Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 9 mars!

Aller en bas 
+2
sandrine
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:36

HELO LES PARESSEUSES!!!!!!!!!!
encore au dodo!!!!!!!!!!!
la chance!!!!!!!! lol!
bubulle pour ta question d'hier soir sur mag ,elle est pas malade ,s'est le moral qui est pas au top en
se moment ,pour sa elle passe lire mais ecrit pas .....donc si tu lui parle elle te repondra surment Rolling Eyes Wink
Un peu plus couvert qu'hier ici ! mal dormi pour moi encore une fois reveiller a 4h! gr steph dit que s'est a cause des
nouveaux oreiller que j'ai acheter en debut de semaine Rolling Eyes
hier avant piscine on a ete acheter planche pour fabriquer rangements a chaussures pour les loustiques ,steph va me faire un banc a l'entree et en dessou je mettrai 3 bac ,1 pour chaque enfants avec ses pompes! comme sa moi je recupere avec steph les 2 etageres ds le couloirs donc mon cheri a lacher son toit pour le moment a ma demande pour profiter un peu de lui ,vu que la il bosse a l'interieur lol!
bubulle dit alors le 16!!!!!!!!!!!!!!! aller donnebonne nouvelle!!! de totue facon trop tard pour trouver place en camping!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:39

bonjour les filles
bonjour mely non non mely pas la grasse mat ici ils ont repris le rythme de l ecole et ce matin pour grand avait un vaccin a faire donc voila trankille maintenant , cet apreme je ne suis pas la je vais voir mon grand pere ensuite je file chez ma mere , je reviens et je garde les filles d une maie ce soir et demain matin demain apreme je vais faire des apiers pour le centre aérée pour erwan et la creche pour luca et oui que courir en ce moment mais bon j aime bien que tout soit pret avant
la semaine pro je vais allez chez mes horaires , donc je verrai pour passer mais il faudra pas m en vouloir si je viens moins souvent
mely cool ca profite bien de ton homme , et son doigt il va mieux,
voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:46

sandrine si tu vas cherché tes horraires de boulot la semaine prochaine tu sera
donc si le samedi 16 tu bosses ou pas? tu vas pas bosses touts les samedi quant meme? s'est un roulement qu'elles
font les filles ,non?
OUI oui sa va mieux sont doigts ,il a le pouce encore raide mais plus trop de douleure ,hier a la piscine sa a resaigner 1 ou 2 fois donc pas top mais sa a pas fait mal deja sa Wink
la il me fait pour commencer un placard enfin un encastrement pour me cacher mon conteur ! une horreure
en plein ds mon entree en dessou de l'escalier donc depuis le tps que je voulais le planquer,la il le fait en meme tps que le banc comme il a prit bois en plus pour justement IOI
j'ai envoyer mess a karine savoir si elle etait dispo pour ns rejoindre le 16 juillet pour la sortie si s'est la date définitif de choisi Wink plusqu'a attendre donc ..
bon je fil salle de bain ,la mathis vient de finir sa ch au tour de maxence!! apres manger devoirs et basta !
et sandrine vu que tu es en pleins dedans apparament ,ils te demande quoi pour inscrire enfants au centre aéree? etant doner que j'envisage de mettre les miens au prochaine vac et juillet si j'ai des infos avant de tel sa poura peu etre m'aider a faire dossier avant d'y aller Razz
NOLY ta a nouveau disparu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:22

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Ici gris et vent!!!!
J'ai été faire quelques magasins ce matin,j'ai acheté un livre d'activitées pour Eline, et un d'entrainement à la dictée pour Mathys,hier il a fait donc 4 sur 6..... il a venté à la maison!!!! Par contre ce que je trouve carrément dégueux c'est que la prof retire 1 point parce qu'il avait pas ecrit dictée en haut de sa page!!!! un avertissement aurait suffit!!!!
en plus dictée surprise ..... le lendemain d'une autre dictée préparée..... sinon j'ai du le punir de wii et ordi pour 15 jours pour d'autres soucis, comme par exemple - tête en l'air - il ne voit pas plus loin que le bout de son nez!!!! ne pense qu'aux pokémons et compagnie...... n'en fait qu'a sa tête..... et la goutte qui a fait déborder le vase c'est le mot de sa prof d'Allemand comme quoi il n'a pas sa dictée corrigée et signée alors qu'elle est depuis jeudi dans son classeur d'Allemand qui se trouve dans son cartable.... !!!! Sa réponse "je ne savais pas qu'elle etait dedans tu me l'as pas dit Evil or Very Mad "

Donc je passerai un peu moins souvent sur le fofo l'aprem.... je vous lirai le soir quand Bebert me laissera la place....

Voilà

Bises et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: re   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:23

cc les filles,

pour moi mély, tu a raison.g fait la ptite paresseuse ce matin.sa fait une bonne demi heure ke je sui debout.
pour le temps moin de soleil k'hier.pour cet aprem c journée linge plié rangé etc.
la pour le moment je v me faire à manger.
g u d nouvelles d garçons hier soir.ils vont bien.ils allaient manger d crepes hier soir.c t la mardi gras.al é ché c gran paren.je v leur tel plu tard car vien de le faire ya pers.
jy go car g vraiment faim.

a tanto.
gro zibous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:23

Au fait pour Mag je ne l'ai ni sur Face ni sur MSN Mely donne moi ses adresses Stp..... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:43

a bah mince mimi , tu as raison de punir
si tu viens moins c est pas grave prend le temps qu il te faut
mely pour le centre aerée il te faut les carnets de santé avec vaccin a jour , une attestation de la caf tu peut la faire sur internet et le livret de famille mais ca ca depend des communes moi j en ai pas eu besoin emmene le au cas ou
voila mely je n aurai pas mes horaires jusqu a juillet j aurai juste mes horaires pour 15 jours pour commencer mes je vous dirai des que je le saurai
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: re   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:48

cc,

vien vou donné d nouvelles fraiche de alicia.
el va bien el été en promenade sur le marché.el m'a di maman tu c koi é ben mamie m'a achté un collier.hier el s'est amusé avec son cousin jérémy ojourdui el va jouer dehor bien couvert sa ira.
bon voilà, je vou laisse.je v faire du linge é refaire lé lits d garçons.

a+.gro zibous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39

ben dit dont MIMI elle y va aps molo avec les notes sa prof!
tu devrais peu etre demander a la voir pour en discuter avec lui car 1 point juste pour le mot dictee Suspect
donc il va etre de corvees de dictees touts les aprem???
15 jours sa fait pas un peu long comme punition ? 1 semaine s'est deja super long pour eux je trouve ...
sandrine ,ok merci pour renseigenment je vais voir si j'ai tout sa sous la main,pour vaccins ils sont a jours logiquement
vu qu'a chaque visite il controle carnet de santé ,apres avec la caf une attestation de quoi???j'ai le droit a rien moi en bon vacance ou se style Mad
OK tu ns tiens au courent donc pour le 16 sa serait trop con de passer a coté quand meme ,apres faudra ratendre encore une annee Rolling Eyes Rolling Eyes
Ici le tps s'est couvert!! sa recaille!! sa change d'hier aprem avec 13C beau soleil et pas de vent!!
beau papa a debouler a 12h55 pour venir couper la haie des sapins devant Razz
BUBULLE j'aurai une question ,j'ai acheter la carte mémoire pour les photos de mon tel au lieu du cable car
la fille ma dit que s'ete pareille et que sa couter moins cher! mais au final la j'ai voulu prendre photos de mon tel pour les mettre sur pc et sa donne rien!!!il me propose 2 choix et qt je choisir ouvrir fichier je tombe ds mon bureau avec un dossier vide Suspect Suspect Suspect Suspect tu peu m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:43

Bonjour les filles,
mince mimi elle est pas commode ta prof dis donc!!
Super si ta fille passe de bonnes vacances sabine, c'est bien pour elle comme pour toi Very Happy
Mag j'espère que tu vas aller mieux très vite Very Happy Very Happy
Mély j'ai mes dates de vacances....... Crying or Very sad le 16 je serais en train de me dorer sur la plage!!!! Et dommage pour le camping, mais j'avais encore le temps pour réserver, je l'ai fait hier soir Smile
Pour tes photos, tu peux les voir sur ton portable ? Tu as un adaptateur pour les voir sur le pc? Et si oui, il ne fallait pas la formater ta carte?
Ce matin je suis allée faire les mags pour acheter quelque chose à la petite fille de ma filleule qui est en Normandie pour quelques jours, elle a 2 ans, j'ai rien trouvé!!! C'est pas simple quand les tiens sont presque en age de se marier de savoir ce qui pourait plaire à une petite fille de cet age! Vous n'auriez pas une idée les filles, c'est une petite fille très intelligente, super speed, qui grimpe partout, dégringole, remonte, cours, tombe, recours.....tout ça sans pleurer, je trouve qu'elle a un peu un tempérament de garçon finalement donc je me suis dit que la poupée n'allait peut être pas trop l'emballer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:55

oui je peu les voirent sur mon portable ds fichier photos ,adaptateur? non j'ai pas le fil pour le metre de mon
portable au pc j'attend toujours que leclerc me tel depuis 3 mois! pour sa que la fille ma vendu carte elle ma dit plus de memoire sur votre tel et s'utilise pareil que fil usb ,elle ma juste dit de mettre la mini carte ds mon tel faire photos et qt voudrai les mettre sur pc remettre ma mini carte ds son porte carte (meme style que celle de mon appareille photo)et de mettre simplement ds la fante pareille ,donc pas de formatage de fait je sais pas comment et si j'ai besoin d'en faire ....
JE SUIS FRANCHEMENT Sad Sad Sad que tu sois pas la pour la rencontre (mais sur que tu souffle!! de pas avoir a te chouter! lol! ) sa va pas etre pareille si on peu pas etre toutes la bas pour notre 1ere fois snifffffffffffff
Ben comme cadeaux pour la petite fille je sais pas trop ,mélyne non plus ete pas poupee ,;plus jeux de constructions pulzzes en bois ,peinture ect la mienne
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:49

bonsoir les filles je passe vite fait, je viens juste de rentrer, je suis vané bon on mange, douche et ce soir quarte épisodes de grey'z anatomie. bonne soirée bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:00

On peut repousser à l'année prochaine! ça me permet de partir plus tard de chez moi du coup .......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:20

Sad je pensais que tu aimes venir en france MIMI ,si on se rencontrai au MANS s'est pour que tu es deja moins
de route en plus ou de detour a faire vu que tu pars pas en vac par chez ns ,mais a se rythme la sur qu'on risque de reporter touts les ans .
tempis celles qui veulent se rencontrer y arriverons bien .
bonne soiree ,
moi aussi sophie au dodo devant greys Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:44

mely une attestation c est le papier pour savoir ton quotient familial
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mars!   mercredi 9 mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 mars
» mercredi 17 mars
» mercredi 30 mars
» mercredi 13 mars
» mercredi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: