Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mardi 19 janvier

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:57

mardi 19 janvier 6a3tzn10les filles comment ça va ce matin bien dormi??? quoi prévu aujourd'hui?? je bosse 8h30 12h30 13h30 17h.comment vont les petits malades?? bon courage à vous toutes!!! a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:47

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Pensées pour nos petits malades aujourd'hui!Avec ce temps doux les virus reviennent!!!!
Grrrrrr......... Je file chez le pediatre avec Mathys cet aprem après la danse d'Eline parce qu'il est bien pris!
Sinon matinée cool pour moi! J'ai mal au crane donc va falloir que ça passe avant cet aprem!
Voilà et vous quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:23

mardi 19 janvier 100119103226994362les filles
j espere que vous allez bien ici pas d ecole le grand est malade
le petit ca va pas trop non plus et moi non plus il mon refiler tout leur microbes donc resultats malade aussi
donc je vais voir pour appeller mamy voir si elle peut pas me les garder pendant que j aille aux courses
courage karine pour ta journée
mimi tu ne prend pas kel chose pour le mal de tete
mardi 19 janvier 100119103548361551
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:33

Non Sandrine j'evite les medocs parce que mon estomac dit non!
Heureusement que je ne suis pas souvent malade justement!
Sandrine pas cool les deux petits malades en même temps.....
Je vais aler prendre l'air et laver ma voiture au karcher .........aspiro etc....en espèrant que ça aille mieux après!
Bonne matinée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:27

bonjour la compagnie!!
moi de retour du mag ou j'ai deposer la machine a laver en croisant les doigts pour que sa soit reparable!! sinon grosse dépense encore vu!!apres banque et pharmacie pour mathis et moi Wink
et OUI SOPHIE décidement comme tu dis en se moment on a notre lot de trucs en panne!! mais d'un autre cote heureusement que sa tombe maintenent car a partir de MAI j'ai plus ma paie de congé mater!! donc moitier moins de sous!!! Razz et la sa serai plus dur encore de payer tout sa!! lol!
MIMI t'es sur qu'avec aspi et froid sa va aider a faire partir mal de tete?? lol! et tu prend pas des trucs a base d'herbe??? s'est pas vraiment de vrai médoc sa lol!

sophie je vais regarde sur michelin pour les tps pour ST MALO la je sais pas de tete Razz MIMI j'ai prevenu mon cheri qu'un lien l'attendant sur le fofo lol!
aller je fil prepare le repas ,la table ect car 11h30 va vite arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:28

soigne toi bien sandrine!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:03

bonjour les filles, je vois qu'il ya beaucoup de malade en ce moment!! Alors prenez bien soin de vous, enfants et parents.
Aujourd'hui petite journée tranquille, mon ménage est quasiment fini et là je fais une pause détente tout en vous parlant, avec mon masseur personnel Very Happy je lui pas encore donné de nom mais ça va venir, on a une grande complicité hihi!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:12

lol! t'es sur qu'il fait que te macé!! dit!! lol! LE BEAU MARCELLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:15

mdr oui pourquoi pas, quand je vais dire à mon mari que je vais voir Marcel, il va se poser des questions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:17

lol! BEN S'EST LE BUT!! BEN TU PREFERE SIMONE? il s'en posera aps la?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:17

t'es prete pour tes 40 ans demain????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:31

aïe aïe aïe Very Happy oui je suis prête, mais faut que je méfie parce que ça peut faire comme le sketche de je ne sais plus quel humoriste qui disait vouloir changer sa femme de 40 ans pour en prendre à la place deux de vingt Very Happy
Oui, non je préfère quand même Marcel hihi
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:44

Bonjour à toutes


Alors ici c'est pas la forme LIlou ne va pas mieu du tout hier le doc m'a dit qu'elle avait une pharyngite et hier soir même si elle n'a que très peu manger seulement elle s'est réveiller à 4h du mat et je lui ai donné le sein comme elle avait très peu mangé elle a tété un peu et je lui ai quand même prit sa temps 37.8 donc ça va
seulement ce matin à 10h15 elle avait 39.8 et elle m'a dejà fait 3 selles alors je surveille et j'attends que mon homme rentre si sa temp n'a pas baissé et qu'elle a d'autres selles j'irais aux urgences!!

Voilà alors autant vous dire que je n'ai pas trop le moral!
bon je vous souhaite une bonne journée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:27

noly ,tu as pas de truc pour la désidratation du nourison? a lui faire boire au bib ou meme a la séringle? fais lui des bain toutes les 2h voir si tu arrive deja a faire baisser la fievre.
fait la boire aussi si tu peu sinon appel peu etre ton doc sa sera plus rapide ,il te dira par tel quoi faire je pense ,alors qu' urgence tas de saloperies circule ds les salles d'attente Rolling Eyes


BUbulle je trouve qt meme qu'une femme de 40 ans est plus interessente qu'une gamine de 20 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:32

Mély c'est ce que je vais faire vers 14h je vais appeler mon doc par contre les bains maintenant pour les bb et enfants en cas de forte temperature sont fortement deconseillé à cause des risque de convultion pour choc thermique!
là je vais coucher nolhan et je vais reveillée ma pepette pour lui prendre sa temperature et la mettre au sein pour l'hydrater!

merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:36

Rolling Eyes ah bon pour les bain?? la derniere fois que mélyne a eu tps de fievre les urgence tel mon dit le lui donner un bain jusqu'a se que la fievre baisse justement Rolling Eyes

Sa fait combien de tps qu'elle dort la? tu es sur de devoir la reveiller ?? dommage de lui coupe son sommeil pour la mettre au sein ....
Razz pas de quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:39

elle dort depuis 11h!
et oui je suis sûr de ce que je dis pour les bains mais il y a encor beaucoup de personne qui pense que le bain est une bonne solution!
j'hesite toujours à la réveillée mais comme elle ne mange pas beaucoup et que ce matin elle était quand même à 39 je prefere la réveillée pour qu'elle remange un peu et surtout voir si sa fièvre est tombé ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:42

je poserai la question a mon doc du coup Razz
de toute facon meme en la réveillent si elle a de la fievre elle metra pas long tps a se rendromir je pense car sa les fiche KO normalement Wink peu etre lui mettre un gant frais sur le frond pendnat qu'elle téte .....
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:48

oui tu as raison je vais tenter le gant frais
bon allez j'y vais a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:05

Coucou les filles,

Noly tu as raison les bains pour les bébés sont déconseillés désormais!
Si tu n'est pas tranquille fais passer le medecin chez toi, dejà si elle a de la fièvre c'est bon signe c'est que son corps réagi au virus!
Evite les urgences pour choper des saloperies en plus c'est pas le moment et en plus tu vas attendre des heures!!!!
Marcel c'est très bien pour un masseur!!!!
Bon ben Eline a joué sur l'ordi résultat mes lettres font 3cm sur 3cm!
donc je ne repasserai pas avant ce soir........ c'est un peu désagréable hihihi......
Sinon danse et chorale cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:49

Coucou me revoilà

Donc à 14h15 la puce avait encore 38.2 j'ai donc appelé le doc qui bien sur m'a dit qu'il était archi booker donc pas de possibiliter de le voir mais si elle a d'autre selle dans la soirée et si la fievre ne descend pas plus à la prochaine dose de doliprane il m'a dit d'appeler sos medecin pour qu'ils viennent à la maison

sinon elle a tété un peu plus que tout à l'heure et c'est endormie je la surveille

voilà bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:55

Rolling Eyes 38.2C s'est pas mal sa presque pas de fievre ,est-ce qu'elle est bien regler question selles apres la téte? car normalement ils fond apres chaques tétes donc elle va surment encore faire .Il ta dit de lui donner quelque chose pour le risque de désidratation si elle refait plusieurs selles en dehors des repas donner? il ta donner quoi pour sa pharyngite? car certains médoc peuvent peu etre aussi lui déclancher les selles Wink
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:36

pour les selles ma puce ne fait en general que 2 fois par jour mais bon là je vais voir si elle fait plus de 2 selles entre 2 tétés
pour la rehydratation pour le moment rien donner et pour sa pharyngite il m'a donner sirop helicidine, doliprane, et rhynotrophil voilà rien d'extraordinaire
bon je surveille et vous tien au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:26

bonjour les filles
bon rétablissement a tous les petits bout de choux, Sandrine et Mimi j'espère que vous allez mieux, Mély bon courage pour ta machine à laver j'espère pour toi quelle est réparable a condition que ça te coute pas plus cher qu'une neuve lol!
bonne fin d'aprem
a plus les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:36

mardi 19 janvier Bonsoi11comment va ta puce maintenant noly et vous mimi et sandrine comment ça va et les garçons sandrine??? eh bien que de malades bon courage à vous. je suis k.o ce soir je devais emmener charlotte au judo j'ai demandé à mon zhom de prendre le relais j'ai plus envie courir ce soir. j'ai envie être tanquille. zut pour la machine à laver mely pour ma part je trouve que 5kg c'est suffisant c'est vrai que j'ai une tournée quasiment tous les jours mais il faut savoir que mon séche linge peut contenir que 5kg. je l'utilise presque plus je mets mon linge sur un tancarville prés de la cheminée le matin et le soir il est sec....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 5 janvier
» mardi 22 janvier
» mardi 13 janvier
» mardi 31 janvier
» mardi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: