Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vendredi 9 avril

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:54

vendredi 9 avril W411cy12les filles cool c'est vendredi en plus ce soir , je suis enfin en vacances ça va me faire du bien de pas avoir à courir pendant une semaine. donc aujourd'hui 8h30 12h30 13h30 15h30. Et vous quoi prèvu aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:43

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Karine cool les vacances vendredi 9 avril 951647 vous partez pas????
Ici ça a bien gelé c'etait pas prévu vendredi 9 avril 837414 !!!! mais heureusement mes géraniums sont protégés....
Aujourd' hui ce sera rangement..... et achats de chaussures pour les enfants!
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:38

bonjour les filles
mimi tu vas mieux
ici c est rangement et r d v chez le doc pour sterilet allez je file je suis a la bourre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:41

Sandrine bon courage!!!!
Ben mieux bof la voix ne reviens toujours pas !!!!
Avec en plus migraines c'est mal barré pour la journée là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:54

vendredi 9 avril Thumbn25les filles!!!!!
bon courage sandrine!! comment s'est passer ta reunion bougies hier??
MIMI tu prend quelque chose pour ta gorge? miel ? truc a sucer?
cheers mélyne a fait a 0h00 cette nuit!! ouffff donc je vais noter pour calculer a nouveau si sa recommence mais je suis le traitement prevu pour les 15 jours qt meme! Razz je suis aller direc a brico la chienne avait plus de croquettes! j'ai prix un jouet pour le chien de mon amie une petite grenouille en pluche jouet ,il revient du veto avec les deux pattes avant briser platrer pendant 2 mois! affraid le futur ex la balancer par le balcon!!!! car il avait picé ds la maison! il a que 9 mois!!!! affraid s'est un petit chien papillion je coirs Rolling Eyes la séparation va etre super dur vu comme il devient violent Sad Sad
cheers karine les vac!!! tu vas pouvoir te repose et en procfiter!!!!! cheers
bon je fil bossé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:10

les filles de retour de chez le doc je n est pas eu mal , mely tu peut y aller apres ca depend des femmes
ma reunion de bougies de bougies c est bien passer hier moins 30 pourcent sur ma commende et un cadeau en plus voila
ohlalalalala pauvre chien il est pas bien ce mec
mimi bon courage pour ta voix
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:16

mely tu peut y aller apres ca depend des femmes
tu veux dire quoi sandrine??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:17

Sad Sad GRRRRRR j'ai pas reussi a refaire le citation!!!grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:20

grrrr karine qt je fait souligne juste la phrase que sandrine a mi sur je peu y aller apres et que je fait copier et bulle citation sa me met le texte en entier de sandrine! et si je retire se que ej veux pas sa defait la citation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:25

ca veut dire si tu as douilette ou pas douillette y en as qu on mal d autre pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:27

oui mais apres quoi???
le plus chiant moi s'est que sa me dit rien de me faire pose sa par mon doc (chacun sa fontion Razz ) mais j'ai pas de génico!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:32

j ai dit apres ca depend des femmes y en as qu on mal est d autre pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:37

J'avais eu mal au bid 24h après la pose, et cette pression aussi pendant la pose.... il va me falloir le changer moi!
grrrr
Dis donc pauvre chien, il est taré ce type!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:25

bonjour

un bo soleil encore ici , pourvu que ca dure

rhoo lala , il est temps qu elle parte ton amie mely , ,il est pas net son futur ex ,il aurait pu le tuer le cabot

mely ba comment tu fais alors les frottis tout ca ??moi j ai pas de gyneco non plus c est mon toubib qui le fait , bon c est une femme ca aide un peu quoique qu elle sont plus brutes que les hommes je trouve

karine les vacances c est chouette ca
mimi ca va mieux , t arrives a parler aujourdhui ??
sandrine choete alors ta reunion

bon v manger mais quoi ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:55

YAYA s'est le doc qui me les fait a chaques renouvellement de pillule donc touts les 3 mois Wink sa me gene pas trop sa ,je prefere lui que je connais depuis 10 ans qu'un genico inconnu !sauf si il ressemble a george clonney bien sur lol!
ici aussi beau sunny sunny sunny le linge est dehors pour la 1ere fois cheers ,mon cheri est deja reparti 25m pil poil ici ! Crying or Very sad Suspect j'aime pas qt il repart a peine arriver !!en plus se soir il fil au coupe tif des son retour et apres a 19h45 depart pour ping ping Suspect
oui son ex est apparement tres agressif ,il y a quelques annees,qt elle a deja voulu partir , il lui a montrer une arme ds le garage et lui a dit un truc du style tu sais a quoi elle servira si tu pars!!!!!!!!!!!!!!!!!

la semaine dernier ils se sont disputer ,la gamine de 10 ans a fait une crise d'angoisse et a du etre hospitaliser la nuit! Sad elle a pas pu partir ds l'appart qu'elle a trouve pour le moment,car les assedi on perdu depuis dec son dossier, donc pas de sous pour le meubles!! la s'est une de ses tantes qui a paier pour le mois Rolling Eyes elle a ete hier porter plainte pour toutes les menaces et pour le chien ,la gandarmerie lui a dit d'aller voir un avocat et de partir au plus vite affraid
bon je fil comme mon cheri est reparti plus vite s'est moi qui doit aller porter maxence et a 14h mathis ortho Razz a++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:59

ba dites donc elle va avoir du mal a s en depetrer de son mec ton amie , c est grave ca quand c est fini c est fini yen a qui ont du mal a integrer ca
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:05

SUR!!sa fait 5 ans que s'est fini mais qu'elle arrive pas a partir ,depuis 2 ans elle fait depression a cause de touts sa !le hik s'ets qu'elle est habituer a un certain niveau de vie et avec lui elle l'avait vu son boulot et ses connaissent pro ,il est ingenieur chez phippe il a 55 ans ,ils se sont rencontre elle avait 20 ans,sorties ,voyages ect tout se qu'elle aime quoi ! et la elle se retrouve sans boulot en arret depuis 2 ans et pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:08

tu m etonnes le niveau de vie va changer c est sur mais bon vaut mieux etre dans la merde et detendue que a l aise et detruite mais jimagine que ca doit etre difficile pour elle

elle a des enfants avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:13

oui deux un garçon de 13 ans et une fille de 8 ans
sur que dur de plus avoir de sous !!surtout qt on en a brasser des annees! mais la elle dit que s'ets elle qui paie touts pour les enfants depuis des annees,vetements ,bouffes ect lui paie que l'ecole Rolling Eyes en plus comme elle vit chez lui ben il lui a dit :tout se qui est ds la maison est a moi ! si tu part avec une cuilliere je te cole un proces pour vole!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:16

ba dis donc la saleté ce bonhomme !!mais c est rare que ca se passe bien aussi les separations
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:28

grrrrrrrrrrr quel sale c........ pourri se type

bonjour les filles désolé mais ca me révolte de lire des truc pareil c'est ignoble se genre de chantage c'est pas parce qu'il a du fric qu'il doit se croire tout permis pauvre con grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a part ca ca va les filles ???????
moi ca roule j'ai fait un remplacement a la cantine depuis deux jours car j'ai une employer qui est malade vivement les vacances que tout le monde se repose
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:00

quel pourriture ce type quelle galère pour ton amie, pauvres enfants c'est bien triste
ça me révolte de lire ce genre de choses , je me dis surtout que fait la justice même si le droit des femmes battues évoluent il reste encore beaucoup à faire, mely je lui souhaite beaucoup de courage à ton amie.
voilà youpi je décroche du boulot pour une semaine le pied!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:09

Salut les filles, eh bien Mély quelle histoire pour ton amie, quel con se mec.
bon dur semaine contente d'être en week end en plus il va faire beau, donc je vais s'en doute amener Yohann à la ferme exotique si toute mais tache ménagère sont finis avant demain aprem.

je vous souhaite une bonne soirée si je repasse pas bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:20

laisse tomber les taches ménageres sophie et profite du beau tps et de ton loulou lol!
bon sa y est enfants coucher ,mari parti ,donc moi dodo j'ai la tete en pastecque se soir tu ma refiler ta saloperie mimi!! Rolling Eyes vendredi 9 avril Bonne_15
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

Bonne nuit les filles! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 avril
» vendredi 10 avril
» vendredi 7 avril
» vendredi 22 avril
» vendredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: