Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 3 mars

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:12

mercredi 3 mars 08100510les filles comment ça va ce matin?? bien dormi ???Aujourd'hui j'ai une matinée un peu bizarre j'ai une personne hospitalisée alors je commence à 8h30 9h30 coupure de 2h donc je reprends à 11h30 12h30 l'avantage et que j'habite pas loin de mon travail alors je rentre sans problème. Cet apm on va choisir les finitions de la maison couleur de l'enduit, porte...... bon courage les filles c'est mercredi!!!! a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:34

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici temps gris et frais........
Karine oui les horaires sont bizarres..... mais aprem sympa vu que tu vas voir pour ta maison!!!! cool!!!!
Sinon matinée rangement ménage.....11h rdv avec l'esthéticienne.... cet aprem Orthophoniste pour Mathys et Eline ensuite piano lol! donc chargée la journée.....
Sinon je prépare des affaires a vendre au vide grenier de l'ecole d'Eline..... je vais voir un peu pour nous acheter la wii avec la recette!!!!

Voilà et vous?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:11

mercredi 3 mars Bonc3h10!!!!!
nuit pourri ici encore un cauchemard! grrr sa fait 3 nuit de suite!!
ici tps frais il a geler encore et la le vent se monte! mais direction le foot vu qu'il pleut pas!et a 17h basket ,entre deux devoirs ,et les occuper Wink
C pas une mauvaise idee je trouve de faire vide grenier a l'ecole des enfants ! sa pourai eviter de faire ceux des villes ou plus de monde!
Pas sur MIMI que tu est une recette assez grosse pour la wii Razz mais pour l'autre chose Wink oui plus de chance lol!
chouette comme journee sa karine!! s'est se que je preferais moi qt on est arriver aux choix couleur ect cheers
et les autres ?? yaya,bubulle,ance,noly sandrine?????
aller c l'heure a++++++ MIMI l'estéticienne c pour épilatioN.? tu y va souvent non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:22

Toutes les 3 semaines pour moustaches et sourcils lol! hihihi
Ben le tatouage ce sera pas pour l'instant Mely, dommage!!!! Mely une wii coute 180/199 Euros ça dépend où tu l'achètes en fait!!!!!
Et j'ai pas mal de choses a vendre...... Patin a roulette, Rody, Trotinette, fringues...........etc.....je rallongerai s'il faut! Je vais aussi en mettre sur Ebay!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:44

si je peux te donner un conseil mimi, depuis quelques temps je fais ma moustache seule,( je suis super brune). j' achète des bandes de cire spéciale lèvres marque super u à peine 3€ les 10 bandes très rentable et très pratique et facile à faire la même douleur que chez l'esthéticienne......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:47

Ben ça me coute 8 euros en tout donc ça va!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:10

g jamais vu sa moi a super u les bandes special levres Wink il fond ùmeme pas les bandes simple pour cire!! j'en trouve plus pour mes jambes maintenent que j'ai plus celles vendu avec!! je vais voir pour moustache! moi aussi bien brune !! beurkkk et a la pince pas top! Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:41

c'est vrai 8 € c'est raisonnable
mely le produit s'appelle coffret bandes de cire froide tous types de peaux 10 doubles bandes visage aux huiles de coton et amande douce+ 4 lingettes de soin post épilation.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:43

lol! il y a tout sa de marque sur la boite!!! lol! bon moi je suis une visuel alors si tu peu plus me detailler la boite je cherche mieux ds le rayon lol! quelle couleur ,logo mis ou boite ronde ect merci d'avance karine lol! j'y passerai voir se soir qt j'aurai depose amthis au basket Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:49

Bonjour les filles.
Ah l'epilation, un des petits plaisirs feminins lol
Ici tout va bien, les enfants sont en formes, mais moi assez fatiguée, ma puce dort mais moi non!
Sinon, ben désolée de pas passer souvent, mais je suis pas mal occuppée. Sinon comme tu me le demandais la dernière fois melymax, oui ca commence à marcher mon boulot, j'ai fait ma première vente privée, ca c bien passé, et j'ai pris un rendez vous. En attendant je fais decouvrir à chaque personne que je vois, ou qui vient chez moi, et ca plait, j'ai une commande quasi à chaque coup.
Mais sinon les produits de vendent bien, parce que on fait des lots prmotionnels, et que qd tu peux les decouvrir, les sentir, les tester forcément c encore mieux.
J'espère que vous allez toute bien, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:53

Vous allez pas deviner les filles...................!!!!!


Mon zomm a embarqué les clés de la voiture ce matin! donc j'ai du annuler mon rdv chez l'esthéticienne grrrrrrrr............. car en 10minutes impossible de faire 6km lol! a moins de s'appeler superman lol! grrrrrrrrrrr
je le tuerai parfois!!!!! tête en l'air!!!!!du coup obilgé de rentrer manger ce midi lol!


Diamantine les filles etant invitées achètent toujours un petit quelque chose lol! c'est ce que je me sens obligée de faire a chaques fois lol!
Mais c'est cool quand même!!!! ça te fais des sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:02

la marque by u écrit en gris argenté
Citation :
coffret bandes de cire froide tous types de peaux 10 doubles bandes visage aux huiles de coton et amande douce+ 4 lingettes de soin post épilation.
ça c'est écrit dans un rond rose flaschy mis dans le rayon épilation.
Zut mimi quelle tête en l'air berbert!!!!
cool d'avoir de tes nouvelles diamantine.....
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:20

Je parlais pas en reunion, mimi je te parlais de copines, ou peronnes à qui je fais decouvrir la boutique. En reunion, et bien ca arrive des personnes qui ne commandent pas, je precise toujours au debut que il n'y a aucune obligation, et moi meme je me suis déjà rendue à des reunions, sans rien commander, en general j'avertis la personne qui m'invite que je ne commanderais peut etre pas.

Tu me fais rire mimi, y'a pas de raison de se sentir obligée! Si la personne qui vient vendre ses produits le prend mal, j'ai vu ca une fois, et bien celle là crois moi, pas question qu'elle remette les pieds chez moi et je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:27

merci Karine je n'avais pas vu ton message. je fais ce que je peux pour en donner, mais comme je le disais à mimi je passe du temps sur mon ordi mais pr le boulot, et j'ai de moins en moins de temps pour les forums, meme pr le mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:57

bonjour les filles !!

zetes pipelettes ce matin lol!

pas trop de temps , vive le mercredi , cet aprem dentiste pour ma grande bouuuuuuuuu

sinon pas de pluie mais soleil caché et froid ici

bizzz a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:49

Salut les filles,
Karine elle est prévue pour quand ta maison déjà?
ici le temps est gris il fait bon il parait que le froid reveins enfin de semaine quel mrd. Yohann est a la sieste le ménage terminé je vais jouer un peu sur l'ordi
bonne aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:23

COUCOU LES FILLES!
alors que je voie que le sujet important du début de semaine et le TATOUAGE!

Bah ce n'est pas pour moi,car en plus vu que j'ai la peau hyper séche cela ne ferai pas terrible et dés que je voie une seringue ,je fuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Les dessins que vous avez montrés sont supers .
Bon sinon les vacances se poursuivent 3jours de temps pas trop mal pour un mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:14

grrrrrr pas de mentalist se soir du foot!!!!! Twisted Evil
du coup je monte regarder le telefilm sur la 6 ds mon lit Wink
alors karine sa a donner quoi ton aprem??mercredi 3 mars 237fa310
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:57

j'ai mis un petit mot dans la rubrique mon projet. mercredi 3 mars Dolls_10BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:39

Bonjour à toutes

cela fzait un moment que je ne suis pas venue mais les jours passe vite et je n'ai pas beaucoup de temps
entre les enfants, ma demande d'extension d'agrément , l'aide à la boulangerie je ne voie plus les semaines passés
ici nous avons eu une bonne epidemie de gastro avant nos vaconces mais bon on a réussi à s'en sortir et maintenant dernière semaine de vacances et mon mari à réussi a avoir sa semaine donc hier village playmobil et demain salon de l'agriculture
je pense à vous quand même et j'essayerais de rattraper mon retard sinon je vais rattraper en cours

gros bisous à toutes et à très bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 mars   mercredi 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 mars
» mercredi 14 mars
» mercredi 1 mars
» mercredi 17 mars
» mercredi 9 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: