Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 15 mars

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:23

lundi 15 mars 7tzhgy12ici c'est de nouveau tout gelé décidément l'hiver ne veut pas nous quitter, ça caille. Vivement le printemps, bon courage à sophie 5h du mat. c'est super tôt. quoi prévu aujourd'hui??? moi je bosse juste ce matin 8h30 11h30 tranquille.... a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:42

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Karine ça va ta journée va pas etre trop longue cheers tu vas pouvoir faire tes taches ménagères lol!
Mely comment va Mathis ce matin????
Ici ce sera ménage pour moi, pour changer....... après un week-end absente ben c'est le bordel lol!
A 13h Photo pour Eline et Mathys au Kindergarten donc je vais chercher Mathys et a 14h il a un anniversaire donc va falloir courir comme d'habitude........ ensuite tranquille a la maison!
Et vous????
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:23

BONJOUR LES FILLES!!
oui bon courage sophie j'ai connu sa aussi qt j'embaucher a 6h30 je devais me lever a 5h avec mes 45m de route affraid affraid
MIMI se matin mathis va rester avec moi tout compte fait ,il pleurniche se pleins du ventre encore meme si plus de diaré depuis hier aprem et une bonne lui la au lever il dit avoir mal a la tete et encore colique vu se qu'il me decri et comme il a sortie ciné cette aprem avec ecole et que bien sur il veut y aller et que demain sortie pique nique sur argenten ,je vais le garder au chaud pour se matin et on verra se midi si oui ou non il va au ciné pour se preserver pour la sortie de demain Wink les photos enfants ici s'ets le 8 avril Wink
ici aussi karine sa a super bien geler mais il annonce de bonne temperature pour la semaine en general 13 l'aprem sa va Laughing
donc moi sa sera aps cours du coup mais rengement et renettoyer en haut vu que mon cheri a refait ses bandes donc poussiere ds le couloir !il a nettoyer hier soir mais lol! vu comme s'ete fait la derniere fois je vais verrifier du coup Razz
aller a plus tard je vais decongeler la voiture avant de monter dedans lol!
karine coolllllll ta journee la sa change de sertaines semaines dit moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:29

bon ben finalement mathis est partie a l'ecole ! au moment de partir il ma dit je vais a l'ecole aussi Rolling Eyes donc j'ai mis vite fait un mess a la maitresse ds le cahier de liaison Rolling Eyes donc espérons qu'elle va pas me tel pour aller le cherche ! Razz
donc la ménage et mélyne dessin animes ou musique elle change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:24

lundi 15 mars 41cyc710
comment ca va les filles se matin nous le temps idem hier soleil et vent grrrrrrrrrrrrr
a part ca ben........ménage pour moi aussi ca va pas se faire tout seul lol! lol! lol!
bon courage a toutes et disons nous que ca fait bruler des calories de faire le ménage lol! lol! lol! alors aller on y va ...........;
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:41

Oui on y va toutes en coeur lol! !!!! J'ai même pas pu boire mon café ce matin..... grrrr machine a expresso encore pétéeeeeee.......... grrrrrrr j'ai dit a zzom que s'il la reparait pas ce soir j'en acheterai une neuve!!!!!
Il va peut etre se bouger maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:11

lol! sur que si tu lui dit sa pour pas avoir a depenser il va la réparer!!
bon moi je rentre de l'ecole! il m'on tel pour venir cherhce mathis qui etait pas bien Crying or Very sad du coup surment pas ciné cette aprem il est triste !
je vais voir avec doc si autre chose a lui donner que doli et imo !!car pas de fievre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:56

Zut alors pas de ciné tu m'etonne qu'il est triste ton Mathis!!!!
Le mien y va demain voir un film documentaire sur les ours polaires!
J'en ai marre c'est a moi de me demerder pour tout! papiers, gosses ménage.......et j'en passe!
j'ai pas été là du week-end et ma corbeille a linge déborde!!!! la cuisine est crade!
pfffffffffffffffff...........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:02

les inconvenients de femme aux foyer MIMI Sad ELLES ONT TOUtE LA JOURNEE POUR BOSSé ELLES!!! PAS DE TPS BIEN DEFINI DU LEVER AU COUCHER lol! délégue fait greve sur se que tu veux plus faire lol! moi s'ets se que je fais maintenent!!le linges il peu bien le trier et mettre une machine ton bebert non?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:40

j'ai fait le ménage à fond hier matin alors cet après midi je reste tranquille juste deux panières à linge à plier et ranger et quelques papiers administratif à faire. ici aussi il y a que moi qui m'occupe du linge mais le reste il le fait alors je dis trop rien. le sunny est là ça fait du bien......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:53

C'est que tu l'as bien dressé Karine ton Zomm...... c'est bien!
Moi rien branlé a part s'occuoer des enfants!Et changé la cage des cochons d'Inde de .................place...... il a eu la bonne idée de la mettre a cote de la porte de ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:58

Bonjour les filles,
jolie ta cuisine karine, ma belle soeur a le même style avec en plus certaine porte du haut avec un vitrage et une lumière à l'intérieur ça rend super bien. Par contre faire attention car lorsqu'elle l'a eu elle a rangé des chocolats dans le placard vitré et il a fondu avec la lumière mdr.
C'était une bonne journée pou toi mimi, tu as bien vendu à ton vide grenier mais c'est vrai que ça fait aussi beaucoup de boulot!
mély soigne bien ton petit bout, ce serait dommage qu'il loupe aussi sa journée de demain Sad
Nous ce week end c'était tranquille, on a fait deux foire à tout, rien trouvé d'interressant, mais avec le soleil c'était sympa, par contre la chaleur était pas trop au rendez vous, j'ai plaind les exposants!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:00

salut les filles journée de boulot terminé je rentre de chez la nounou, maintenant gouter de Yohann, vider le lave vaiselle, reste une machine a tourner pour cette nuit et lavé le sol. belle journée ensoleillé il fait bon dehors enfin c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:10

petit coucou vite fait !!

sacrée journée pffffffff ce matin enterrement d une de mes grands meres , cet aprem psy et rencontre avec mon copain d avant

maintenant vivement ce soir que je me couche

je vous fais pas un pti mot a chacune mais le coeur y est
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:54

lol! oulalal deja la rencontre!! lol!
bon moi mauvaise nouvelle mon patron a refuser la rupture de mon contrat du coup je 'lai ds l'os! pour avoir assedic! Sad Sad par contre il a pas relever que ds mon courrier je marquer fin de congé pour la caf le 31 mars et lui me fait rebossé le 31 aout Rolling Eyes Wink il a pas fait de com sur sa Rolling Eyes donc jevais devoir envoyer des maintenent ma lettre de démission du coup car je sais pas si il m'attend pour le 31 mars ou 31 aout et pas trop envie de lui tel Mad
mathis a eu rdv au doc ,apparament legere gastro donc vitamines a boire et sachets pour selles si besoin demain donc sortie ecole s'est a falaise ils vont voirent automates et boulangeries donc la maitresse ma dit que si sa aller pas elle me tel sur mon portable ,sa veut dire que je dois aps bouger quoi ou etre sur falaise lol!
prise de tete se soir avec maxence pour les devoirs!!grrrrrrr mr sait tout mieux que tout le monde!!!!!! No No No c désesperent parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:19

pas cool mely il t 'a donné le pourquoi de son refus???
alors comment c'est passé cette rencontre yaya???
lundi 15 mars 4dn4eg10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

lundi 15 mars Bibbnt10 les filles!!! pourquoi bebert a mi les bebetes ds le couloir? tu les met pas directement ds la verranda ou ds les ch des enfants??
non karine pas d'exlication juste refus ,mais a mon avis s'est parce que si il me vire il poura pas réembaucher alors qu'il a besoin d'une fille a mon post .
OUI yaya pas tres bavarde sur ta fameuse rencontre O HASARD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:28

Ben non certainement pas dans la chambre avec les enfants quelle horreur!!!!
Zomm ne veut pas dans le salon parce que c'est pas une déco lol! dans la véranda fait trop froid encore c'est du vieux double vitrage les pauvres betes vont attraper mal!
Mely effectivement si il peut reembaucher quelqu' un après un licenciement c'est pas terrible, je comprends le refus!Mais bon ça te met toi dans une situation difficile maintenant!
Bon je suis de retour de la réunion du Kindergarten là je vais au dodo......... je suis naze...... ma machine expresso n'est pas réparée....... grrrrr
J'ai acheter du liophilisé lol!


Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 mars
» lundi 2 au 31 mars
» lundi 6 mars
» lundi 20 mars
» lundi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: