Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lundi 2 au 31 mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:00

Bonjour les filles,
bubulle a écrit un poste au mois février
bubulle tes symptômes me font penser aux symptômes qu' Anthony a
des douleurs dans la cage thoracique, très mal au dos au point de devoir se mettre assis et attendre que la douleur passe
il a des problèmes asthmes, il suffit qu'il soit un peu encombré par un petit rhume et c'est infernale pour lui
de plus le médecin lui a dit il que quand ça lui arrivait il fallait rester zen une source d'angoisse augmente la douleur, il ne pense pas à bien respirer tellement il a mal
le médecin il lui  a dit d'aller voir  pneumologue, il faut maintenant prendre rdv.
ça serait du à des problèmes respiratoire à voir.
moi je crois que c'est les gestes à répétition samedi et hier moins douleurs puisque je n'ai pas travailler
aujourd'hui je vais bien voir.
Je finis à 12h30
hier on est allée au ciné avec charlotte voir le prince oublié avec omar sy c'était sympa
je suis perplexe sur le coronaviru je reste vigilante je vais les gestes de prévention, je n'ai pas envie d'être parano
je me stresse déjà pour tout à tas d'autres choses
je suis écœurée ils ont passé la réforme des retraites à coup de 49.3
une honte des mentions censures ont été faite
où va le monde ………
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:05


Bonjour les filles,
Chez nous les rayons ne sont pas vide mais je lis sur des forums que les gens font des réserves et que l’on risque de manquer! Du coup en faisant mes courses j’ai pris un peu plus pour avoir un peu d’avance parce que dans le temps entre leurs volailles et leurs potagers les gens arrivaient à s’en sortir mais aujourd’hui on a plus tout ça ! Bon delà à se remplir un bunker ......Le problème c’est que le gouvernement nous ment tellement ou en tous les cas nous cache tellement de choses que les gens n’ont plus confiance. Faut pas s’inquiéter c’est juste une grippe 🤧 fais moi rire ils ferment tout ce qui peut concentrer plus de cinq mille personnes.... c’est vrai que c’est normal juste pour une grippe !!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je n’y crois pas. J’ai demandé à mon médecin ce que l’on devait faire si l’on se pensait infecté elle m’a dit il faut vous confiner chez vous! Et si ça empire sur le plan respiratoire appeler le 15. Bref ils peuvent rien faire pour toi donc si tu as de la chance et un bon système immunitaire ce sera bénin , rhume, grippe... sinon tu meurs! Nous on fait une cure pour rebooster le système immunitaire, si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal Smile
Sinon pour mon dos le doc m’a dit que ça devait être positionelle donc Doliprane et si dans 3 semaines c’est passé radio n’importe quoi en plus elle avait un étudiant donc elle me touche même pas c’est l’étudiant qui m’a ausculté j’ai pas tellement apprécié. Mais je ne pense pas que ce soit positionelle, c’est pas une douleur comme je peux avoir d’habitude pour me tourner dans le lit je suis obligé de me redresser tellement c’est douloureux et puis ça me fait super mal dans la cage thoracique à tel point que je finis par me demander si le problème vient du dos... ça me lance avec les battements de cœur dans la poitrine et le dos à tel point que je sursaute à chaque lancement et puis ça se calme et je peux me rendormir...ou pas comme ce matin et par contre debout j’ai une petite douleur dans le dos mais rien d’insupportable c’est très bizarre
On a eu un beau dimanche mais comme d’habitude ça ne dure pas il ré flotte déjà j’en ai vraiment marre de ce temps
Karine il faut avouer que ce virus tombe à point quand même pour glisser un 49.3!!!! Non moi non plus je ne psychote pas, je suis les règles d’hygiène et je renforce mon système immunitaire mais à part ça je continue de vivre normalement.
Je ne souffre pas d’asthme ou alors ce serait nouveau mais je ne crois quand même pas que ça vienne de mon dos
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:44

bonjour les filles
bah mély tu n'es pas passée hier
bon courage à toi mimi
ça va mieux bubulle ?
ça caille ce matin, mais encore et toujours de la flotte ça devait épuisant
j'ai une journée hachée 7h45 12h
17h30 20h
j'ai mon contrat alors elle me donne pas de remplacement pour le mardi après midi
pour l'instant
quoi neuve chez vous.
Essaie de vendre mon canapé, je ne supporte plus.
il est devenu trop grand à mon gout, les enfants regardent presque plus la télé avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:31

Hello de sous ma couette encore 😉
Je suis passer 2 fois lires hier et j ai zapé d ecrire 🤣
Le temps est pareil touts les jours depuis le debut de l hiver ..on en discuter avec bubulle sur facebook hier soir 😁 flotte...vent...eclercir ....soleil...grele.
Et re belotte ....le terrain est une eponge ...les champs idem... qt on tente la vbalade du matin on a 1 chance sur 2 de revenir avec la flotte en moins de 30m de balade...
Pour le coronavirus...sa fait plus d 1an que je ne peu pluds croire le gouvernement...on peut penser se qu on veut mais vu comme iĺs mettent sur tout tout le temps et se contredisent eux meme avec videos a l appui depuis le debut du mouvement des citoyen...car a present s est meme plus une question de GJ.... impossible de croire ce qui sorte de leur bouche....j essai d avoir infos sur mes média libre....le doc qui fait emission..
MERDESS ou un truc comme ca a fait interviou pour Brut .ou mediapart je sais plus..disant qu il y avait pour le moment pas e raison de paniquer .....que s etait a surveiller .. a prendre les precautions adéquoite..lage de main...gel nettoyant...eviter lieu confiner .... et suivre les infos de consignes...que la gripe tuer bien plus chaques annees et qu on en.parlait pas plus que ca aux infos ....
Un peu comme toi karine ..je suis deja assez a me stresser pour un rien et sa me detraque assez mes intestins come ca sans gueter si sa va arriver part ici .... vu le peu de sortie qu on gait... mise a part les gosses eux au lycee.. et college qui peuvent etre encontacte avec pleins d eleves..
Ns pas vraiment... et au cours on touche pas a toux et on colle pas non plus les gens qui tousse.. donc.. affaire a suivre...
Pour tes douleurs Bubulle peu etre aller voir a nuropathe ou un truc de medecine àlternative .. s est effectivement peu etre pas du tout du a ton dos mais peu etre un symptomes d un autte mal... 🤔... dents peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:55

Bonjour les filles,
J’ai passé ma radio ce matin donc : atteinte dégénérative du rachis lombaire, discarthrose et arthrose bilatérale , discarthrose dorsale etagé, lyse isthmique bilatérale associée à un antélisthésis de grade 2......bref je suis cassée mdr j’ai rendez-vous avec le doc ce soir j’espère qu’elle va me donner des vrais médocs ce coup ci que je puisse dormir !
Le nathuropathe j’y ai pensé mely mais faut savoir où en trouver un bon?
Karine ça fait du bien de changer son intérieur
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:59

Bonjour les filles,
Je suis retournée chez le doc hier soir avec mes radio, vu l’état de ma colonne vertébrale mdr elle continue de penser que c’est positionnel, elle pense a des névralgies car ça fait des douleurs en ceinture, elle m’a mise sous lamaline, c’est plus costaud que le Doliprane mais vu que je suis réveillé depuis 3 heures ça fait pas encore effet. J’ai déjà eu lamaline c’est à base de paracétamol et d’opium ça fonctionne bien faut juste lui laisser le temps donc j’espère du mieux d’ici 1 jour ou deux. Elle me fait quand même passer un scanner pour être sûr vu que j’ai déjà eu aussi de fortes douleurs dans la main et que la radio n’avait rien révélé de concluant, et que j’en ai toujours d’ailleurs mais moins douloureuses, même si pour elle ça n’a aucun rapport, elle prefere vérifier. Ma mère souffrait d’arthrite ma grand mère de polyarthrite donc la génétique a bien fait son travail mdr.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:55

Bonjour les filles
eh bien bubulle c'est pas génial tout ça.
j'espère que le traitement va faire effet
ça marche par crise ?
car sinon tu devras avoir un traitement à vie
j'ai une collègue qui est naturopathe en deuxième activité
elle me donne beaucoup conseil et ça marche
pour ma tendinite elle m'a dit de faire des cataplasmes d'argiles, de mettre de glace de froid
de faire une cure de vitamines C et boire de l'hépar (eau à base magnésium )
j'ai moins mal mais comme elle me dit aussi tu devrais rester au repos
les gestes répétitifs sont pas conseillés lol
je suis obligée c'est travail qui veut ça
je vais pas demander un arrêt pour ça
surtout que la douleur est plus que supportable et que ça ne m'empêche pas dormir
Je me dis juste que je finirais douloureuse à la retraite lol
aujourd'hui je finis à 12h30 puis réunion à partir de 16h30
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:59

Hello les nenettes!!
Et ben Bubulle rien qu en commencant a lire le diagnostique suite a ta radio sa donner deja mal au yeux lol!
Tu parles de Nom barbare pour identifier tout ca!!
Je elm sens bien loti moi du coup juste avec son soucis d intestin Laughing
Bon Mon rdv d hier soir a etait interessant ... Virginie etait un peu en retard a nouveau... depuis qu elle bosse avec son mari et en indépendant elle fini apparemment plus tard .. avant s etait 17h50 a la amison maxi 17h55 et depusi 15 jours elle arrive casi a 18h ou 18h05 ... bon je suis aps a 5m pres mais logiquement le fini a 18h doc l enfant ou les enfants Razz doivent etre parti deja pour 18h .. et la comme j avais parler du RDV a Pauline est qu elle a voulu absolument els voirent!! elle a fait expres de trainer lol! donc a 18h05 la sonnette a retenti avec les Parents et les filles etaient toujours la a s habillaient lol! Mais bon pas gave sa leurs a permis de croiser virginie les enfants de voir 1 style de départ et les bisous du soir lol! Ils sont reparti a 19h45 ..soit presque 2h de rdv ... bien pour moi bonne moyenne pour deja se faire une opinion su eux et eux sur moi .... Ma collégue elle elle fait a peine 1h a chaque fois Suspect je sais pas comment elle fait... mais je comprend le pourquoi de ses contrats foireux je pense lol! lol! lol! Ils ont un peur l air sur le meme model que les parents de ma fratrie actuel , calme , simple , responsable avec de bonnes valeur face a l activitees d une ass mat... la preuve on avait quasiment fini de parler du fonctionnement ... d un peu de se qu ils veulent ou veulent pas ect qu on avait toujous pas aborde la fiche de paie lol! doc deja un tres bon point pour eux!!!!!Laughing S est donc mi qui est fait une petite allusion que du fait que je ne conaissait pas encore les horaires ni mon temps d heures pas mois je n avais pas pu faire une estimation de mon taux horaires qui serai forcement un peu plus haut que ceux pri pour ma fratrie vu que la j ai 16 semaines en moins ds ma mensu , la maman ma dit ben oui justement j y penser en regardant les annonces sur nounoutop en fonction de certains cotrat qui sont tres gros j avais un peu peur de pas trouver d ass mat qui accepte un petit contrat sans les vacs.. donc ils trouvent normal que je prenne en fonction pour me faire un salaire raisonnable ! Je leur est donc dit que si on se revoyer on en discuterez donc ensemble en fonction de laide a laquelle ils vont avoir le droit pour voir se q uils leur est possible et pour moi le montent ou je peu pas aller en dessu...Ils ont eu l air ok.... ils me donnent reponse assez vite ma dit le papa ... il ma dit de toute façon qt on est fixer on vous le dit sa devrait pas etre long .... je en sais donc pas si ils pensent aller en voir d autres ou pas ... ils ni ont pas fait allusion....Niveau horaire au pire le matin 7h30 ou au alentour vu qu ils savent que je part pour 8h30 pour l ecole .. s est la maman qui déposerai et le papa qui récupérerai le soir lui fini a 16h a Caen mais le temps d arriver moi je serais parti a l 'ecole donc il ma dit ben sa peu me laisser le temps d aller deposer ma voiture de fonction et de prendre la mienne avec le siège auto pou revir vers 16h50 ou 17h pour pas vous preces non plus .... Je lai est trouver tres arrangeant la decu aussi !!
Donc franchement la j aimerai bien etre choisi car moi ils me plaisent assez Laughing Plus qu a croiser les doigts pour avoir leur appel dans les 15 jours quej e soit fixer sur mon sort lol! LE bebe est prevu pour juillet donc il y a le temps mais ils aimeraient que tout soit discuter et pres avant la naissance pour etre serin de se coter la ..et comme la maman veut allaiter le plus longtps possible voir avec moi comment sa se passe avec le lait maternelle et la conservation car la depuis mélyne sa a du évoluer ej lui est dit donc je suis ok pour mais je veux bien tout savoir sur les méthodes a faire Laughing
Donc croiser les doigts pour moi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:49

Bonjour les filles,
Oh Bubulle bon rétablissement! C est pas drôle d' avoir mal surtout la nuit Crying or Very sad
Mely va falloir t adapter aux nouveaux parents lol. .
Je suis allée sur Hannovre aujourd'hui, j' avais RDV chez un orthopédiste pour mes genoux...
Il va falloir que j aille chez un rhumatologue faire une densimètrie osseuse.
Je dois faire du vélo en combinaison avec la course a pied. Lol
Demain je bosse de 10 a 14 h ...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:00

Bonjour les filles
on croise les doigts pour toi mély
hier soir j'étais en colère Marius me demande de lui préparer une bouillotte
Je la mets au micro onde comme d'habitude
Elle a explosé dans micro onde
Marius la prise sans s'en rendre compte
il s'est très légèrement brûler rien de grave
résultat j'ai été obligé de nettoyer
le gel collant, et le plateau m'a échappé des mains
il se brise en mille morceaux grr
Twisted Evil
résultat j'en ai acheté un sur internet dans la foulée , je vais le recevoir vers le 11
puis je vais sur ma boite mail et là je reçois mon planning
Je bosse samedi ce n'était pas prévu, elle manque de personnel
elle sait dit Karine à son week end à la fin du mois
légalement elle a le droit puisqu'elle ne me fait pas travailler lundi
mais ça m'agace heureusement, je n'ai rien de prévu
Et quand je suis agacée avant dormi difficile de trouvé sommeil grr….
mimi la position debout ne doit pas être simple si tu as mal aux genoux ?
alors bubulle le médoc agit ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:11

Bonjour les filles,
Karine je ne sais pas si ce sera récurent, c’est la première fois que ça m’arrive. J’ai des douleurs dans le dos depuis mon adolescence donc je suis habituée à avoir des crises que je gère comme je peux mais ça, ça ne m’était encore jamais arrivé ! Le médoc m’a fait du bien, je me suis quand même réveillé vers 4 heure parce que j’avais mal mais c’était rien par rapport à ce que j’ai eu Smile
Je n’ai pas de bouillotte gel, j’ai encore les anciennes à l’eau chaude ou celles avec des billes, noyaux, mais vu ta mésaventure ça ne me donne pas envie! C’était une anomalie de ta bouillotte ou tu l’as mises trop longtemps à réchauffer ? Je ne comprends ce principe de t’imposer des jours comme ça, jamais elle ne te demande ton avis avant de te rajouter des jours? C’est pas normal tu n’es pas à sa disposition, franchement ils abusent je trouve!
Mimi tu as bien des soucis aussi avec ton genoux dis donc! Tu vas chez le rhumatologue pour un nouveau traitement ou pour un suivi? Tu vas être toute jolie avec ta combinaison hihi ça se passe toujours bien ton boulot?
Mely je croise les doigts pour toi Smile la maman de ta fratrie serait-elle un petit peu curieuse Smile c’est sûr que c’est pas forcément évident de trouver une nourrice pour un petit contrat, c’est bien pour faire un appoint mais ça te fait pas un bon salaire et ça te prend quand même une place! Mais là pour toi ce serait top.
Bon je vais me préparer j’ai rendez-vous chez mon allergologue pour mon traitement .
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:16

Hello.
Sous la pluie comme d ab 😔😔😔😔 sa devient dépriment la...
MIMI un combi ???? Comment ca ?
Avant de devoir me reabituer a de nouveau parents faut deja qu ils me donnent une reponse positive lol!
Effectivement Bubulle sa fait un contrat plus petit que ma fratrie mais pas le choix ... je ne me vois pas en avoir 4 pendants les vacs plus les 2 miens ... la fratrie est deja bien prenante avec pauline qui est demandeuse et tres speed et stresser... alors un.bebe en.plus avec ce que sa implique....non.pas possible. ... sa sera peu etre a envisager qi ellle met pauline au centre aeree a un moment donner
.... ou chez mamie a temps complet pendant les vacs... avec juste les 2 autres ... un bebe serait possible les vacs... apres rien ne m.empeche d avoir un 4 eme bebe avec aussi contrat sans les vacs.. a eux 2 ils me ferait un plein temps avec vac... sa ferai 2 en journees qt meme et 3 en vacs.. apes avec 1 autre bebe sa serai avec horaires sans celles des fillzs... car la pas d agrement pour 5 lol ...
Sa verse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:17

Karine s etait une bouillotte classique ??j ai come toi bubulle la classic a remplir d eau moi.... pour melyne qt elle a ses regles... m en sers pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:02

Bonjour les filles
j'ai des bouillotte comme ça depuis des années
mais comme ce soir là j'allais dans tous les sens
et que marius me soliste en permanence
je l'ai mise sans réfléchir le thermostat était trop froid
mais j'en suis habituellement satisfaite.
il y a que ce qui font rien qui ne font pas bêtises lol
Ma responsable me prévient toujours habituellement mais là comme elle est débordée
par les arrêts et pas facile de trouver du personnel dans ce domaine
hier elle m'a dit si vous pouvez pas dites le moi vraiment
Elle était à l'écoute comme elle me donne mon lundi et vu le temps pourri
j'ai dit ok mais n'oublier pas de me prévenir
elle s'est excusée plusieurs fois
Un combi ? moi non plus je comprends pas
grosse journée aujourd'hui 7h45 12h
13h30 18h30
bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:09

Bonjour les filles,
J’ai encore eu bien mal cette nuit malgré les médocs, j’ai fini par m’endormir assise, le seul moyen de ne pas avoir mal en plus les médicaments me shoutent je suis crevé. Je vais passer à deux au moins le soir en espérant que ce soit suffisant !! Je passe mon scanner le 17 on verra si on en apprend un peu plus.
Résultats de l’allergologue en plus de mes allergies je fais de l’urticaire chronique, qui normalement part dans les 3 ans, pas de bol ça fait 15 ans pour moi donc je dois prendre des médicaments à vie. Il m’a expliqué que le chronique n’est pas une allergie mais une maladie inflammatoire de la peau , je souffre en autre de dermographisme, l’urticaire de frottement, de pression, il faut que j’évite les facteurs aggravants : fraises, alcool, charcuterie, le chaud, le froid, le stress, certains médicaments.....et pour mes résultats d’analyse il faut que je recommence car lui s’est trompé dans un code et les laborantins aussi donc ils ont fait des recherches qui n’avaient rien à voir mdr lui voulait le porc et le pollen de boulot et eux ont cherché la salade et la courge Smile je suis contente de savoir que je n’y suis pas allergique. Bref je vous le dis c’est pas beau de vieillir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:51

Bonjour les filles,
Je dois faire du vélo et de la course à pied lol et salle de sport... Non je ne met pas de combinaison...😂
Bébert est totalement parano avec le Coronavirus ... Il ne veut même plus que j aille a la salle de sport lol... C est pas pire que d aller au boulot dans un centre commercial... Il râle même quand je vais chez le doc MDR.... Moi désolé mais je vis...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:17

Bonjour les filles
vu le temps pourri de chez pourri ça me gêne pas travailler
Je me demande quand ça va s'arrêter
ça devient épuisant
je manque de vitamines
alors je vais une cure de gelée royale
Et vous quoi prévu aujourd'hui ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:40

Hello karine 😉
Comment tu sa commence a etre long ce temps de Merde...
Dur d aeree aurelien entre 2 averes ...et d avoir le poele d allumee non stop car humides ...
W end fatiguant ...vendredi soir coucher 1h40 ... samedi lever plus tard et aprem a chercher petits bijoux et preparee se que j allais metre pour le soir anniv de 20 ans et 50ans cousin et sa mere en soiree ds 1 salle sur caen .1h de route la bas pour 20h... rentrer a 4h ... lever moi 10h30..pas pu me rebdormur et les chiennes a nourir et sortir.... j ai preparer repas vers 12h30 entre 2 discusions avec ma mere....steph est descendu qu a 13h30 ....melyne et maxence 13h45 a table avec juste entree dessert ils avaient pas fain bien sur.....
J ai enchainer avec aspi car je savais qu a 17h..17h30 j aurai le megat coup de barre et dodo surement 🤣 donc suis monter me reposer vers 16h30....et me suis endorli qu a 18h30....donc w end un peu creuvant 😂.
Bubulle effectivement ta liste s allonge la ouha 😉😉😉😉
Aller go s est l heure !!!
Bon demain sa fera 1 semaine que j ai eu le rdv avec les parents..... pas de nouvelles pour l instant....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:27

Bonjour les filles,
Chez nous le samedi il a fait à peu près beau donc on est sorti un peu par contre dimanche une catastrophe !! Oui on en a marre aussi ! Même pour le boulot c’est la galère soit Pascal met les gars en intempéries mais il se fait taper sur les doigts parce que en attendant le boulot n’avance pas et les intempéries ça coûte cher, soit il les fait bosser mais les gars gueulent et ils ont raison et en plus ils font de la m..... vu ce qui tombe!!! C’est pas facile !
Je devais avoir mon frère ce week-end mais j’ai appelé ma belle sœur hier et il n’y a plus rien de sûr, ils ont trop de boulot, tant mieux pour eux en un sens, mais j’aurais préféré qu’ils montent. Elle me rappelle dans la semaine pour me dire s’ils ont réussi à refiler leurs courses.
C’est chiant de devoir attendre sans savoir mely,
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:44

Bonjour les filles,
Tout le monde était bien occupé aujourd’hui visiblement Smile
J’avais un concert le 22 avec mon homme ma sœur et mon père, il est reporté vu la situation donc maintenant c’est la surprise !! Si ils le reprogrammé en semaine mon père ne pourra pas venir vu qu’il habite en région parisienne et ma sœur non plus travaillant de nuit.....c’est génial !!
Pour le moment notre voyage en Hongrie est toujours d’actualité...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:37

Bonjour les filles,
La Hongrie, c est très beau. Une amie y est allée après les fêtes de Noël. Elle m a dit Magnifique!
Je vous ai un peu abandonné.... Lundi matin j' ai eu un accident de voiture, je roulais tranquillement quand une dame qui accompagnait ses enfant m a coupé la route, elle n a pas regardé avant de sortir.... Résultat plus de voiture, j' ai mal au dos, j' ai dû mal a manger, a dormir et je chiale tout le temps .
Ma voiture est morte, on attend des nouvelles de l expertise ...en attendant j' ai une belle voiture de location...
Ce matin je dois faire des radios du dos..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:58

Bonjour les filles
Prends soins de toi mimi, mince ça doit empêcher d'aller bosser
Bon courage
aujourd'hui je finis à 12h30, cet après m rendez vous chez cardiologue pour charlotte
elle a fait ces derniers temps de crises de taticardie
alors mély tu as des nouvelles de la nouvelle garde éventuelle ?
mince bubulle tu devais aller voir qui ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:37

Non Karine je bosse quand même. J'ai pas voulu d arrêt, ça m'occupe de bosser, ça m'empêche de trop penser😢
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:43

Bonjour les filles,
Merde mimi ! Super pour ta voiture on sait bien que même assuré on y est à perte quand même, oui fais bien tes examens parce que tu pourrais avoir des séquelles. Et pourquoi as tu du mal à manger, dormir et pourquoi pleures tu? C’est à cause de la douleur ou bien c’est psychologique ? Ce n’est pas normal que tu pleures si tu n’as pas mal et même si je comprends ta peur suite à l’accident je serai tenté de penser qu’il y a quelque chose de plus profond et que l’accident a ouvert les vannes bon après je ne suis pas psy mdr en tout cas tu as du avoir bien peur! Tu étais seule dans ta voiture? Prends soin de toi.
Karine charlotte a déjà eu ce genre de soucis? C’est lié à son stress ou bien elle a un souci ? Je devais aller voir dire straits Smile un groupe pour les vieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:08

Bonjour,
mimi comment vas tu ?
Pour charlotte on pense que c'est du au stress
elle est en première elle a peur de ne pas réussir ces études
mais le cardio veut vraiment comprendre car il nous a dit aujourd'hui on met tout sur le facteur stress
je l'ai trouvé très pro car je pense comme lui
donc elle aura le 23 avril un examen sur 24 h
une machine qu'elle devra avoir sur 24h
du vendredi 17h au samedi 17h afin de comprendre comment bat son cœur
rien de méchant
je dois être vieille aussi j'aime bien ce groupe lol
mély comment vas tu ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 au 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 22 mars
» lundi 2 mars
» lundi 27 mars
» lundi 26 mars
» lundi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: