Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jeudi 1er avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:10

jeudi 1er avril D31f7a10les filles comment ça va ???? jeudi 1er avril 1memv510zut mimi tu es malade reposes toi un peu profite que tes beaux parents soient là. alors quoi prévu aujourd'hui???? moi je bosse 8h 12h30 14h16h a++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:23

bonjour les filles
ici ca matin ca va etre sport et cet apreme allez voir mon grand pere j espere que ca radio c est bien passse car pas reussi a avoir la personne hier donc on va voir ca aujourd hui
mimi monce d etre malade retabli toi bien avaec le temps qu on a aussi pas evident
karine bon journée
allez je file a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:38

BONJOUR LES FILLES!!
MIMI karine a raison profite que tes bo sont la pour te reposer le plus possible!!
tps de chiotte ici!!
matinee rdv de maxence! donc matinee salle d'atttente pour mélyne est de moi ! de 9h a 11h ! 9h cmp et 10h11h spycho a nouveau chez elle en groupe donc 12 euros !
aller bonne journee pour se 1er avril faite gaffe aux farces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:26

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Ici aussi temps pourri, on est 3 a etre malades Mathys Eline et moi, mais ce matin y a du mieux!
Aujourd'hui courses rdv 11h esthéticienne et peut etre jardinage...... si le temps n'est pas plus mauvais!
Sandrine j'espère que ton Papi va bien et que pour sa jambe c'est pas trop grave!
Karine bonne journée de boulot!
Mely la course pour toi lol!

Voilà bises et bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:40

jeudi 1er avril Zmqdyq10
je vois que vous avez toutes des emploies du temps bien chargé
moi aussi en ce moment bien occupe aujourd'hui facture du périscolaire a faire et planning a mettre a jour donc j'en ai pour la journée .....
bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:44

les filles finalmeent je ne suis pas allez voir mon grnad pere j y vais demain car il a fait une infection urinaire et a encore de la fievre donc l infirmiere ma deconseiller avec luca vu qu il est encore petit sinon beau temps linge dehors cool
moi je vais me reposer un peu se matin j ai ete au sport avec une amie elle va s inscrire cool
allez a plus tard je vais etendre mon linge et regarde ce que je vais faire a manger ce week end car c est l anniversaire de mon loulou donc j ai du monde tous le week end
byby
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:58

zut pour ton grand pere pas cool les infection urinaire sa fait mal!!
moi je rentre totu juste des cours!! parti a 13h30 j'ai ete voir le nouveau lidl de falaise juste a cote de super U du coup j'ai fait les deux !a la suite Razz a super U j'ai vu oeuf keeder avec spider et les winx mais a 15.90 euros ,j'ai pas pri! sa sera petite boite kity pour mélyne ,pareille avec super monstres pour maxence et une poule avec oeuf pour mathis Wink
mélyne s'est endormi sur le chemin de l'ecole du coup je peu pas vider mon coffre sans la reveiller affraid ds 15m redepart pour ecole de toute facon !
tu lui a acheter quoi sandrine pour son anniv a ton grand? ou petit l'anniv au faite???
ICI tout compte fait beau sunny sunny je creuvais de chaud a lidl lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:59

ma signature s'est fait la male toute seule!!!et je sais plus comment on fait lol! une peu me redire sa en mp svp lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:05

mely c est n est pas mon grand rien pour le moment pas encore fait lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:52

grrrr j'arrive pas a remttre ma signature!! je vais ds l'hebergeur que tu ma donner karine mais la page a changer d'aspet Razz je vais ds mes dossier je cli sur mon papillion apres je fais copier coller sur la page signature je demande a visionner et je la vois! mais qt je fais enregistre ben plus rien apparait! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:53

lol! lol! ben si apparamùnet je suis douer c revenu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:00

jeudi 1er avril 361111je suis k.o je vais regarder la télé dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:39

ici pareille journee bien bougente!! au dodo bien au chaud cheers jeudi 1er avril Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:37

Sandrine j'espère que ton papy va vite se rétablir flower
Bonne nuit les filles a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 avril
» jeudi 16 avril
» jeudi 26 avril
» jeudi 24 avril
» jeudi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: