Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 21 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:40

mercredi 21 avril 64530710comment ça va ce matin??? bien dormi. ça a donné quoi ta nuit mely??? mélyne se porte bien??? mathys se fait opèrer quand aujourd'hui????au réveil j'ai mal à la tête j'espère que ça va passer c'est pas agréable. ton zhom accepte cette situation yaya? ton ami est célibataire???je vous dit à plutard bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:40

mercredi 21 avril Zmqdyq11
alors mely ta puce ?????? comment elle va ?????
bon courage pour ton mal de tête Karine
moi aujourd'hui ce va être encore jardin toute la journée chez mes parents et soleil a gogo sunny sunny sunny
bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:59

BONJOUR MAG ET KARINE !!
sa fait plaisir de te relire ici mag cheers
alors pour mélyne elle a fait un peu le bazart qt on la coucher appelait 3 fois et apres qt je suis monté a 20h45 pareille en fait ds al journee depuis 3 jours elle se tient de tps en tps l'entre jambe ,mais pigne pas alors que le soir aps pareille ,elle reclame les wc 15 fois Wink bon je suis un peu de marseille la bien sur lol! veut qu'on lui retire la couche et dit qu'elle a mal que sa pique .... mais ds la journee dit rien de tout sa juste se dendine comme si elle se retenait de faire pipi vous voyez?
donc je sais pas si je doit encore emporter qu doc ... qt il est venu le jour ou on devait aller recherche mathis je lui est dit pour peu etre infection urinaire ,il l'a osculter mais a rien dit pour sa ni rien prescri alors......
se matin pipi caca wc cheers cheers du coup j'ai recompenser avec bonbons Laughing
tu as peu etre pas tord mag il y a peu etre un peu d'angoisse le soir depuis le debut de sa constipation .... je suis perplexe du coup Rolling Eyes
bon le sunny est la des se matin sa fait du bien cheers
demain matinee charger !!! les rdv de maxence plus 1, 9h groupe graphisme ,10h15 psycho ,11h30 pédosy 2eme rdv depuis qu'on se vu il y a plusieurs semaines sa va etre du bourg bourg avec les 3!!! Rolling Eyes affraid

tu bosses comment karine?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:17

Citation :
tu bosses comment karine?
la journée a fini à 12h30 bizarrement j'ai souvent mal à la tête le mercredi quand je décompresse.
mimi t'es passée où ??? yaya c'est mercredi c'est ta journée la plus difficile.....
sandrine tu vas bien??? ils font un potager des parents mag?? alors plus de monde aujourd'hui sophie du commence de bonne heure mais si les clients sont pas là ??? comment c'est passé ce bapteme noly la chance vous avez eu un temps sublime.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:31

le mal de tete c peu eetre juste ment parce que tu decompresse lol! ton corp plus habituer a bien etre occuper Razz
oui sophie qt tu vas faire 9h 16h30 si pas de monde tu fais quoi? tu pars plus tot ou du dois attendre ton heure?
le rdv de mathys devait etre pour se matin comme on a pas vu MIMI encore Rolling Eyes
moi je viens de recevoir un mail de mon amie ,elle part cet aprem de chez son ex ,elle a aps reussi a lui dire en face donc elle laisse une lettre et pour eviter les mauvaises surprises une tante va dormir chez elle les nuits qui vienent Wink je sais pas si s'est le passage a la gendarmerie qui a tps bouster les choses mais je suis heureuse pour elle qu'elle est enfin pu franchir le pas ,maintenent plusqu'a regler la garde des enfants (sa risque d'etre coton vu les propos de jean louis Rolling Eyes )
je sais pas se que je vais faire moi aujourd'hui ,linge a jour ,aspi aussi ,ch faites Twisted Evil donc glandage le tps que mélyne se reveille cheers
pas encore commencer le potager ici mag faut aussi attendre les 5 glasses??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:34

bonjour les filles
Quelle belle journée il faut en profiter,
Dans mon travail je suis très polyvalente, je peux être en patisserie, banquet séminaire, traiteur, faire les services banquet ou à la brasserie, mais aussi les commandes et la paprasse ect ect, j'espère que ton mal de crane est passé Karine
Contente pour ton amie Mély c'est un bon début des nouvelles de Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:09

non pour ma part pas de nouvelles de sabine Rolling Eyes

désoler karine je t'ai louper cet aprem Razz
il y a foot se soir Twisted Evil donc dodo pour moi ds le lit !!mercredi 21 avril 8aa49b10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:11

Bonjour les filles,
Et bonsoir!
Journée chargée pour moi, coiffeur, inscription d'Eline a l'ecole,orthophoniste, piano..... j'ai couru toute la journée.....
Ma contente de te relire!
Je vous souhaite une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:15

bonsoir les filles

encore une dure journée de labeur pour moi aussi mais le jardin de mes parents est très grand et il y a pas mal de boulot au printemps entre le jardin potager et le reste ........mais sa fait trop du bien d'être enfin dehors et de profiter du soleil surtout qu'il chauffe pas mal on a eu jusqu'à 27 c° cet aprem

cet aprem course avec mon papa pour acheter les matériaux de construction pour la future cabane des enfants je crois que ca sera pas mal une fois terminer

et voila demain matin je vais aider ma copine a faire des bouquets pour un enterrement et l'aprem coiffeur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin j'en ai vraiment besoin

moi aussi en ce moment Karine mal de tète grrrrrrrrrrrrrr presque tout les soirs et on ma dit que j'étais trop tendu ??????????????????????
ben dis donc Sophie il faut vraiment savoir tout faire alors dans ton entreprise mais en même c'est bien c'est un plus dans ton CV
allez sur ce bonne nuit les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 avril
» mercredi 6 avril
» mercredi 14 avril
» mercredi 11 avril
» mercredi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: