Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lundi 2 au 31 mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,
bubulle a écrit un poste au mois février
bubulle tes symptômes me font penser aux symptômes qu' Anthony a
des douleurs dans la cage thoracique, très mal au dos au point de devoir se mettre assis et attendre que la douleur passe
il a des problèmes asthmes, il suffit qu'il soit un peu encombré par un petit rhume et c'est infernale pour lui
de plus le médecin lui a dit il que quand ça lui arrivait il fallait rester zen une source d'angoisse augmente la douleur, il ne pense pas à bien respirer tellement il a mal
le médecin il lui  a dit d'aller voir  pneumologue, il faut maintenant prendre rdv.
ça serait du à des problèmes respiratoire à voir.
moi je crois que c'est les gestes à répétition samedi et hier moins douleurs puisque je n'ai pas travailler
aujourd'hui je vais bien voir.
Je finis à 12h30
hier on est allée au ciné avec charlotte voir le prince oublié avec omar sy c'était sympa
je suis perplexe sur le coronaviru je reste vigilante je vais les gestes de prévention, je n'ai pas envie d'être parano
je me stresse déjà pour tout à tas d'autres choses
je suis écœurée ils ont passé la réforme des retraites à coup de 49.3
une honte des mentions censures ont été faite
où va le monde ………
a++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:42

Hello Karine...
Cela doit etre du au grande ville car ici ma belle me me dit qi a Falaise pas 1 chat dans la rue.. et a son carrefour marcket elle y va a 12h en general et a chaques casi personnes ds le mag... steph lui a ete au leclerc d argentan ou on va ns et pareil a peine 10 dans le mag.. on essait de faire par le drive le +possible pour justement eviter les lieux plus propice a la contamination comme les grandes surfaces.... j ai jamais ete porter sur la politique persi.. sa ma tjrs paru une autre planettre .. du momenr que j etais pas concerner au final... je mi interesee uniquement depuis le 17 novembre 2019... et se que je decouvre au fil du temps me repulse.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:09

Hello....
Reveillier depuis 8h15.....pfff j attendais 9h pour me lever...
Le drive pas dispo avant lundi 18h 🤔 du coup steph a etait hier fin de journee chercher au leclerc se qui ns manquer qyi ete encore indisponible sur le drive!
Et on comprend pas... on prend casi pareil que si on allait au mag directement et on en a pour bien plus cher avec le drive en + !!!!!🤔 hier 102e sur drive sans tout ce qui nous manquee...en laitages...gouter ..viandes. steph revient des cours avec donc... 190e !!! Ilavait 2 sacs et demi et juste croquette en + a 19e ... vu que brico fermer pas pu prendre ailleur ... soit 102 +190e! 292e!! Qt on fait leclerc uniquement on en a pour 240 e grand max!!!
Vs pouvez m expliquer ????? 🤔🤔🤔 pour moi la grandes distribution a augmenter s est prix!!!
Et vs sa donne quoi vos courses ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:36

bonjour les filles
240 € c'est ton budget pour une semaine ???
oui effectivement les produit de 1er nécessité sont plus cher
je l'ai lu dans journal hier
farine+206 %
Conserves +159%
Riz 123 %
pâtes 122 %
Papier toilette +117 %
résultat +30% sur caddie
C'est honteux qu'ils en profitent alors qu'on est pour la majorité en chômage partiel voir technique
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:19

Bonsoir..
Karine en general s est minimum 190e maxi 220. 240e celon les semaines qt on a viandes .. conserves..ou apero... lessive ect mais on est de moins en moins en dessou de 200e par semaine ....
S est degeulasse d augmenter les prix qt sa va mal !!! Grrr
Reprise du taf demain....je vais etre payer a 80% pour les filles et normalement pour Aurelien...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:38

Et voila...
S est reparti pour 1 semaine de taf... 3 eme du confinement...enfin pour certains... je comprend pas d ailleur en quoi des drives de bricolages ... sont PRIMORDIALE pour le fonctionnement de l etat ...🤔🤔 le mot CONFINEMENT est apparement pas tres claire meme pour notre GOUVERNEMENT .... s est comme leur reforme des retraitz quoi 😤😤😤😤 .....Comment ils vont devoirs s ecraser et rendre des comptes mettent les gens sur facebook ...mais faudrai deja qu on sortie de cette crise avant....Ils ont eu le toupet apparement d envisagee de mettre 1 semaine de Cp obligatoire et Rtt pendant le confinement .....ILS SE FOUTENT DE QUI LA ????? des CP s est du plaisir ...detente... sortie !!BIEN ETRE QUOI ...la on est tous BLOQUER CHEZ NS ... STRESSER ECTS Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
S est l heure a +++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:30

Sa va karine ?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:55

Bonjour les filles,
Oui les prix ont augmentés... Je ne comprends pas non plus.. peut être dû aux primes😂
Ici ça va, même si je dors toujours très mal...
Pfff toujours pas de voiture ça va durer tout le temps du confinement ... Cool pour les courses car ici pas de livraison du tout. ...
Et oui il faudra que nos politiques rendent des comptes... Même si je pense que certains ne pensais t pas que le virus viendrait jusqu en Europe... Et qu il était aussi meurtrier..
Pour l instant nous avons du retard sur la France...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:01

Bonjour les filles
oui je vais bien merci mély
hier je travaillais pas
aujourd'hui je vais 2h30 le matin et je retourne ce soir
1h30. Pour demain j'avais poser un congé payé si j'avais su je l'aurais pris à un autre moment
mais de tout façon il fallait que je le prenne avant mai reste de 2019
les prix ont augmentés car c'est offre et la demande, la loi du marché
il y a pénurie alors la matière première se vend plus cher
je pense que c'est injuste aussi mais je trouve aussi plus que déplorable
le comportement de gens qui se ruent sur les produits pour remplir leur placard, leur congélateur
l'esprit du partage ils connaissent pas
en 2017 leur un meeting à Châteauroux, Jean Claude Mélenchon avait dit
malheureusement une crise sanitaire seront à gérer c'est pourquoi il ne faut pas et plus casser les services publiques
si je suis élu je remettrai de l'argent pour notre santé dans la cherche etc....

oui il font devoir rendre des comptes,
ah la galère sans voiture, t' as pas une amie sympa qui peut te faire tes grosses courses
bon courage les filles
prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 au 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 au 31 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lundi 22 mars
» lundi 2 mars
» lundi 27 mars
» lundi 26 mars
» lundi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: