Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 3 au 9 dimanche décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:09

bonjour les filles
comment ça va ?
passé un bon week end ?
ici il a pleut tout le week end travaillé samedi
reposé dimanche
aujourd'hui comme tous les lundis je finis à 12h30

mon beau père à un rendez vous au chu
il va avec ma belle mère donc ils ne seront pas disponible pour aller
chercher gaspard ce soir à l'école
ils m'ont donc demander de le garder cet aprés midi je vais faire la nounou
je lui ai trouvé une activitée de Noël
il veut plus faire la sieste l'après midi il va bientôt avoir 4 ans
je me souviens que Marius à cet âge ne voulait plus
alors mély cette voiture elle a quoi ?
mimi la vente de samedi a bien fonctionné?
comment va ta mimi elle a pas complication après son opération?

hallucinne laurianne vient de m'apprendre qu'une heure de conduite c'est 47€
pour ces dernières heures on va faire aussi de la conduite supervisées ça lui permettera de faire moins d'heure

en tout cas je l'espère entre le voyage de marius et les heures de conduite AIE AIE ça pique au portefeuille lol
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:09

Bonjour bonjour les filles
Oui effectivement c'est super cher les heures de conduite mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:10

Punaise je viens de trouver comment ne pas écrire avec mon portable, le mien fait dictaphone
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:56

Hello les miss
Je me pause enfin MR DORT ...
Se matin j ai du passer a l entreprise ou mathis va faire son stage de 3 jours le 12 decembre, il avait oublier de donner 2 formulaires a remplir part employeur ... J y retourne demain du coup pour tout récupérer ,voir ses horaires si tenues a prévoir ect ...
La sceance est pas si cher ici il me semble que s est 37 euros je crois pour 1h de conduite en + du forfait .. je verifirais
...
Pas de nouvelles du garagiste pour le moment KARINE...
Ici Pauline qui va prendre 6 ans en Mars fait moment calme l'aprem pendant les vacs et bien souvent elle s endort au moins 45m Razz S soeur Clémence qui a 3 ans et demi dort toujours presque 2h encore !! Les miens ont fait des sieste jusqu a la 2eme annee de mater environ ... soit 4 ans passer ....
Meme si ils dorment pas a l ecole en 1ere annee donc 3 ans ils les couches tout de meme au moins pour moment calme ...
W end bien rempli comme d ab .... Descendu le samedi aprem a décathlon pour voir vélo pour mon cheri son cadeau de noel ... et essaier rollers que mélyne a mis sur sa liste de noel ... les gilets jaunes arriver pour bloquer quand on en reparter a 16h
diamnche matin steph a emporter mathis en tournoi, revenu a 14h et moi decos exterieurs a finir de poser j ai fait 10h 13h30 ouha long lol! mais j adore voir l illumination a la fin et surtout la surprise des filles en arrivant le lundi matin toutes contente!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:46

Bonsoir les filles,
Vous ne manquez pas encore de carburant ? Chez nous ça commence j ai juste eu le temps de faire mon plein le pompiste m'a dit je ferme après vous! Et l'autre pompe près de chez moi était déjà vide c'est après midi ! Ça va devenir galère si plus personne n'a de carburant !
Demain je récupère mes courses au drive et mon homme est rentré en me disant que demain c'était un blocus général...super, ça fait un peu loin pour moi d'y aller à pieds mdr on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:48

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
je vais aller mettre le plein d'essence ce matin ça commence dans certaines station à être en pénurie
j'espère que ça va faire
aujourd'hui je finis à 17h ensuite je sois aller chercher marius à 18h puis réunion parents prof pour charlotte super la soirée lol
a+++


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:49

Hello les miss Laughing
J etait a moitier moi perso donc je pensais pas y aller mais j ai recu sur messenger un appel a aller faire le plein car blocage des rafineries et port .. donc j ai ete ou va mon cheri pour son taf une queue ouhhhhhh 10m d attente pour 34euros de carburant le patron a dit au client de devant depeche toi si ta d autres camions a remplir car a mon avis a l allure ou sa va se matin ce soir j'ai plus rien ....
Ma collégue a été a falaise Leclerc hier il y en avait encore ... mais sur Caen apparemment déjà pas mal d endroit ou il y en a plus ...
Nous la réunion parents prof le 13 pour mélyne et le 20 pour mathis ... d ici la j espéré que plus de soucis d essence .. sa sera le signe que ds avances ont été faite cheers
de toute façon la haut ils ont des raffineries de réserves qui sont prévu justement pour se genres de chose ils en avaient parler 1 fois dans émission sur les blocages , mais sa sur que si plus de carburant .... sa va bloquer tout le monde qui vie pas pas près de son taf ou des commerces .....j irai mercredi moi du coup faire mes cours au cas ou ....
Mr dort ... repas prés ...le soleil arrive apparemment Razz
J attend livraison pour demain matin .... derniers achats de noel .... me manque plus que beaux parents et mélyne ....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:47

Bonjour les filles,
Et bien finalement aucun gilets jaunes sur ma route j'ai pu récupérer ma commande et même finir mes achats de noël
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:52

bonjour les filles
elle est où ma belle déco de noël sur le fofo lundi 3 au 9 dimanche décembre 663117 lol
cool mercredi je finis à 12h30
après midi tranquille
réunion ce soir 18h30 20h30 ça va
hier j'ai mis 20 min avant arrivée à la pompe
certains personnes remplissaient des jéricanes pas très normal tout ça
il y a pas pénurie chez nous ces consommateurs qui créaient la pénurie
en allant tous en même temps
il me restait très peu d'essence et vu mon métier si je ne vais pas visiter mes personnes aidées
ça pourrait être dramatique l'humain avant tout
je ne sais pas comment ça va finir tous ça mets tous ce que je sais c'est que le gouvernement nous prends pour des imbéciles et ça c'est pas bon
les lycéens commencent à descendre 188 lycées en greves
par contre je dénonce les incendies et les violences ça craint
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:51

Bonjour les filles
Je dois dire que je commence à me faire du souci pour mes vacances de Noël. Entre les gilet jaune et la pénurie d'essence je vais finir par rester chez moi lol.
Je rentre du veto Merlin n'a plus de points de suture mais doit rester à la maison encore 24 heures avec sa petite collerette toute mignonne.
il faut que j'aille faire trois courses chez Métro pour ce weekend. J'ai vraiment pas envie de bouger ça gave, pluie annoncée pour tout le weekend.
Bon je me repose 30 minutes et je repars à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:53

Hello....
Je me suis posé dans mon canapé ...humm sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:55

Pfff tout mon.mess a ete bouffer
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:02

bonjour les filles
je suis super contente j'ai fait une bonne affaire
je me suis achetée un Siège de massage vibrations coussin massant Shiatsu https://i.servimg.com/u/f62/09/00/25/21/darty10.jpg dés ce matin petit massage en prenant mon déjeuner
endormi super tard j'ai regardé une émission jusqu'à minuit
résultat 5h30 sommeil au lieu de 8h habituellement
ça je finis à 15h45 je file faire les courses puis encore réunion
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:40

Hello karine
Comme toi coucher a 0h45...emission de m6 Zone tabou ou un truc comme ca avec Delavillardiere...tres decu de sa maniere d interwiver ....et apres sur la 5 C dans l air je crois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:55

Mon message a etait bouffer par mon tel pf donc je reviens vers le pc Wink
Je disais tres décu de son émission et pourtent je l'aimais bien lui quand il présenter ZONE INTERDITE ou capital.. mais la il posé des questions qui n en finissaient pas et en plus continuer de parler en donnant soit disant la paroles aux autres.. 1 des femmes des GJ a du dire 1 truc sur tout le temps ou les autres ont parler !
J ai été scotcher de l histoire des HLM ou s est la maire de poteau je crois qui choisi selon ses lecteurs ou connaissance pour donner accès au HLM et 2 des agents municipaux ont un logement social a 850e alors qu ils gagnent dans les 8000 e par mois!!!! et qu un est ou etait propriétaire de 3 logements qu il a revendu jusqu a 200 000e !! et mr a le droit a u logement a 850e depuis 10 ans affraid affraid affraid mais s est quoi ce truc de fou ....
A la base je suis pas tres politique sa me soule je trouve qu ils parlent mais qu on comprend pas toujours de quoi justement ... mais plus l affaires des GJ avance plus on voit ou découvre des trucs de ouffffffffff....

COMMENT sa s est passer avec Gaspart Karine ?
J ai vu le siège il me semble dans une émission pour decouvrir de nouveau produit Razz il etait je crois a 200 e ...pas trop mon truc car pour s en servir faut déjà s assoire au moins 10m lol!
Vous faites ou votre réveillion cette annee?
Nous sa sera ici .. ma soeur ne pouvant pas acceuillir 13 personnes... enfin surement 14 le cousins des cousines a accepter de venir logiquement , s est le fils ainé du frere de leur pere qu il ne fréquente plus ... mais son fils n est pas du tout comme lui .. le pauvre mome enfin 21 ans a pleins de soucis de santé ... il est né avec mal formation cardiaque a du etre opérer très peu de temps apres sa naissance ... il a eu infection ... a du a 10 ans je crois se refaire opérer pour mettre valves plus grande se qui était prévu des la naissance.. mais les médocs qu il prend pour son coeur a eu des effet sur le sang et il a developpe une saloperie qui a habité les muscle d une de ses jambes si j ai bien compris il a failli etre amputer il y a 2 ans ...mais sa mére n a pas voulu....a present il marche avec canne et fragile sur son équilibre....tout sa la empecher de suivre la voix d agriculteur qu il voulait faire .... s est une famille assez particuliere ... son pere s est remi apres son divorce avec 1 cousine a lui! ils ont eu 1 fille qui est reconnu attarder... et sa mere s est remarier et a eu une fille aussi avec déficience si j'ai bien compri aussi ... Rolling Eyes
Y a vraiment qui ont pas de bon génes.... je me dit qu 'au final je suis pas a pleindre avec les 3 a moi , meme si soucis scolaire , ils vont bien !!!
Bon je fil voir MR qui dort toujours pas Wink a++
bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:57

MIMI si ta pas le temps pour le fofo les decos ect dit moi comment faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

Bonjour les filles,
J'ai le même genre de fauteuil massant Karine
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:32

moi tout ce qui peut soulager le dos je suis bonne cliente
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Ma fille s'est faite tabasser cette nuit à son boulot!! Elles sont deux filles la nuit pour gérer une vingtaine d'adultes handicapés mentaux, elles ont chacune leur service, donc sont chacune de leur côté et parfois quand l'un des pensionnaires fait une crise de violence ben l'une ou l'autre se retrouve seule....ce coup ci c'était ma fille contre une femme déchaînée ! Elle s'est pris des coups de poing, des coups de pieds, des gifles....Je trouve ça aberrant qu'on laisse une seule personne pour tout un service ! Heureusement que ma fille est forte aussi bien de caractère que physiquement elle a réussi à l'immobilisé le temps d'avoir de l'aide sinon je ne sais pas ce qui ce serait passé ! Moi je ne pourrai pas faire ce métier j'aurais peur.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:59

bonjour les filles
pas normal tout ça encore mais voilà le résultat réduire les postes dans le médical
que dit la direction?
grosse journée comme tous les vendredis
temps à la pluie
ici ça discute dés le matin sur les revendications de la france
alors j'ai du mal à me concentrer pour discuter avec vous
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:02

HELLO les miss ...
Effectivement Bubulle en MAS ou IEM meme en maison de retraite malheureusement sa arrive selon la patologies des acceuilli la violance est presente en general on est censer etre au moins 2 part secteur le soir mais effectivement avec le manque d effectif sa donne parfois ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:01

Bonjour les filles,
Et bien Bubulle c'est pas normal ça! Quelle horreur!
En plus seule...
Dans le médical ils ont le droit de manifester aussi...je crois que c'est l'un des pire métier...
Je suis en place jusqu'à ce soir 19.00
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 3 au 9 dimanche décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au 9 dimanche décembre   lundi 3 au 9 dimanche décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 3 au 9 dimanche décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 12 decembre
» lundi 14 décembre
» lundi 15 décembre
» lundi 5 decembre
» lundi 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: