Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mardi 16 mars

Aller en bas 
+4
yaya
sandrine
Mimi
karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:07

Rappel du premier message :

mardi 16 mars - Page 2 Bfe6xa12les filles comment ça va ce matin?? ici c'est encore gelé mais sunny le temps de la journée s'annonce bien. alors yaya raconte cette rencontre???quoi prévu aujourd'hui pour vous aujourd'hui je commence qu' à 10 heures ça fait du bien .donc 10h 12h 14h 17h30.

mely j'ai fait un copier coller de ce que j'ai lu à propos de la démission de son poste
Citation :
Si vous avez démissionné pour un motif non prévu, il vous faudra attendre quatre mois pour demander un réexamen de votre situation. Selon vos efforts de reclassement, les allocations peuvent alors vous être attribuées par l'Assedic.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

bonne soirée les filles
mely si je reprend un 3/4 temps pour moi ca pas valabre plus de perds de salaire que ce que j ai en ce moment et si je gagne un salaire pour tout donner a la nounou pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

et oui sandrine tout le probleme est la cette fichu nounou a payer Razzmardi 16 mars - Page 2 Angebn11
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

Et oui sandrine c'est aussi pour ça que j'ai passé mon agrement car ça ne valait pas le coup que je retourne travailler mais il fallait quand même je reprenne un travail
Allez les filles courages
Bon pour moi demain grosse journée le matin opération fabrication de maracas avec 9 enfants puis après cette operation qui va nous prendre une bonne partie de la matinée le temps que tout le monde le fasse après l'apres midi je donne un coup de main à mon amie en boulangerie pour qu'elle puisse s'occuper des costumes tout ça pour le carnaval des enfants samedi alors avec tout ça je ne suis pas sûr de pouvoir passer
alors gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:45

Sur ce bonne nuit les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain petit dej entre copines........ ça fait 3 semaine que j'en ai pas fait un!!!! juste avent les vacances ça va faire du bien !!!! Eprès mes beaux parents débarquent Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 11 mars
» mardi 25 mars
» mardi 9 mars
» mardi 1 mars
» mardi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: