Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 lundi 18 janvier

Aller en bas 
+5
mag
melymax
sandrine
Mimi
karine
9 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:57

lundi 18 janvier 64530710comment ça va ce matin??? bien dormi???voilà c'est reparti pour une semaine. sophie tu travailles aujourd'hui?? bon courage
moi je travaille de 8h 12h30 et 13h30 à 17h et réunion du personnel à 20h.quoi prévu pour vous ???ici le temps est à la pluie!!!! sandrine déjà debout???a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:40

Bonjour les filles,

Karine tu es très jolie comme ça, pourquoi tu dis que tu n'est pas photogénique?
Je pensais que ton frère etait sur Cholet, donc oui on a loupé un épisode lol! !!!! C'est une bonne nouvelle s'il va mieux flower
Ici le temps est aussi à la flotte.......... avec une conne neige bien congelée qui fond a vue d'oeil....une vraie patinoire lundi 18 janvier 632765 ......
Cet aprem ce sera orthophoniste pour Mathys donc sandwich pour midi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:41

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:20

bonjour les filles
je viens de voir que j ai oublier de valider mon message
je disais que j allais au sport
que mon petit loulou allais mieux
oui karine mon mari m a reveiller avant de partir et pas reussi a me rendormir donc je me suis lever cet apreme menage
et je vais allez voir une copine a l hopital
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:15

lundi 18 janvier Thumbn13 a toutes!!!!!!!!!!!!!!
ici brouillard!!!!!!!!!!!
w end bien mouvementé du coup du taf question ménage ici!! il y a du bordel ds toutes les piesces!!
machine HS!!!! avec de l'eau partout ds la chaufferie hier! et les manteaux des garçons pas laver tremper et pleins de poudre de lessive!! le pied quoi!! des demain je l'emporte voir si elle peu etre reparer !! sinon mon cheri a deja ete voir chez notre mag habituel la ou on a eu celle ci il y a 12 ans,550 euros la machine comme la notre !!pour une 10l 1200 euros ,vs avez quoi vs?? combien de l? hublo ou sur le decu ? une 10L serai peu etre pas mal a 5 ds la maison mais le prix affraid affraid affraid
du coup mon cheri ma dit fichu pour notre cadeau d'anniv!! (tele cuisine Sad Sad Sad )
bon je fil voir quoi de prevu pour mon deuj et repas de se midi et apres !!! ménage!!!!!!!!!!!!!!! a++++++++
chouette MIMI si sa pleu !! la neige va partir plus vite lol!
Karine pourquoi ton frere a encore déménager? il est plus pres ou pas de toi du coup???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:36

UN PETIT COUP DE MAIN
Je sais pas trop ou mettre le post alors Razz
mon chéri est sencé organiser notre anniv de mariage (10 ans ) je lui est demande d'organiser un w end de 2 ou trois jours (selon les prix du lieu bien sur ) notre anniv et le jeudi 17 juin donc possible de partir des le vendredi matin ou jeudi soir mais mon cheri est pas se qu'il y a de plus douer pour cherche des lieux sympa ds le coin ,on voudrai pas partir a plus de 2h-2h30 de route si possible donc si certaines ont des idees de lieux adressé les liens pour les voir ,avec tarifs est activiteés ns les envoier par mail a notre adresse j'ouvrirai pas les mails juste lui car je veux une vrai surprise pour nos 10 ans!! n'avoir rien a prepare pour une fois A LUI DE TOUT ORGANISER!!! (ma mere peut me prendre les 3 enfants donc sa va, pour la chienne faut que je trouve Razz ) karine est deja sur le coup mais avec ses horraires pas sur qu'elle est le tps lol!
MERCI LES FILLES D AVANCE donc si d'autres nt du tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:43

Dommage que je sois si loin Mely parce que ton chien je l'aurai gardé moi!!!!
J'en voudrai un en plus donc s'aurai été un super test!!!!
Cool 10 ans de mariage!
Avec Bebert on en est a 8 lol! sinon cette année j'ai 30 ans mais vu le porte monnaie ben ce sera pas une mega teuf............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:45

lundi 18 janvier Boat2n10
je pense a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:17

Bonjour à toutes les filles

Ici aussi il flotte mais bon ça va quand même
Aujourd'hui au programme docteur pour lilou car depuis hier soir elle e de la fievre elle tousse pas mal et à le nez bien pris
Sinon on va aussi au cmpp pour lyam qui est suivi par une psychomotricienne desormais tous les lundis apres midi

Mimi tout c'est moi pour mes 30 ans l'année dernière pas trop de sous non plus mais on a fait une super fête dans notre jardin c'étais trop cool
Sinon pour nous cette année au programme des fêtes nous avons les 18 ans de mon frere et 1 semaine après les 50 ans d ema mère

Mély moi comme machine j'ai une 5kg chargement dessus mais je dois avouer qu'a 5 je n'arrete pas une minute on voudrais bien acheter une 8 kg minimum

Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:22

bonjour les filles,
et oui Karine je travaille aujourd'hui je viens de débaucher "7h 15h".
Bon Mély je vais voir si je trouve quelque chose, et tu a pas trop de chance entre la chaudière, ton four, les gaz et maintenant la machine à laver tu es pas chounarde la dessus.
bon un bon coup de ménage s'impose.
bises et bonne aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:10

bonjour !!

comment ca va ?? ICI fatiguée nuit de m** ma fille a une molaire fissurée elle derouille , elle me fait mal au coeur, rv demain matin en urgence chez le dentiste , c pas pour moi mé bouuuuuuuuu g peur de rentrer la dedans moi affraid

mely et ben pas de chance , ma ma chine c est une 5 kg a chargement sur le dessus , on est 5 mais je m en sors bien bon elle tourne tous les jours par contre

noly du mieux pour ta ptite puce

sophie bon courage pour le menage

a toutes celles pas citées bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:15

quel genre de week end voulez vous ?
hotel tout compris avec activité ou balnéo, chambre d'hôte ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:47

SOPHIE ,hotel pourquoi pas mais avec des activitees ou trucs a visiter, petite ville ect balnéo non, on aime pas ,gite aussi pourquoi pas mais avec restauration pas loing pas envie de faire les repas ou du emporter lol! chambre d'hote pas trop je me sens pas a aise chez les gens que je connais pas . Razz moi il m'en faut beaucoup pour me sentir bien et alaise lol! donc intimiter le plus possible qu'on soit bien en amoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:54

http://www.fnacvoyages.com/retour-moteur.jsp?c.fo=co

Vas y faire un tour et regarde c'est très interessant Mely!
C'est un coffret dedans tu peux choisir, c'est simple y a des tas de trucs a voir en france!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:17

je dirai a steph d'aller y faire un tour lol! merci mimi moi je regarde pas je veux que sa soit une surprise!!!
en france oui surment pleins de truc mais la on a que 2 jours donc on peu pas non plus partir trop loing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:25

Ben avec ma tante on a offert ça pour Noël a mon Papa et son amie!
Hotel/ Bonne bouffe et visite!
pour l'instant ils sont pas partie vu que mon papa n'est pas rétabli!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:18

lundi 18 janvier Bibbnt10 a demain
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:26

Bonjour les filles, ou plutôt bonsoir Smile
ça y est toute ma petite maisonnée a repris le chemin du travail donc ça va me laisser un peu plus de temps Very Happy Normalement j'aurais du revenir jeudi mais vu le temps mon mari était en intempérie!!! On a eu tellement de neige que l'on a même été bloqué, il y avait des congères, mon mari s'est enfoui avec la voiture heureusement on a une ferme pas loin, ils sont venus le dégager Very Happy Et aujourd'hui c'était ménage parce que pendant 1 mois c'était du survolage hihi donc là nettoyage en profondeur c'était pas du luxe!!!
Pour noël et mon anniversaire on s'est offert un masseur!! Je précise, pas un "masseur facial" de chez la redoute ou autre,vous voyez duquel je veux parler hum hum!! Non un siège massant, pour celles qui sont allées chez Darty recemment, il était en expo. C'est un vrai bonheur, il y a une assise et un dossier, tu l'installes sur un siège et tu n'as plus qu'à appuyer sur le petit bouton et te laisser faire avec ça on a presque plus besoin d'un homme mdr!
Pendant les vacs de mon mari on est allé se traîner, il m'a emmené au resto et ensuite on est allé au ciné voir Avatar en 3 D on a adoré, le monde imaginaire est magnifique. Bon par contre ça fait un peu cher la journée, le resto...et je sais pas si vous avez vu le prix des places ciné en 3D, mais faut pas avoir d'enfant!! 11.60 E la place et après ils te disent que c'est l'avenir du ciné la 3D. Bah moi à ce prix là je vais pas retourner en voir tout de suite, enfin presque, j'y retourne dimanche Very Happy voir le noël de mr scrooge en 3D, mais là ce sont mais parents qui nous l'offre donc ça va Very Happy
Bien j'espère pouvoir me connecter un peu plus tôt demain, parce que à cette heure c'est un peu desert Crying or Very sad
Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:57

bon mély tu liras certainement ce message demain donc mardi vu que tu nous dis déjà bonne nuit. comme destination Saint Malo c'est trop loin de chez toi, toujour sur un crénau entre 2h, 2h30 au plus loin de chez toi.
bonne soirée les filles
plaisir de te revoir bubulle

demain travail de 7h à 15h, ensuite courses donc a demain soir, bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:04

lundi 18 janvier 6rxkri10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 janvier   lundi 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 janvier
» lundi 9 janvier
» lundi 7 janvier
» lundi 12 janvier
» lundi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: