Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 17 mars

Aller en bas 
+4
melymax
diamantine
Mimi
karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:02

mercredi 17 mars 381110les filles comment ça va ce matin quelle journée ance bon courage. sympa mimi un café entre copine tes beaux parents restent pour combien de temps??? bon courage les filles c'est mercredi!!! je bosse ce matin 8h15 12h30 mes loulous vont au centre aérée.......a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:08

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Karine mes beaux parents restent environs 15 jours, donc je serais moins présente lol!
Encore une dure journée pour nous les mamans mercredi 17 mars 632765 allez c'est Mercredi.......... on va juste courir un peu, criser et jouer notre rôle de maman qui est sensé être le plus beau metier du "MONDE" ramasser les chaussettes sale de nos zomms....... leur faire la bouffe sans aucun compliment...... même pas un "c'est bon ma chérie" donc les filles ce soir je sors l'artillerie lourde......... La boîte de "raviolis" oui celle sur laquelle ma fille louchait hier aprem .........accompagné de gruyère rapé en sachet sans gout et pour dessert une bonne crème choco/ vanille bien sucrée ......... au moins j'aurai pas de cuisine a faire ni a nettoyer!!!!!! C'est pas beau la vie.....

Bon les filles courage......
Sur ce je vous laisse.... j'ai décidé de sortir le vélo s'il ne pleut pas!!!!
et de faire 20km histoire de commancer a etre plus serieuse!!!!

Bonne matinée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:12

Les filles il ne gèle plus ..... radoucissement en vue donc je vais sortir mes géranium je pense!
j'ai planté 4 bulbes tout a l'heure..... je me rapelle plus le nom de la plante..... mais y a une connaisseuse il me semble dans le goupe??????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:37

Bonjour les filles.
j'ai fait le tour un peu des precedents jours, tout le monde à l'air d'aller bien. Karine ca se precise pour ta maison, ce sont de bons moments de preparer tout ca.
Mimi, chouette ta recette au vide grenier, j'en fait un la semaine prochaine, j'aimerais bien en faire autant!
Bisous à toutes, je n'ai pas le temps de repondre à toutes, pour cause de mercredi, et de petite Camille qui rale ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:57

cheers bonjour les filles !!
oui MIMI MAG EST FLEURISTE lol!
bon se matin s'ete prise de sang pour mathis a 9h25 et qt on est arriver il avait un méga retard! la salle etait pleine a craqueé!! super avec mes trois loustique!! No No resultas se soir a 17h30 . apres déposer maxence pil a l'heure du coup !aller cherche pain aux chocolat a mathis car bien sur pas manger se matin ,et deja l'heure d'aller recherche maxence ds 15! donc la je suis en cuisine car en rentrant toute a l'heure maxence aura fain Smile
pas mal MIMI 20 km!!! du plat je supose lol! mais deja bien Wink
pour les plantations ici sa va attendre encore un peu car il y a encore des geler le matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:56

Oui pas mal Mely 20km, c'est assez plat....... sauf que j'ai un pont a grimper...... et le vent dans le nez a l'aller super lol!
ça faisiat un bail, mais ça fait un bien fou de se defouler.......
bon aller bon apétit les filles!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:10

bonne journée les filles !!

bo soleil ici les petits sont un peu dehors et apres dentiste pour la grande

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:22

ici aussi sunny tout le monde a la sieste pour au moins 30m ,mathis a du mal a remonter la pente pas manger encore se midi No donc pas de basket pour lui encore cette semaine !
moi je fil faire quelques classements de papiers car sa commence a s'entasser ds mon tiroir d'entre lol! et apres tout le monde dehors! en plus j'ai deux ouvriers de de mon cheri qui ns repare notre goutiere de la terrace donc maxence sur va etre ds leur pattes le tps qu'ils finissent Razz bonne aprem!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:58

Citation :
ce soir je sors l'artillerie lourde......... La boîte de "raviolis" oui celle sur laquelle ma fille louchait hier aprem .........accompagné de gruyère rapé en sachet sans gout et pour dessert une bonne crème choco/ vanille bien sucrée ......... au moins j'aurai pas de cuisine a faire ni a nettoyer!!!!!!
mercredi 17 mars El41ei10ici aussi sunny je n'ai rien envie de faire pourtant mes parterres de fleurs m'attendent y a du boulot......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:15

Karine avec l'hiver qu'on a eu oui il faut s'y mettre là lol! moi pas envie je suis morte là!
A 15h je pars chez l'orthophoniste et ensuite piano.... faut aussi faire les devoirs et ranger la chambre de Mathys....... du boulot comme toujours MARRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:22

pff tu m etonnes mimi , envie de faire banette au soleil sunny mais bon moi j ai du linge qui m attend avant le rendez vous de ma fille , va encore falloir avancer 100 euros chez le dentiste en +
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:32

MIMI annule les sport si tu veux plus courrir lol! mélyne n'arrive aps a dormir elle a mal au ventre apparament No j'ai du lui mettre un supo de l'aider il y a 2 jours sa fesais 4 jours qu'elel avit pas fait ,mais vu comme elle a pleure apres que je lui est mis je risque pas de recommencer!!et en plus pas fait tps que sa apres alors je suis perplexe Rolling Eyes la sa fait deja 2 fois en 30m que je monte la mettre au wc et lui faire un calin mais sa fait rien Evil or Very Mad et les mecs dehors fond du bruit et comme s'ets juste a cote de sa ch rllr risque pas de se rendormir!! affraid
pas trop envie d'y aller ds mon jardin moi tongue car avant de faire quoique se soit il va faloir retirer les mines de ma chienne lol! et avec se long hiver il y en as!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

mdr ya un champ de mines chez toi mely lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:45

lol! lol! ben oui yaya l'avantage d'avoir un jardin Razz on a juste a ouvrir la porte et elle va faire lol! l'ete je nettois ds la journee mais l'hiver Evil or Very Mad donc la j'ai de l'engrais!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:49

un des avantages du jardin c sur

bon v voir mon linge
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:57

ta des animaux toi yaya?
toutou? autre que YAYA ton chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:06

alors a part yaya on a un lapin nain c est tout , le chien est mort ya quelques mois et j en reprends plus , terminé c est trop de contraintes les bestioles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:11

et tes garçons en on pas reclamer un nouveau toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:25

petit coucou pendant que tout le monde regarde un petit dessin animé

bon ici les maracas sont finit après les enfants ont joués dehors puis repas pour 9 enfants puis retour au jardin puis petit tour au petit parc a coté de chez moi et où il y a un tobbogan retour à la maison lilou est parti direct faire dodo et là tout le monde regarde un petit dessin animé et d'ailleurs il y en a 1 qui s'est endormie
dans 45 min depart pour la boulangerie et voilà

Mely moi aussi mon chien il n'y a qu'a ouvrir la porte l'avantage c'est que j'ai un coté où lui il va et le'autre pour les enfants
mais là on a nettoyé où il fesait donc c'est propre partout

Mimi tu m'a fait trop rire avec ton menu pour ce soir bravo tu as raison

moi ce soir c'est lui qui devra faire le repas car jhe ne rentre que vers 20h30 et les garçons devront avoir manger

bon aller je file
pleins de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:29

bon courage noly pour cette rude journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:55

bonjour les filles
ca va mieux aujourd hui
mag et karine je vous est inviter sur facebook
je vais faire des crepes
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:23

contente que ca aille aujourdhui sandrine , c est le soleil ca ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:12

Ben oui et après Mely les enfants s'ennuent et sont chiant! hihihi pas la bonne solution!!!! L'ortho y a pas trop le choix en plus lol! Y a dejà plus foot et plus piscine a partir de dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:55

Razz ben deja si 2 trucs en moins !! mais sur on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:13

eh bien je t'ai suivi mimi ce soir au repas ravioli, salade fruit.mercredi 17 mars Snfub910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 mars
» mercredi 11 mars
» mercredi 09 mars
» merdi 27 mars
» mercredi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: