Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lundi 2 au 31 mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,
bubulle a écrit un poste au mois février
bubulle tes symptômes me font penser aux symptômes qu' Anthony a
des douleurs dans la cage thoracique, très mal au dos au point de devoir se mettre assis et attendre que la douleur passe
il a des problèmes asthmes, il suffit qu'il soit un peu encombré par un petit rhume et c'est infernale pour lui
de plus le médecin lui a dit il que quand ça lui arrivait il fallait rester zen une source d'angoisse augmente la douleur, il ne pense pas à bien respirer tellement il a mal
le médecin il lui  a dit d'aller voir  pneumologue, il faut maintenant prendre rdv.
ça serait du à des problèmes respiratoire à voir.
moi je crois que c'est les gestes à répétition samedi et hier moins douleurs puisque je n'ai pas travailler
aujourd'hui je vais bien voir.
Je finis à 12h30
hier on est allée au ciné avec charlotte voir le prince oublié avec omar sy c'était sympa
je suis perplexe sur le coronaviru je reste vigilante je vais les gestes de prévention, je n'ai pas envie d'être parano
je me stresse déjà pour tout à tas d'autres choses
je suis écœurée ils ont passé la réforme des retraites à coup de 49.3
une honte des mentions censures ont été faite
où va le monde ………
a++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:38

Bonjour les filles
Karine il a raison le docteur, j'ai toujours mis mes soucis intestinaux sur le dos du côlon irritable, ben c était pas forcément ça...
Merci Karine ça va, sauf que je me réveille la nuit, le coeur qui bat vite, des crampes intestinales et sentiment de mal être... Déjà 3 nuits que ça dure... J'ai du mal a manger aussi... Si ça dure je retournerai voir le docteur, j'ai perdu 2 kg 🙈
Aujourd hui boulot de 10 a 18.00
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:21

Hello les filles....
Merde Mimi!mais elle t es rentrer dedans en sortant de chez elle ?
Car si ta voiture est morte s est qu il y a eu un sacre impacte non ???
Le mal de dos est du au choc? Sa a du etre violent du coup 🤔
Le choc tromatique peu toute a fait etre a l origine de tes reveilles nocturnes et de ton incapaciter a manger ... j ai eu ca aussi qt j ai eu mon accident etant ados avec un ami de ma mere qui m emporter a la reunion parents prof... il a renverser un couple qui couraient sur chemin de campagne sans eclairage ds la nuit qui arriver apres 18h en hiver... inconscient !!! La dame a etait juste choquer mais le Mr est mort en arrivant a l hopital... j ai encore l image et le bruit du choc en tete et j avais quoi 15 ans peu etre.... donc possible que toi sa soit pareil d un certain sens....
Karine je suis pareil parfois sans raison j ai le coeur qui palpite d un coup... souvent le soir dans mon lit d ailleur... jamais pe ser a consulter pour ca...
Ma collegue est en deuil samedi sa belle mere a fait arret cardiaque .. 60 ans et 7 mois de retraite! Aucun symptomes..
Je connais le groupe moi lol enfin le nom.en tout caslol
La maman karine ma envoyer sms mardi me disait qu ils avaient apprecier l entretien ... qu ils allaient voir 1 autre ass mat jeudi soir pour ca que pas encore donner reponse et que si je pouvais lui donner mon taux horaires avec une annee a 30hsemaine env ×36 semaines pour se faire une idee qu ils me recontacterai pour me tenir informer .
Donc j ai fait le calcul de se que j avais de prendre pour que financierement je travaille pas pour des clopinettes... et je lui est mi les liens de la caf ou elle peut faire simulation pour savoir a combien d aide elle va avoir le droit... la sa ferai 270e je suis a 2.75e avec aurelien et en sept sa fera 3.05e comme ses soeur en peri... pour le bebe j ai mi a 3e vu que j ai 16 semaines de moins de travaille... je peu pas a moins de 300e par mois.. la apres il y a les 10% de cp par mois donc 27e .. plus les IE ou je prend le minimim 2.65e si journee de moins de 8h .. j augmente apres 12 mois car beaucoup plus d activitees... changement de jouets.. plus d eau ect...
Donc au final eux vont pas payer 270e non plus... mais certains ne se renseignenent pas aupres de la caf savent as au final... si sa se trouve ils auront casi rien a mettre de leur poche...pour maxence je payer rien au final tout m etais rembouser pour 30h de garde 😊
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:41

Bonjour les filles
Vous avez écouté l'allocution du macron.
A partir de lundi il a demandé à ce que toutes les écoles soient fermées
de limiter à maximum de nos déplacements
que le personnes de 70 ans évitent à maximum de sortir
Je me demande comment vont faire les parents qui ont des jeunes enfants
pas crèches non plus.
C'est malaisant cette situation;
Entant que travailleur à domicile on a même pas protocole, on est la dernière roue du carrosse
pourtant on travaille auprès de personne vulnérable
bref pas très logique.
j'ai bien peur de faire des heures en plus la semaine prochaine par solidarité pour collègues qui n'ont pas de moyen de fare garder leurs enfants
aujourd'hui c'est ma grosse journée
week end repos
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:02

Hello karine...
J ai ecouter sans ecouter juste le debut mon cheri ns la mis on etait au dessert... je peu plus le voir en peinture le mec donc j ai vite fini mon dessert pour partir.. le peu que j ai entendu ma enerver....
Comme toi moi en temps qu ass mat .. rien... moi j ai pas envie d acceuillir 15 jrs a temps complets les filles!! Et pas sur que les parents veulent debourser pour 15 hrs a temps complets sachant que les vacs d avril arrivent et qu il a aussi des vacs !
Mais nous comme part hazart ns ns sommes plus considerer comme un lieu d acceuil collectif...🤔 hors du moment qur lnon acceuil les enf des autres s est pas une garde de nos enf.. !! Les parents bossent en exterieurs.. chantiers clients ect donc peuvent nous contaminer en contaminent leurs enf qu ils ns apportent 🤔🤔🤔
Et son dialogue sur les soignants!! De faire revenir les a la retraites pour aider les soignants actif face au urgences.. ben tu m etonnes les soignants sont deja en manque d effectif par sa faute et en greve depuis des mois!!!! Et la oh ben faut qu ils reffacent un effort pour la solidariter 🤔 mouais bien sur ....grrr n importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:14

Bon je confirme qt sa va etre le bordel....pleins de maman a la barriere en panique a vouloir des renseignements sur le deroulement de se qui va se passer....le directeur avait l air bien embeter de rien avoir comme details... certains parlaient d un acceuil minilal avec la garderie....mais pourquou fermer l ecole si on laisse garderie...🤔🤔 certaines rumeurs sur docd facebook on l air de laisser entendre que la CQ rembourserai le manque a gagnier de perte des parents qui peuvent pas faire du teletravaille et devront s arretee pour s occuper de leur enfants..... certaines ass mat refuse de garder enfants si elles ont deja les leur et que les parents de ceux qu elles gardent bossent tjrs en exterieur....ouha le bordel !!
Mathis a ete prevenu qu il aurai leur devoirs par mails a partir de jeudi et qu aucune date de reprise de cours est annoncer !!! Sa Veut dire qu au final s est pas 15 jours de confinement ....mais plus 🤔🤔
Je vais peter un cable moi si j ai tout le monde a garder avec aurelien et moi sur plus d 1 mois ! Deja qu en.se moment.qu avec melyne s est raide.... repond tiend tete
.. grrr alors si ils sont tous en.bas avec aurelien qui dort l aprem et si j ai pauline en + ouha ...
Et vs des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:31

Bonjour les filles,
Ben moi ça confirme ce que je pensais, comme d’habitude on nous a caché des choses sur le virus!!! Quand on voit la Corée et la Chine désinfecter les rues, bureaux, écoles en combinaison «  d’astronaute «  c’est que c’est grave, quand on connaît la compétition entre les pays, quand on sait que la Chine n’a pas forcément de bons rapports avec les européens vu sa politique mais pourtant qu’aussitôt ils ont donné toutes leurs recherches et ce qu’ils savaient pour aider les autres pays.... c’est que c’était plus grave que ce qu’on nous disait ! D’autant plus que il n’y avait que les personnes âgées et les gens affaiblis qui mourraient ben voyons bizarrement maintenant ils ont aussi des jeunes sans aucune pathologie ! On est dans la merde les filles, reboostez votre immunité comme on le fait chez nous depuis le début je dis pas que ça nous sauvera mais vu qu’il n’y a rien a faire pour l’empêcher ça aura peut-être un impact sur notre guérison.
Je ne suis pas étonné mely, c’est ce que je disais à mon homme ils sont obligés de laisser au moins les nounous sinon comment vont faire les médecins, infirmières, aides-soignants.... s’ils ne viennent plus bosser les hôpitaux ne peuvent plus accueillir ! Ma fille est aide soignante elle peut être réquisitionné alors qu’elle travaille auprès de jeunes handicapés donc absolument pas préparé pour ça ! Ha la solidarité mdr il a que ça a la bouche notre cher président dommage que ce ne soit pas dans les deux sens.
J’ai réussi à convaincre Adeline de rentrer en France je suis bien contente, j’avais peur pour elle, ils vont fermer son école donc elle ne sera pas payer, ils parlent de complètement bloquer Budapest donc elle sera bloqué et ne pourra plus rentrer et elle ne parle pas hongrois donc si elle a quelque chose elle ne peut pas appeler les secours...
Pour notre voyage je crois que c’est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:51

Bonjour les filles,
Ça panique... Leur virus vient tout droit un labo, il a été fabriqué par l'homme.. Chinois lol....qui a voulu faire son Merlin !
Il n'vy a qu à taper Laboratoire sur Google et aller sur le site du gouvernement Français........vous verrez c'est pas un Fake...
En ce qui concerne mon accident, oui la dame m'a coupé la route sous le nez... Toujours mal au dos et en plus psychologiquement c'est pas ça...
Aujourd'hui je dois aller chez mon medecin, on verra bien. Côté boulot j'ai décidé de démissionner... Sans déconner on a 3 fois plus de taf, on ne doit pas faire d'heures supp, j'ai l'impression d'être une girouette, passer d'un poste a un autre...pfff et a part du désinfectant aucune protection pour les employés ...
Bon sinon on doit aller voir 2 voitures aujourd'hui... Dont la même que la mienne, ni plus ni moins..
Pas envie de faire un prêt à la banque par les temps qui courent ... C'est pas judicieux...
A plus


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:02

Bonjour les filles
je suis pas à l'aise, j'aimerai pouvoir rester chez moi
mais mon métier me l'interdit
ma direction n'a pas pu obtenir de masques, de gel
c'est lamentable, tout le personnels à domicile n'est pas prioritaire
on a préféré faire des élections et déployer du gel dans toutes les mairies
c'est la première fois de ma vie d'adultes que je ne suis pas allée voter
j'ai pas les doubles discours
soyez vigilant sorter le moins possible et on veut nous faire voter Twisted Evil
je pense que d'ici deux jours le confinement va être prononcer car les gens n'ont aucun civisme
ils ne respectent pas les consignes donc ils propagent le virus rapidement
Heureusement ma belle mère qui avait vu venir avait acheter des masques il y a un mois
elle m'en a donné 15, je travaille toujours avec des gants et j'ai des surblouses et des bottes à usages unique
Tu as bien fait mimi on n'est pas des pions encore moins des larbins
Alors mély comment ça se passe pour toi ?
Bubulle tu vas bien ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:45

Hello...
Taf pour moi a 8h15 avec que Aurelien.pour le moment ....
J avoue que je sais plus quoi penser... comme tou Karine je comprend ..pas.. si s est vraiment aussi grave que l etat le dit ... et vu les tones de menssonges qu ils diffusenr sur les GJ .. les lois .. les cassiers des deputes et j en passe je vois pas comment encore on peu leur faire confiance qt ils parlent du virus.. si s est effectivement si grave pourquoi autorisee le vote rt donc le risque de contqmination je pense pas que 10m entre chaque personne empeche 1 virus de se propager 🤔🤔🤔...
Si sq fait des semaines que sa ns pend au nez pourquoi n ont t ils pas deja fzit le necessaire pour masque et gel en stoke!?
Ici a leclerc deja 3 semaines que rayons vide en gel.... masque j ai pas vu en rayons ils doient y en avoir qu en pharmacie .. mais a la base s etait que POUR LES MALADES avait expliquer 1 doc... que pour les autres pas utiles...
Pourquoi les parents qui doivent etre en arret 15 pour s occuper de leur enf... donne tout de mzme les enf en garde ! Pour certain sous pretecte de pas payer l ass mat a rien faire 🤔🤔 heu... ils sont payer eux au chomage technique ou partiel .. pourquoi touts les lieu de garde des enf st fermer sauf LES ASS MAT ????On a aucun risque de le choper des enf porteurs saint .. ou des parents qui peuvent pas faire du trletravaille ????et ns on garde ns enf aussi donc risque de contaminer toute la famille si il y a vraiment des risque sanitaires.... Pour le moment a ma connaissance aucun cas dans l orne ... on a que des lingettes... sa va pas chier loin

On a dit a maxence de plus serrer les main et de se laver les sienne le plus possible.... mais bon comme les ados ils voient ca q la tv mais pour eux on est pas concerner... les parents de ma fratrie continue se bosser etznt des independant.. aujourd hui ilsnpartent a la journee... papy mamie viennent garder les filles.... ils vont en chier avec pauline si comme d ab ne peuvent pas la sortir,.... ciné.... resto.. parc ... elle va peter un.cable la gamine 15 jrs comme ca... honnetement je croise les doigts pour ne pas l avoir plus d 1 ou 2 journee par semaine.. sinon je vais en chier avec elle.. prier pour qu il ne pleuve pas en plus !! Mais vac ne sont que la 2 eme semaine d avril......
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:48

Steph me dit avant de partir au taf la.qu ils parlaient deja de confinement total au final !!!
Mimi qt tu as ete a l entretien pour le poste il ton pas dit tes condition se travaille ?
Le boulot que tu aurais a faire... les differents cervices ou rayons ?
Pour les protections vs avez pas des gants pour mette en raypn comme ici ?
Ns casi aucun travaille main nu ds les rayons tjrs des gants noir en matex ou le meme style...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:20

Bonjour les filles,
Mimi tu as bien raison, si tu chopes le virus et que tu en meurs ou que tu le refiles à quelqu’un qui lui en meurt ça te fera une belle jambe d’avoir gagné un peu d’argent. C’est une honte ce qu’il se passe, en France pareil les commerçants restent ouvert mais ne sont pas protégés les pharmaciens et les médecins non plus, tu as bien raison de faire passer ta santé avant !
Karine ma fille travaille dans une structure, elle a du gel pour le moment, mais ni blouse, ni masque, ni surchaussure donc si il y a un cas tout le personnel y sera confronté ! C’est aberrant ! Il faut limiter les sorties ne pas aller voir nos anciens......ils n’allaient pas voter peut-être ? Ceux dans les maisons de retraite peut-être mais les autres ils étaient bien dans les bureaux de vote à ce que j’ai vu!!!!! Donc si j’écoute le gouvernement mon père, seul, après trois embolies pulmonaires, une perte partielle de son poumon, un avc.....doit aller travailler, mais je ne dois pas aller le voir pour le protéger ! C’est honteux !
Mon homme à son boulot ils lui ont dit que les gars pouvaient s’arrêter car ils ne peuvent pas les obliger à venir bosser mais ce serait retirer de leurs vacances et ensuite ce serait du chômage technique, donc évidemment personne ne s’arrête.
Je lis partout qu’on va passer en confinement avec l’armée pour maintenir l’ordre ,d’abord en région parisienne où ils sont stupide , puis sûrement dans les grandes villes afin d’obliger au confinement. Et aussi que le réapprovisionnement ne pourra pas durer éternellement si l’épidémie ne stoppe pas donc gardez un peu de stock.
Je me répète, mais reboostez votre système immunitaire les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:05

Depuis le début mois et comme chaque nouvelle saison je vais des cures, là je vais une cure sur 30 jours de gelée royale tout en écrivant je me dis que je vous ai peut être déjà dit lol
Je suis en colère le travail en ligne pour les enfants bugg c'est aberrant je suis allée lors acheter des anals Marius passe son brevet et Charlotte son bac de francais et Laurianne doit faire ces partiels via la plaforme
Ils ont rien anticipé c est lamentable ça fout le bourdon
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:47

Pourquoi de la gelee royalz ?

Sous quelle forme ?
Pareil ici pour Pronote ....site indisponible toute la journee!! Melyne y a eu acces 5m apres 18h avant que sa re beug....grrr sa commence bien !
Pas eu le choix que de regarder le president ce soir...pas tres claire ..il dit a aucun moment le mot Confinement .... donc mon cher estime qu il peut aller bosser....mais il dit sorties que pour cours .. soins... banque... pas dz regroupement famille...amis..voisins..parc ectv🤔🤔🤔 comment on fait pour aller bosser a l exterieur qt on ns dit de ne pas sortir sauf pour les 3 autorisations ?? 🤔
Virginie ma envoyer sms ce soir savoir si j accepter Aurelien demain et qu ils pensaient s orienter vers un temps partiel ..on doit en discuter demain...
Et bonne nouvelle !! La maman du bebe vu en entretien il y a 165 jrs ma envoyer sms cet apres midi..me disant que si j etais tjrs ok ils aimerez que sa soi moi qui garde leur bebe en septembre 😁😁😁 qt pouvez t on se voir pour doc ?
J ai donc repondu que j en serai ravi et qu il etait preferable au vu des infos de se soir de faire ca d ici 15 jrs...elle ma dit ok s est plus prudent et comme ca j aurai le temps de me renseignier sur la paperace 😉
Donc plus qu a ce revoir et discuter regles..contrats... salaires ect 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:56

Bonjour les filles,
Je suis en arrêt pour 15 jours, j' ai demissioné. J' ai manqué de peter un câble samedi. J' ai donc préféré partir... Mon donc a prescrit des cachets et prit RDV chez un psy. Les cachets restent dans la boîte.... Deux soir que je n' arrive pas a prendre. ... Pfff la psychologie lol
Karine oui c est vraiment inacceptable de n avoir aucune protection. Chez nous c est pareil... Mais on ne doit pas s inquiéter.. gouvernement de naze... Nous on a encore le droit de sortir..on en profite pour chercher une voiture...l assurance nous rembourse 2500€ ,, sauf qu a ce prix je trouve pas de remplaçante....même dans les vieux 807, C8 etc.,. Mon chéri doit aller a l assurance ce matin ....
Ensuite revoyage comme hier... Ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:59

Bonjour les filles
je ne comprends pas j'avais écrit un message hier
je n'ai pas du le validé sans doute
mimi va sur le site https://www.petitbambou.com/fr
c'est de séances de méditation ça fait du bien à l'esprit
Le lâcher pris.
Aujourd'hui je travaille juste ce matin. puis cet après m réunion avec mes responsables
on a réduit drastiquement nos aides, on fait uniquement les actes essentielles
aide à la toilette, aides à l'alimentation, aide à l'élimination
on a des protections au compte goût
Ma responsable se démène pour en obtenir pas facile quand en face ils disent qu'on est pas prioritaire
je défis quoiqu'onques de faire une douche à un metre de la personne
Je suis écœurée en même temps , ils doivent se dire qu' on intervint chez des personnes d'un certains âges
des retraites en moins chouette.
Franchement je crois pas délirer quand je vous dis ça
ça me fait vomir
ON EST LES INVISIBLES
ils disent qu'ils ne veulent plus de régimes spéciaux, ils en ont pondu 4
télétravail, confinement pour garde enfant rémunéré à 90%,
si temps partiel
84% rémunéré pour les salariés, et l'aide à domicile chez particulier 80%
UNE HONTE
Et les gens qui respectent pas les consignes comme à NICE
Mais dans quel monde vit on.
Allez j'arrête
Prenez soins de vous.
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:26

Bonjour les filles,
Oui c’est une honte le discours de notre président, restez chez vous au maximum il n’y a quand confinant qu’on arrêtera la propagation mais allez bosser quand même ! Laissez les masques pour les soignants mais ils n’en n’ont pas! Restez a plus d’un mètre mais occupez-vous des malades, vieux... sans aucune protection !!! Je suis effaré !
Comment voulez-vous que les gens ne se ruent pas sur la nourriture !! Au départ je n’avais pas fait de réserves mais quand j’ai vu comment ça se passait j’ai ai fait car au départ les gens vident les rayons mais sont relativement calme mais quand les rayons ne seront pas rempli, car les routiers ne veulent plus prendre de risques ou comme l’on voyait au journal ne peuvent plus manger puisque restaurant fermés, plus se doucher car on leur refuse..... et bien là les gens vont devenir violents J’ai déjà vu des vidéos où les gens forcent les réserves des magasins sous la violence ben ce cas je préfère être chez moi!
L’humain est bien moche! Le seul avantage c’est la nature qui reprend sa place, les animaux qui reviennent au moins on peut voir le mal qu’on fait à cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:50

bonjour les filles
mes nuits sont hachées, je n'arrête pas de cogiter
à partir du mois d'avril on va travail à temps partiel.
au lieu de 30 heures, je suis à 15h, je ne travaille quasiment plus l'après midi
oui je vais pouvoir me reposer mais le repos n'est pas le même quand on arrive pas à se vider la tête
de plus l'incivisme des gens me fait flipper
je me dis et si je les rencontre et le manque de savoir vivre
ils vont me contaminer, ça devait étrange malaisant
Je ne suis vraiment pas à l'aide avec ce sentiment
En plus la perte de salaire ne doit pas durer éternellement, je n'ai pas d' assure pour reposer mon emprunt
alors je demande une chose que ces gens arrêtent de se comporter comme des assassins
Et vous comment ça va.
Mély tu travailles comment ???
a+++


Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:30

Bonjour les filles,
Karine je comprends bien tes questionnements, hier je me suis fâchée après ma fille qui voulait sortir acheter du pain!!! Elle me dit a raison : ça change quoi vu que je travaille ? C’est vrai et quand elle travaille elle rapporte du pain, mais je ne veux pas qu’on sorte pour rien, du pain on peut s’en passer. Les gens sont tellement malade, j’ai lu hier qu’une femme a infecté ses collègues , elle se savait sûrement infecté mais est quand même venu travailler !!! Les gens n’ont toujours pas compris la gravité. À Rouen ils se baladent toujours sur les quais tranquillement avec les enfants ! Des jeunes ont organisé un barbecue géant...on est pas près de s’en sortir! M
C’est clair que le temps partiel ou le chômage technique ça va compliquer la vie de beaucoup de gens, l’état devrait faire quelque chose pour ça, mais comme il ne veut pas prendre ses responsabilités !!!
J’ai lu hier que trois médecins portaient plainte contre Édouard Philippe et Agnès buzyn car ils savaient ce qi allaient se passer , la vague de contamination qui arrivait et qu’ils n’ont rien fait!!
À ce propos mely j’imagine que ton homme travaille toujours, s’il travaille ses gars aussi, vous n’avez pas peur qu’en cas de contamination du personnel la famille porte plainte contre les dirigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:49

Hello les filles...
peu presente car les journees sont plustot charger...
Je bosse avec aurelien de 8h15 en general jusqu a 16h30 depuis hier pour pouvoir bosser ensuite aux devoirs de mélyne et mathis.. enfin avec lui plus dur car ses identifiants pour aller sur le site de pronotes ne fonctionne pas Suspect du coup depuis le debut de la semaine on envoyer mail a sa prof principal et au directeur du lycee pour savoir comment faire..
mELYNE on si connecte le matin des 8h30 pour prendres les devoirs et les faire pendant la sieste des Aurélien si possible un peu et ensuite apres son depart.. ensuite je sors mes chiennes dans 1 des chemins derrieres chez moi pour ne pas croiser la gendarmerie... mais pour le moment on a vu personnes.... .
La situation me stress pas mal je suis pas vraiment confiner au final sauf l abs de mes sorties du mercredi pour l'ortho et celle de l ecole mais je me sens emfermer tout de meme ... j evite les infos du coup depuis 2 ou 3 jours car sa me met encore plus mal j ai du mal a respirer tellement je tresse de la situation je me sens opprecer car comme vs dites ils nous disent de pas sortir juste pour courses et medecin mais ils envoyent bosser certaines quatégories de gens sans proptections Suspect Suspect Suspect
Bubulle mon homme bosse mais plus ses 2 ouvriers depuis mardi midi il les a mis aux chomages justement pour eviter les risques sachant qu ils ne peuvent etre qu 1 part camion... Lui ectuellement ne bosse que sur un chantier ou personne vie dans la maison donc aucun contacte ... ils ont du faire les pleins des 3 camions mardi car le garage ou ils fesaient le plein a décider de fermer .... Cet aprem il est pas parti bosser .. il est dehors a brosser ma terrace avec karsher la ...
Moi j essaie de faire courses via le drive mais comme d ab la moitier de mes produits sont en indisponible comme d ab pour ca que j'avais stoper.... mais bon j ai deja fait une partie a prendre demain a 13h un chreno moins frequenter celons le site.... on fera le complement ou a la suite au Leclerc ou debut de semaine prochaine... pas trop de réserve nous Bubulle... je vais voir virginie me dit qu elle y est aller 2 fois et que pas de soucis d approvisionnements dans le mag .. donc ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:27

Bonjour les filles
après un jour et demi de confinement, je sors pour aller travailler
je vous avoue que je suis pas à l'aise.
j'aimerai de pas avoir à me battre contre l'invisible
mais j'ai pas choix mon humanisme m'appelle
je sors de 8h à 13h
17h 19h30
demain je travaille tant mieux
bon dimanche les filles
PROTEGEZ VOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:39

Bonjour les filles,
Quelle situation! Crying or Very sad
Ici on a.le.droit de.sortir, de.préférence seul même courir est autorisé...les promenade avec Mila.aussi.
Mon chéri aussi est au chômage technique.
2 jours par semaine.on fait du jardinage ça occupe.
Mon Rdv psy est repoussé... Je vais arrêter mon traitement, sans suivit ma foi... Ça ne sert pas.a.grand chose... En plus j ai trop envie de.dormir....mon Doc est débordé et je n' ai plus de voiture...tant pis...
Bubulle je comprends que tu veille.sortir.le moins possible...ici pareil, mon homme est carrément psycho...
Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:47

Bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui ?
Mimi comment fais tu pour aller faire les courses si tu n'as pas voiture
je travaille et je suis beaucoup à la maison.
aujourd'hui 8h 9h30
11h30 12h30
pas facile mais bon pas choix
Laurianne passe ces partiels à domicile, pas facile de se concentrer
Elle a peur de ne pas passer son diplôme cette année
le permis est repoussé …..
bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:57

Bonjour les filles
Vous avez mis le fofo en confinement
Je vous ai pas vu depuis lundi
j'espère que tout va bien pour vous
je travaille ce matin jusqu'à 12h15
et une demi heure cet après je finis à 14h
ma maison n'aura jamais été aussi propre
et vous vous faites quoi de beau
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:39

Hello karine...
Désoler s est vrai qu avec tout le monde a la maison + le boulot qui continu avec Aurelien je passe bien moins ...
Steph bosse tjrs ..le president n aillant pas parler lundi...mardi ...il a continuer sin taf car ils savent tjrs pas si en temps que patron asssocies ils auront le droit au chomage partiel des 80% ...il est seul sur son chantier ....mais je le prefererai a la maison ...meme si pour moi s est plus de taf entre m occuper d aurelien... gerer les aller retour sur L ent et pronote avec l ent qui fonctionnz tjrs pas pour mathis 🤔 et Melyne qui arrive pas tjrs a si connecter...les motives a bosser et lacher leur ecrans egalement ... s est la guerre dehors au dire du President...mais ds les foyers aussi un peu partout je pense !!!
Je sais si sa changerai grand chose que je bosse pour pour le stress.... il parait que PAJEMPLOI a bloquer jusqu au 30 les declarations de Pe ..vu que rien D OFFICIEL pour le TEMPS PARTIEL na ete voter POUR LES ASS MAT ....delerdez vs les ass mat !!! SA donne envie a certaines de stoper ..... si faut se battre avec des PE pour avoir son salaire avec ca aussi ...pfff
Karine pour les examuns sa va etre la merde de toute facon ..hier je lisait ds un edito je sais plus lequel... j en li tellement en se moment lol qu ils parlaient du 4 Mai pour le debut de la fin du confinement.....ouha..... au dire de certains specialistes ou ceux interoger dans d autres pays sa sert a rien ma seul chpse a faire s est LE TEST pour trier les.malades et les non.malades point ... pour isoler les porteurs... d un sens s est pas faux... SAUF QUE CA AUSSI ON EN A PAS ASSEZ !!
QU EST CE QU ON A ASSEZ D AILLEUR ?????!!!!
RIEN VU QUE NOTRE CHER PRESIDENT A FAIT DES ECONOMIE SUR TOUTS on coutait trop cher il parait....
Vous croyez qu apres ce drame les gens vont enfin se reveilliee et ENFIN rejoindre touts le monde dans le rue pour le faire virer lui et toute sa clique d incapable???
Humm dur de parler d autre chose que ca. Pourtent sa ferai du jien... Anthony bosse tjrs ?
Et le tien Bubulle ???
MIMI bebert est au chomage a temps partiel ou chomage tchnique ?
Sa va etre la merde ce mois ci pour les salaire ppfff
Ta des nouvelles de ta fzmille en france ? J y go s est l heure de me lever..
En plus elle arrive souvent des 8h15..8h20 a present...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:04

Bonjour les filles
je travaille jusqu'à 11h et je ne reprends pas avant mardi
Anthony était en confinement jusqu'à mardi de cette semaine
mercredi il a repris le travail et service d'astreinte jusqu'à mercredi prochain
il se relaie avec ses collègues
il a un emploi temps qui a été modifié jusqu'à fin mai
comme il travaille dans un hôpital, ils ont les directives directement de l'ARS
le gouvernement nous donne les infos au compte goutte et nous dit qu'il est transparent lol
j'ai toujours suivi la politique et là je n'ai jamais vu un tel désastre
hier dans le cadre de mon travail, je suis allée faire des courses
ils y avaient plein de monde, j'ai discuté avec le boucher et poissonnier qu'ils me disaient qu'ils voyaient des gens tous les jours
ils prennent les magasins comme leur sortie quotidienne
il y en a même une que j'ai vu sortir sans rien
une honte, et moi à cause de cet incivisme j'ai passé 1h30 au lieu de trois quart d'heure
peut être en cause de cet incivisme ils m'ont contaminés
c'est peut êtres les mêmes qui applaudissent tous les soirs à 20h pour remercier le personnel soignant ça vous en rage
bonne journée les filles
prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 au 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au 31 mars   lundi 2 au 31 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 au 31 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 15 mars
» lundi 24 mars
» lundi 6 mars
» lundi 20 mars
» lundi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: