Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er au 31 janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:54

1er au 31 janvier Bonne_11
C'est reparti pour une nouvelle Année
Je vous souhaite bonheur, santée, joie, réussite pour vous et tous vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:23

Bonne et heureuse année 2020 à vous et vos familles.1er au 31 janvier Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:03

Bonjour les filles
je serais bien restée au lit plus longtemps
je me suis endormie tard je n'avais pas sommeil
bref je dois aller bosser pas choix
je finis à 15h30 ça va
la flemme d'aller faire les grands courses
il y a des restes on va les finir
j' y irai que samedi matin
mimi tu es rentrée ?
alors votre réveillon c'est bien passé?
on a très bien mangé et après on s'est mis tranquille , on a regardé un concert sur France O
jusqu'à 1h du mat.
bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:54

Hello les miss Laughing
Touts pleins d ondes positives pour ce debut d année ...
En veillissant je me dit que sa change rien de passer d une annee a l'autre elle sera pas pire ou meilleur que celle d avant sauf si on fait en sorte de le vouloir .. car la santé sa se dirige pas de toute facon et il est évident qu on souhaites a personnes d etre malade pour la nouvelle annee de toute facon lol! lol! lol!
Ici tranquille comme tout les ans , j ai préparer les choux pour profiteroles des 16h et j'ai bien fait sa fesait tellement longtemps que j'en avait fait que al 1ere fournee de mélyne etait bien trop petits!! la 2eme a moi passer cuit lol! la 3 eme me suis planter dans la farine j ai mis sarasin ... salé donc lol et la derniere a 18h etait ete bonne Wink
On a mis notre belle table .. bougies tenues le minimum mais je tiens a etre jolie et les enfants aussi pour commencer l'annee meme si on est que touts les 5 a la maison Laughing
et Maxence nous a choisi un film sur NEXFLIC pour notre soiree a 21h30 Laughing on a fait que verines , petits fours et crustacé cette annee pas de viandes et grace au points de la carte LECLERC sur facture de 108e on a manger pour 16 euros uniquement.. coucher a 1h45 Laughing
La les mecs sont parti jusqu a vendredi apres midi avec kathleen ils fondent un jeux en virtuel a 18h leur cadeaux de noel de ma soeur .. je fil steph m appel poour manger je reviens finir plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:37

Bonjour les filles
vendredi dernier jour la journée la plus longue
je finis à 18h30
réveillé 4 fois cette nuit heureusement je me rends vite
cool week end de repos
alors mély Stéphane continue, quelle avenir pour l'entreprise en 2020
bubulle comment vas tu?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:59

1er au 31 janvier Annive10Mély
profites de ta journée, je te souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:36

Merci karine!!
Journee un peu moins cool pour mon anniv rangement des decos de noel... vu que demain apres midi on est inviter pour gouter comme da b chez virginie pour la remsie de cadeaux des enfants j aurai pas le temps de le faire... je remet tout en place aussi dans véradas pour pas avoir a le faire dimanche et profiter de mon dernier jour de repos avant la reprise::
Et je vais au ralenti car hier diahree et mal de vente au lever... sa a durer jusqu au soir ... j ai fait repassage l'aprem mais des 15h canapé avec bouillotte ... nuit bof mais pas lever deja ca...
Se matin un peu patraque encore steph a était seul a notre rdv de banque.. on a décider de casser deux de nos comptes de réserves pour finir de payer les 2 annees qui nous rester de crédit maison.. avec tout se que je lis sur la crise boursière qui arrive ... les discutions avec Maurice la decu .. et la banquière qui a dit a ma mere discrètement de prévoir du liquide chez elle , je n est pas envie de perdre nos Economies mis depuis 17 as pour finir de payer la maison , donc après en avoir discuter tout les 2.. puis avec ma mere et Maurice ....ils nous ont effectivement conseiller de clôturer notre crédit .. il nous restera que les 7 000e pour la vérandas ... on verras quand on aura a nouveau assez remis de coter plus tard...
Le compte ou il y a les sous a sa date d anniv le 17 janvier donc on pas pas pu faire la manip financière se matin sa sera fait le 17 janvier on sera propriétaire officiellement .... plus de loyer .... cheers
Donc on verra a replacer le montent du loyer ou pour finir de payer la verandas plus vite ou pour notre retraite.....
Pour le boulot de mon cheri a pas encore eu le rdv avec le comptable mais logiquement ils ne doivent pas être dans le rouge ils ont bosser plus que l'annee derniere... le probleme s est les clients for tuner qui les paient pas en temps et en heure est attende les 45 jours légal pour le faire se qui met leur trésorerie en problème...
Stephane hesite a partir juste parce qu il pendra en salaire et avec les avantages de son taf ... essence gratuite... et se servir qt besoin de matos pour nos travaux .. et comme moi j ai toujours pas de nouveau contrat si en septembre rien je perd aussi pas mal donc on peu pas etre a 2 a perdre autant sur nos salaires.. mais on y réfléchi a se qu il parte ailleur ....sa se décide pas si facilement au final..... il va deja voir au bilan se que l autre associer décide .....
Mon cheri ma offert pour mon anniv le miroir rond vu a Leroy merlin a perdre dans am descente d escalier;;; Maurice et ma mere le karcher bosch pour faire mes carreaux comme il m avait prêter le sien et que j'avais aimer , ils l avaient donner a stephane qt il y est descendu car ils ne voulaient pas le donner le 11 a notre anniv a ma soeur et moi vu qu officiellement mon cadeau s est le miroir de ma salle Razz
On recupere les garcons a 20h...
Courses a faires en fin de journee ...
Tu vois karine journee d anniv bien rempli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:34

Hello les miss!!
Voila s est la derniere journee de repos...
Hier lever a 12h !!! Sa fesait des annees que pas arriver lol ...
Mais bon coucher a 1h30 casi toute la semaine lol
Hier rentrer qu a 18h30 de chez virginie.. j ai ete gater carte cadeau de 60e yves rocher.. un bracelet fait par clemence theme reine de neige 😉 et un tres beau dessin de pauline ou elle ma representer entrain de voler 😁
Aujourd hui mon cheri me pend mon miroir dans les escaliers je verrai a te l envoyer karine si tu peu le mettre directement ici de mon tel j y arrive pas .
...apres rangement des outils bazard de mon cheri et repos.... 😁
Et pour vous ??
Quoi de prevu ???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:49

Bonjour les filles
je me réveiller avec un beau bouton de fièvre qui me fait mal
le chaud de mon thé aie le froid de mon yaourt aie
en plus c'est mo…………...che
je n'ai au moins pour la semaine voir plus
hier a été un dimanche tranquille ,petite balade le temps était agréable
reprise de l'école, je dis vivement février que je sois en vacances je crois que c'est début février
la semaine du 3 je crois c'est noté sur mon agenda mais je me souviens plus
il suffit que je regarde
Laurianne commence son stage aujourd'hui au ministère des affaires étrangères
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle aurait du travail pour les vacances de février à la piscine de Blain pendant les vacances scolaire
je vais avoir de nouveau ma fille à la maison cheers
alors bubulle, mimi comment ça va en ce début d'année?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:20

Hello les miss !!
Rebelotte au taf ce matin .... ici karine les prochaine vac ne seront qu en avril ma semaine sans soldes .....
Réveilliez des 5h20 impossible de me rendormir j 'ai cru entendre anouck pleurait et comme pendant les vacs elle a fait 2 fois dans la maison.... j ai tendu l oreille ..
Mathis a commencer son stage .. dur le lever a 5h45.. ma mere a fait le chemin avec lui en bus pour voir part ou il passait et pareil au retour elle ma dit qu elle allait voir pour d autre ligne car elle le trouve trop long et passe part des endroits qui rallonge sans aucun intérêt ma telle dit ...On a bien fait de lui donner 10e au cas car au final le repas s est pas fourni par la creche!! ils auraient pu prévenir son professeur leur de le prise de contacte pour le stage! Du coup il ira se mid a leclerc en face s acheter de quoi manger se midi et les autres jorus ma mere lui fera gamelle si ils ont micro onde dans la piece de repos ...
Elle fait un stage de quoi la bas Lauriane au final ?
Sa fait un bail que pas eu de bouton de fièvre moi ... ouf car qt j en ai j est sa dure un moment et me laisse une marque longtemps apres!!! beurkkkkkkkkk
J ai récupere miss pauline en pleur bien sur au depart de sa mere ... et un mr aurélien qui tire sans arret la langue!!!
Il est arriver comme sa en me la tirant et en me sortant Péter péter ..... et mort de rire .... Heu désoler mais moi on me tire pas la langue! s est mal éléver donc ej lui est dit ... et pareil on dit pas péter!
Les filles etaient morte de rire s est d office d elles que sa vient vu que pas d ecole lui encore .. PAULINE ma sortie s est pas moi il nous le dit sans arret depuis les vacs mais vu qu elle ment tres facilement depuis l ecole .. je lui est dit pas ters malin de lui apprendre des choses qui sont mal polie et sa devant virginie qui sourier a son tirage de langue.... Samedi qt on y a ete ouhaaaaaaaaaa des tornade casi tout le temps qu on a ete la bas!!! Sa crier a l'etage sa courrer dans le salon on s entendait meme pas parler parfois!
Elle a passer son temps a leur dire de se calmer et a leur criller decu ...pfffffffffffff elle perd completement le control.... Va falloir qu ils se calment car hors de questions ca chez moi!!pfffffffff
j y go il joue la //
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:32

Bonjour les filles,
Me voilà de retour, j’ai passé la semaine en famille, réveillon et jour de l’an à Montauban et le reste de la semaine chez ma filleule près de castre.
On a passé une super semaine. Là retour et nettoyage à fond de la maison grrr je m’en serais bien passé !
J’ai été malade pendant 3 semaine à aucun moment le doc m’a prescrit d’antibiotiques là je rentre et ça recommence !!!! Maux de gorge, il me restait des antibiotiques, je les ai pris tant pis j’en ai ras le bol de leurs médocs qui ne servent à rien là en 2 jours j’ai plus rien!
Demain je reçois mon nouveau lave linge et tant mieux ma bannette déborde je suis tombé en panne après Noël je ne vous raconte pas la pile!!!
Carrément mely que je compte être autant gâté à mon anniversaire mdr je prends 50 ans il faut bien qu’il y ai un intérêt !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:54

Bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
quel petit effronté, tu as raison de ne pas accepter ce comportement
comme je dis à Gaspard il y a des règles ici.
Ma belle sœur et mes beaux parents auraient ri aussi et aurait dit il est jeune
il comprend pas , n'importe quoi si tu ris et tu dis rien c'est que tu trouves ça normal
alors que ce ne l'est pas
Bref le jour de Noel Gasqpard nous disait tu sais qui a été le plus gaté qui a eu le plus de jouet
MOI, la maman qui répond tu crois que ton camarade gabriel a eu autant que toi et victor
j'ai trouvé ça hallucinant, j'ai répondu tu sais le bonheur c'est pas avoir
si ils ont moins ou plus on s'en moque, l'essentiel si qu'ils soient content
c'est quoi ce délire de dire ça à son enfant ce genre de chose
elle a acheté près de 200€ de jouet affraid en même temps facile quand on vit chez papa maman sans rien débourser
juste la partie alimentaire, pas loyer, pas eau, pas électricté tranquille
en février c'est son anniversaire je sais même pas quoi lui prend tellement il a de jeu
ah ça m'agace c'est bête mais du coup je ne le supporte pas et pourtant il y est pour rien
une journée super longue m'attends
7h45 12h30
15h17h
17h45 20h
vivement ce soir
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:52

Hello les filles Laughing
Boulot a 7h50 ce matin au lieu de 8h20...
Le problème au final s est que les parents ne se rendent pas comptes que s est leur comportements a eux qui engendre les mauvaises manières ou attitude de leurs enfants en grandissant..
Avec le 1er on fait des erreurs qu on evitent de refaire avec ceux qui suivent logiquement ... et la s est encore pire ... Pourtet elle s appercoi bien qu elle a de plus en plus de mal avec l'ainé qu elle puni de façon qui me dérange assez ...mais j ai rien a dire vu que s est pas ma fille... mais au final la 2 eme prend le meme chemin et el 3 eme observe bien et va si mettre aussi a un moment.... Je susi aps embéter moi car je stop directe les dérapages donc ils le savent PAS CHEZ MOI ! Et j explique pourquoi sa se fait pas! S est pas juste des REGLES A MOI s est des regles de vie point .....
Effectivement elles ont eu aussi des tonnes de cadeaux ..Les aprents eux meme disent qu ils en ont eu 3 fois trop qu ils profitent meme pas eu fianal a noel tellement ils en ont .. mais ils continue a donner une liste comme le bras aux grands parents qui achéte touts!!
Leur anniv est en MARS je verrais du coup quoi leur prendre ...
Bon courage , mais journees sont assez tranquille avec juste 1 lol! mais sa va pas durer en Février a nouveau vac Razz
Il y a encore greve a la mater jeudi mais se coup si elle ma dit je les met a l ecole temps pis car ils sont bien genti mais sa a un coup de pas l y mettrent j espere que vous comprenez je suis désoler .... Razz Perso sa me dérange pas pour se que sa me fait en plus sur ma fiche de paie je préfere etre au calme avec juste 1 a occuper lol!
Je fil le réveillier la ... les vacs l on crevait du coup la sieste du matin d 1h est encore tres bien apprecier ... apres elle devra etre supprimer pour préparer l entree en mater comme la maman me la demander .... Razz
Et vs les filles ?...
sa roule ?
pas trp de kg a perdre apres les fetes ? lol!
Steph n aura son salaire que vendredi..... rdv comptable qu en février....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:46

Bonjour les filles
mimi comment vas tu on ne te vois plus?
aujourd'hui mercredi je finis à 12h30
et je reprends que jeudi à 13h30 plus tôt cool
demain matin je vais pouvoir rester plus longtemps au lit depuis
quelques jours je resterai bien plus longtemps
pourtant je m'endors pas tard
avant 22h
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:39

Bonjour les filles,
Aujourd’hui première journée des soldes, on y est allé avec elora et on est rentré......sans rien!!!! C’est la première fois que ça nous arrive! Des tee shirt, des fringues d’été, des robes de Noël... de la merde ça devient de pire en pire.
Et bien cette année ce sera économie de solde, je ne vais pas acheter juste pour dire d’acheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:49

Aujourd’hui première journée sans antihistaminique....ça va se gâter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:23

Bonjour les filles,
Karine je passe vous lire quand même, je n'ai pas grand chose à raconter...
Ma voiture n'a pas le contrôle technique et je me suis fait arrêter ce matin... Super.... Chez nous c'est voyant, il y a une étiquette de couleur sur la plaque d'immatriculation ... Chaque année ça change de couleur lol...
Heureusement j'avais les papiers et déjà mon RDV pour lundi matin pour le repasser sinon c'était une amande direct... J'ai eu chaud!
Sinon oui 1 kg en trop sur la balance... Donc régime... 😂
Les enfants c'est pas évident a élever... C'est compliqué, chaque situation est différente. Peut être qu'elle comble l'absence du père...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:44

Bonjour les filles
contente de te voir mimi, oui je pense que tu as raison elle veut sans doute combler l'absence du père
mais pas rendre service au petit bonhomme
zut elle a quoi ta voiture pour ne pas être passé au contrôle
je sais que je n'ai rien à me reprocher quand il m'arrête mais je flippe
c'est rare que je me fasse arrêter depuis que j'ai mon permis 20 ans déjà
j'ai du me faire arrêter 2 fois
grr je ne devais pas travailler ce matin
eh non elle m'a appelé hier pour me demandé de travailler
eh bien sur j'ai dit oui
des collègues malades, j'ai dit oui car j'ai apprécié que mes collègues disent oui quand j'en ai eu besoin
parfois je me dis que ce métier à pleins d'aléas
et ça gonfle mais comment faire
pas facile a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:09

Hello...
Ici j ai mi aurelien a la sieste et moi allonger sur le canapé a recuperer de ma journee d hier...malade ds la nuit de mardi a mercredi ..1 er lever a 3h gargouillis selles tres tres limites..suees.... jusqu a 7h du coup dormi ds ch de mathis et 7h ...vomito ...genial j adore!... la diarré s est inviter apres jusqu a 14h ....lit lit dodo dodo ...rien pu manger ...coucher 21h ...reveiller 3h gargouilli..4h10. 5h18 .6h10 reveillier melyne du coup....lever 7h30...
J ai emporter les filles ...greve a l ecole donc juste les 2 atsem pour 35 enf inscrit garder ds la garderie....sa va etre raide pour les filles...pas de sieste possible pour clemence ..et tres mal dormi les 2 elles apprehender d y aller...elles stress au moindre changement de planing....donc pleur qt je les ai deposer......
Mon ventre gargouille de tps en tps mais s est mieux....
Karine domage pour ta matinee de repos..... effectivement dur de dire non qt les autres te remplace qt toi ta besoin....les patrons compte la decu....solidariter....
Pff bubulle je voulais aller les faire hier les soldes j ai recu sms de cache cache -50% +10%...bonobo pareil....mais vu mon etat lol
Samedi soir 50 ans dema soeur et moi a la maison j espere etre retaper d ici la !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:30

Bonjour les filles,
En effet mely GOT c’est sex et gore mdr mais c’est génial chez nous on est fan bien que nous soyons divisé sur la fin! Kal Drogo quand à lui fait l’unanimité ... il est badass mdr et j’ai un faible pour jon snow Smile
Cache cache moi la mode ne me plaît plus, je ne trouve plus rien par contre bonobo ils font des choses très sympa
Karine oui c’est pénible d’aller bosser un jour de congé, ma fille aide soignante à le même problème, elle est appelé quand il y a un manque de personnel mais pareillement quand elle a besoin de sa journée c’est une collègue qui dépanne.
J’ai mon permis depuis plus de 20 ans et je ne me suis jamais fait arrêter en même temps dans ma campagne mdr et avec les années je ne conduis plus beaucoup je me fais conduire par mes filles Smile
Deuxième journée sans antihistaminique et rien a déclarer c’est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:43

bonjour les filles
vendredi dernière de la semaine cool
enfin presque le week end n'aura que un jour pour moi
je bosse dimanche
mély ça va mieux ?
bubulle pourquoi tu dis que c'est bizarre ?
je bosse jusqu'à 18h30 grosse journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:54

Coucou, je suis allée bosser avec un transit pas terrible. Résultats je suis restée une demi heure gastro super le retour la maison obligée de me changer. J ai un mal de bide et vomito la total je reste à la maison pour être en forme pour aller bosser dimanche a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:26

Hello les miss Laughing
Décidement Karine sa va finir par toucher tout le monde cette saloperie!!
Ouf moi sa a ete de nuit et sur mon  jour de repos .. comme d ab qt je suis malade lol

Bubulle je pensait pas accrocher du tout a se style de serie!!!Et au final on a hate tout les 2 de visionner l 'épisode d apres a chaques fois!!
La on en est a la résurrection de JOHN Snow qui est aussi notre chouchou!! On etait sur le cul qt il est mort!!!!!
DRAGO s est le mari mort de la reine des dragon? on a du mal encore a retenir tout les nom lol!
On se demande de quel maniere il vont faire mourir le salpart de BYRON je crois celui qui st sadique et épluche , fait bouffer ses ennemie part ses chiens ou autre torture tu vois ?? Il a buter son pere pour pas que le bebe qui venait de naître lui pique sa place de 1er bvu qu il etait le bâtard a la base ...MAIS ME DIT RIEN SURTOUT Laughing Laughing Laughing Laughing
La semaine est passer vite une fois de plus au final.. mais je suis degouter mercredi je voulais faire mes cours pour le repas de samedi soir les 50 ans de ma soeur et mes 44 je crois lol! mais comme malade rien fait.. je vais devoir le faire ce soir mais j y retournerai samedi pour les cours de la semaine car sa va me faire sinon ....
on doit etre 15 mon cousin me donne reponse dans la journee ... ma soeur ne voulait rien faire de particulier pour ses 50 ans .. ma mere voulait qu on organise une soiree surprise avec quelques amis ect ... mais on s est vite rendu compte qu elel en a plus depuis sa séparation!!! Ils avaient 4 couples d amis depuis leir adolescence... et plus rien ... certains se sont éloigner qt il on su qu il l avait tromper... d autres qt ils sont parti pour périgeux.. et se sont pas rapprocher a leur retour.... du coup elle s appercoi aucuns ne prend de ses nouvelle que sa soit suite a la séparation ou a son opération... Et dans al famille a part notre cousin elle voit pas grand monde et prend pas elle meme de nouvelles donc.... ben personnes de particulier alors qu a leur 40 ans ils avaient louer salle et fait la fete sur 2 jours on etait 40 ou 50 sais plus luiavait inviter copains de taf.. de peche.. de foot ... de chasse ... amis .. ect elle pareil de boulot , amies , voisins ... et 10 ans apres .... plus personne ...... s est triste .....
Mais du coup j ai tout le repas a faire et je lui offre sa part j ai su par ma mere qu elle etait encore dans le rouge sur son compte.... Donc je lui est juste dit que s ete mon cadeau pour ses 50 ans vu qu elle voulait pas de fete Wink sa passe mieux que de lui dire t es faucher tu peu pas payer de toute facon ...
Elle s attendait pas a perdre autent d argent en arret maladie meme si ma mere l'avait prevenu!!
Elle reprend le taf aujourdhui logiquement!!Je susi pas sur qu elle soit en état physique pour le faire . en geneal s est 8 mois... elle sa fait que 4...
Aller mon tétard dort cheers je fil préparer l activitee avec ours polaire Laughing
Soigne toi bien Karine , y a plus qu attendre que sa passe ....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:14

Bonjour les filles,
Mince karine on s’en sort pas cet hiver il fait pas assez froid on cumule les virus! Chez nous aussi elora a une gastro on va essayer de lui trouver un doc demain mais le samedi c’est pas évident...bon rétablissement en tout cas.
Pour les antihistaminiques karine je dis car ça fait à peu près 12 ans que j’en prends, j’ai de l’urticaire mais on sait pas d’où vient mon allergie j’avais fait des tests à l’époque ils m’avaient trouvé plusieurs petites allergies mais rien qui pouvait me déclencher mes grosses crises d’urticaire donc là j’en ai parlé au docteur afin de refaire des tests en espérant qu’ils aient progressé dans la recherche sauf que je dois stopper mes médicaments 1 semaine avant donc je stressais parce que l’urticaire c’est insupportable j’en dors pas de la nuit mais depuis mardi je n’avais aucun symptôme, ça c’est déclenché ce soir......l’enfer commence !
Non je te dis rien mely mdr moi aussi j’étais verte quand ils ont tué jon!!! Oui kal drogo c’est le mari de daenerys monsieur Aquaman. Mdr c’est dingue comme certains on attend avec impatience de les voir mourir haha
Des nouvelles de ton beauf ? Il s’est pas fait inviter pour l’anniversaire de ta sœur?
Nous on fait le mien le 19 juste mes sœurs et leurs enfants et mon père et le lendemain avec mes beaux parents. J’ai déjà un cadeau mdr j’ai demandé à mon homme le beautymix donc on est allé le chercher hier Smile et j’ai fait une grosse commande chez aromazone pour pouvoir m’en servir elle arrive jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:05

Bonjour les filles
Comment allez vous?
Karine ton week end raccourcit s est bien passé?
Le temps est moyen aujourd hui, Bertrand a amené le voiture pour la contre-visite, c est bon elle est passé... Un soucis de moins.
Samedi nous sommes allées faire les soldes, pas grand choses cette année... Dommage!
Journée RDV chez docs... Moi pour 11 h et Eline dermato pour 14.00 ensuite repos...j' ai mal dormi...
Mely vous avez fêté vos anniversaires?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1er au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er janvier au 7 janvier 2017
» mardi 19 janvier
» samedi 2 janvier
» lundi 18 janvier
» samedi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: