sa il lui m en j en suis sur ... Car je comprend meme pas comment elle peut dormir avec en sachant que s est fini entre eux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sur bubulle que si je devais faire des creeps toutes la journee j aurais du mal a en refaire une fois chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:27

Bonsoir les filles,
Demain Mathys a son examen d'allemand on croise les doigts....
J'ai toujours quelques restes de crêpes lol...donc pas besoin de les faire à la maison lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:56

Bonjour les filles,
C'est une situation difficile pour ta soeur mely, à partir du moment ou c'est fini ton beau frère ne devrait pas s'imposer! Comment tirer un trait quand la personne que tu aimes vit toujours avec toi, tu crois toujours pouvoir le retenir, qu'il change d'avis!! Est ce qu'il attend de trouver mieux pour partir? Il y a des gens comme ça qui ne peuvent partir que lorsqu'ils ont quelqu'un d'autre, mais dans ce cas ils se rendent malheureux tous les deux! Ou bien lui a du mal à tirer un trait finalement, c'est difficile de renoncer à son amour de toujours, à sa petite vie sympa entre femme et enfants...moi personnellement je pense que si nous devions nous séparer pascal et moi je ne referais pas ma vie avec quelqu'un, c'est un tel investissement, je veux dire tu te donnes entièrement à quelqu'un, il connait tout de toi, le moindre secret...et même sexuellement tu es arrivé à une espèce d'apothéose mdr car chacun connait l'autre sur le bout des doigts et d'un seul coup plus rien, c'est tellement décevant, pour les deux, aussi bien celui qui part que celui qui reste, tu as tout donné pour que ca marche....recommencer, moi j'en aurais pas la force!!! Et puis j'aurais peur d'être de nouveau déçu! En fait c'est certainement pour ça que même lorsque ça ne va plus dans un couple, c'est si dur de partir!!
Ha oui mimi ils ont de la chance tu rapportés ton travail à la maison :-) :-) :-) je croise les doigts pour Mathis :-)
Aujourd'hui courses et ménage rien de sensas, vendredi le guitariste de louis bertignac joue près de chez moi donc je vais voir avec mon homme si on a rien à faire on ira peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:20

Je crois que c'est difficile pour sa soeur plus que pour lui lol...il a tout le confort, la ménagère cuisinière etc...
Demain rebelotte boulot! faut que je regarde la météo lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

Hello les miss
Avec un beau sunny mais l'air est plus-tôt frais ...
Je le pense aussi MIMI , que lui la a la belle vie ....
Je pense en faite Bubulle qu il est bien comme il est la ....DONC PAS VRAIMENT presses de partir meme si s est lui qui a demander la séparation , je pense aussi qu il se rend peu etre compte que financierement sa risque d etre dur aussi pour lui ,meme si il gagne plus qu elle , il va devoir tout se racheter plus donner la pension des 300e qu il a promis a ma soeur .. ben si tu retirer le loyer d un appart 500e minimun + les factures , assurances , cours , pensions , sur 1200 ou 1700e sa va lui faire peu a placer ou en argent pour ses sorties et achats matos vélo ....
Et je pense aussi que comme toujours il va attendre que sa soit ma soeur qui prenne la décision de le mettre dehors , s est toujours elle qui a toujours tout gérer comme je le disais... limite a lui chercher elle meme son futur appart pour lui pour qu il parte vraiment!!! IL en serait bien capable de lui dire j ai rien trouver moi trouve m en un et je part Suspect Suspect Suspect IL EN SERRAIS CAPABLE LE MEC gonffler comme il a toujours ete lol!
En fait Bubulle , il y a quelques annees j aurai d office penser comme toi ... pas envie de me réinvestir dans une relation sa sera jamais pareil que avec stéphane ... ma mére disait pareil au déces de mon pere JAMAIS JE ME REMETRAI AVEC UN AUTRE HOMME J AIMER TROP TON PERE .... ET regarde elle a etait 5 ans veuve et au final elle en est a son 3 eme hommes dans sa vie ... meme si bien sur il y a pas le meme amour qu avec mon pere au final elle aura tout de meme coucher avec 2 autres apres lui Razz et a l’écouter découvert plein de chose sur le plan sexuel avec Alain ....
Donc je me dit faut jamais dire jamais lol!
Avec les annees je trouve qu on évolu en bien mieux Razz on a moins de complexes , de doutes .. ect je me sens plus épanouier a 40 ans qu a 22 quand je l'ai rencontrer mon chéri Razz des fois j aurais envie de me faire draguer pour me sentir belle et femme Laughing Laughing Laughing car je me dis que dans les yeux de mon cheri d office il me dit que je suis belle mais sa compte moins car il cherche plus a me draguer lui pour lui s est acquis s est se que je lui reproche parfois ... depuis que j'ai perdu un peu de poids il me regarde a nouveau avec des yeux qui pétille selon mes tenues et j'adore ça Razz Razz
Apres tu as raison il me connait et pareil pour moi redevoir repartir de zero avec un autre ... sa peu etre simpa mais sa peu aussi etre chiant de se dire on recommence tout !!! mais apres tout on a tout le reste de notre vie pour apprendre a reconnaitre l autre.... hummm je sais pas quoi lol! la bonne normande ... peu etre que oui peu etre que non lol! lol! lol! lol!
AlLer go on fil voir une voiture un C3 de 2009 a 3990e sur L AUBE a 1h de route .. mathis est pas rentrer de sa sortie avec sa copine il me smsera a son retour a la maison , la maman doit le re-deposer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Mdr mely c'est parce que tu ne sors pas assez :-) moi je sors pas mal avec mes filles entre autre et je t'assure que les hommes ont pas changé :-) les regards insistants les petites plaisanteries pour te charmer même une fois un type m'a proposé un café je lui répond que ca ne va pas faire plaisir à mon époux et lui me dit: on a qu'a pas lui dire !!!!!! Même des collègues de pascal qui lui disent elle est jolie ta femme mdr Chez le dentiste par un p'tit vieux oui j'ai toujours attirée les p'tits vieux même quand j'avais 20 ans mdrQuand je sors avec ma deuxième elle aboie après les hommes qui me regardent de trop mdr et j'en fait autant quand c'est un vieux qui la regarde mdr On plait toujours mais c'est sur que si tu sors avec ton mari ou avec tes enfants c'est plus compliqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:04

Héllo les miss sous un beau soleil cheers
AIR encore un peu frais mais en plein soleil dans les champs pour sortir mes chiennes s etaiit tout de meme agreable Razz
Bubulle , je suis pas souvent seul quand je sors lol! j ai ou mon cheri ou mélyne meme si j essaie de plus en plus d aller ou je peu seule pour etre au calme est respirer Razz
Aujourd hui préparation du planning pour liste de cours pour l'anniv des enfants demain ... je voudrai faire repas entièrement ligth , donc je recherche sur mes sites de l'entree au dessert sans trop de frais a faire budget un peu serrer entre les 2 pneu changer avant le depart au puy , les disques et plaquettes egalement ... l inscription au code que ma mere me doit encore soir 285e , sa commence a chiffrer Razz et je veux pas non plus passer 1h au cours ni dans ma cuisine lol!
pour le moment j 'ai vu : en apéritif : concombre facie au thon , bouchee de concombre recouvert de lit d avocat et crevettes et une rillette de saumon a faire ...
REPAS:barbecue avec salade et chips
:3 fromages
: dessert surement 1 cake poire chocolat .... un fondant a la pomme ... je cherche un au chocolat pour le beau pere lol!
Il me manque les boissons qui me couterons surement le plus ...clairettes.... rosé ...coca ... jus de fruits ... et le pain

Bon s est pas le tout mes deja 12h !! et la liste est pas encore fini Laughing
Profiter bien du soleil si vous en avez aussi !!!!
Bientot le retour karine !! Wink sa passe vite 1 semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

Bonjour les filles,
J'avais posté un message monstrueux cet aprem... Je ne le vois pas grrr
La journée à été longue...demain rebelotte! Dimanche 25°c prévu donc repos!
Mely c'est plus difficile de se remettre en couple après un décès je pense.
Bubulle alorscde sortie ce soir?
Sophie ça donne quoi l'ouverture de ton mag?
Dommage que tu ne puisse pas envoyer de macarons par la poste... Grrr
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 30 avril au 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril au 6 mai    lundi 30 avril au 6 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 avril au 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 avril
» lundi 24 avril
» lundi 16 avril
» lundi 29 avril
» lundi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: