Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi 22 au dimanche 28 octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 22 au dimanche 28 octobre   lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:42

Rappel du premier message :

bonjour les filles
les enfants sont en vacances pour 15 jours
pas vacances pour moi sur cette période
je sens que charlotte et marius vont encore se chamailler
je vais encore devoir faire le gendarme
cool je finis à 12h15 comme tous les lundis pour l'instant
bon courage mély tu vas pas chômer
mimi tu as travaillé ce week end ça donne quoi ton nouvel emplacement?
alors bubulle le film marvel t'as plu?
le' flic à belleville sans plus j'ai trouvé ça assez lent manque action et de rire
allez a+++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 au dimanche 28 octobre   lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

https://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=4bPCb7vAEEU
Lumbago, sciatique, discopathie, hernie, contractures musculaires... Le Champ de Fleurs soulage la douleur rapidement par son effet direct sur le système nerveux et aide l'organisme à soigner le dos en augmentant l'afflux sanguin dans le dos, en décontractant les muscles et en augmentant la ciruclation de l'influx nerveux.
Le Champ de Fleurs est proposé avec une période de 30 jours d'essai sans risque et remboursement en cas d'échec. Le Champ de Fleurs obtient un taux de succès supérieur à 96% sur ses 6000 premières commandes en France. Voir les témoignages sur notre site : www.lesmauxdedos.com ou sur notre page facebook (déjà des centaines de témoignages!): https://www.facebook.com/LeChampdeFleurs
voilà ce que je peux vous dire
moi il me soulage je regrette pas mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 au dimanche 28 octobre   lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:14

Bonjour les filles,
Ça paraît pas mal ce matelas Karine! C'est toujours mieux que prendre des médocs constamment!
Vos enfants ne s'ennuient pas trop pendant les vacances?
Il est l'heure du dodo, longue journée en vue pour demain.. en plus je dois courir.,
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 au dimanche 28 octobre   lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:02

bonjour les filles
ma sciatique va mieux cool
aujourd'hui ici personne travail sauf moi
les enfants ne s'ennuient pas ils arrivent toujours à s'occuper
ils ont la change d'habiter dans le centre ville donc ils peuvent sortir faire des activités facilement
sans que je sois là
des sorties sont organisées par le centre socio culturel
marius est allé hier au skate parc à Nantes
Lundi il va au jump xl c'est une salle avec des trampolines géants
mercredi soir les 3 vont à la soirée halloween au ciné bien sur pour voir des films d'horreur
charlotte va plus chez les copines de blain
laurianne entre les copines et le petit copain
à chacun son âge lol
je finis à 18h,ce soir on est sorti
sortie jeu société version géant
je sais pas si vous connaissez le jeu le loup garou
http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html
on va allé jouer dans le chateau de blain
à l'approche d'halloween je trouve ça sympa
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 au dimanche 28 octobre   lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:46

Hello...
Sa y est vendredi ...vivement mon lit...je pensais m endormir tot ...j ai fait 2 ..3 pouf pendant le film ..mais pas pu eteindre et dormir tout le tps que les 3 st pas coucher ...et bien sur mr dormait depuis longtps ...
Ici malheureusement Mimi si ..mathis surtout ...hier il s est bouger est a ete a velo a Necy a 3 km retouver des copines du colleges...de 15h a 18h30....melyne s est mieux elle joue avec les enfants et qt ils st a la sieste regarde dessin animees ..ou dessine ou lit ou devoirs ...mais sa lui parait long parfois qt meme...
Oups 7h46 ! Je suis a la bourg a ++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 au dimanche 28 octobre   lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:07

Bonjour les filles,
Bon karine mon champs de fleurs est commandé il arrive dans 48 à 72h :-) j'ai montré ca a mon homme hier, vu qu'il a toujours mal au dos ça l'a bien tenté aussi de tester. Bon maintenant j'ai hâte de voir si ca marche bien :-) sympa un jeu grandeur nature, vous faites ca avec les enfants ou ou en amoureux?
Mely j'avais pas trop le problème moi pendant les vacances soit il y avait des cousins cousines à la maison soit elles allaient chez mes parents mais du coup elles s'ennuient jamais :-)
on est parti dans le mauvais temps l'herbe ne séché pas du coup la chienne rentre avec les pattes mouillées et me saccage la maison grrr j'aime pas cette période!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 au dimanche 28 octobre   lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:22

Bon voila tous a la sieste..se matin balade d 1h avec ma collegue qui ns a rejoind aurelien s est fait reveillier par ses soeur qui jouaient un peu fort sur la terrace au motos et comme sa chambre est au decu... affraid
Du coup elle ma dit ben si on fesait une balade enssemble ..moi 1 des petits arreter pas de pignier sa fera du bien lol ...elle ns a rejoind a 11h
Melyne etait contente elle a vu son poto dorian comme ça 1h lol ...
Le hik avec mon metier Bubulle s est que je peu pas faire venir a la maison les copins copines..car pas le droit a + de 6 mineurs sous mon toit et pendnat les siestes ben faut que la maison soit le + calme possible..donc si s est pas eux qui partent chez papy ou copains ..bloquer ici..et les cousines ben st aux taf s est eux les plus jeunes de mon coté....
Et ns pas comme karine pas de centre socio culturel.
Je bosserai pas a la maison peu etre qu ils inviteraient...mais j en suis meme pas sur !
Mercredi je leur est proposer d inviter 1 copain chacun et de les emporter a la piscine ...ben mathis a trainer en longeur pour demander a 1 pot et melyne a voulu y reflechir !
Au final a 13h30 aucuns ns voulez aller a la piscine mathis a voulu faire mags....pff et melyne repos dans sa ch !
Je mz dit donc qu au final sa leur manque pas...
Je vais la liste de cours pour ce soir ..car demain rebelotte a la terrace de ma mere..vivement la fin sa soule 1 mois deja qu on y bosse...
J ai les yeux qui pique ..j irai bien faire dodo lol
Pas vraiment eu le tps d aller voir ton tapis karine..mais bizard j ai vu une pub de ca sur ma page facebook hier justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 au dimanche 28 octobre   lundi 22 au dimanche 28 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 au dimanche 28 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 10 octobre
» lundi 10 octobre
» lundi 19 octobre
» lundi 1er octobre
» lundi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: