Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lundi 26 avril

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:47

lundi 26 avril Barre111les filles comment ça va ce matin bien dormi?? finie les vacances pour nous loulous reprise de la routine , retour aux devoirs ce soir.....aujourd'hui je bosse 8h30 12h 13h30 16h et rdv ce soir à l'école pour le suivi de charlotte. Et vous quoi prévu??? a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:51

Bonjour les filles,

Karine bon courage pour ta journée!!!!bien remplie encore!!!!
ça y est ici pluie......... enfin ça va arroser le jardin cheers
trop sec.....
Sinon matinée ménage,aprem doc pour Eline a 14h30 et courses et devoirs en rentrant pour Mathys voilà!
Demain rdv controle pour Mathys chez l'orl, avant son opé de Mercredi, je stresse dejà et suis pas en forme du tout..... pale

Bon lundi les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:09

bonjour les filles
et oui c est le retour a l ecole passer trop vite ici les vacances
mon homme a aussi repris le chemin de boulot hihihih
pour moi ce matin linge et sport lol
mimi ca va allez ne stress âs trop
karine bin courage pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:25

cheers bonjour les filles!!!!!!

T'inquite MIMI s'ets le role des maman de balises pour leur progeniture!! sa ira mieux qt l'oepration sera passer Razz tu sera abs toute la journee alors demain? a quelle heure l'operatioN?
Bonne journee karine sa va les horraires la Razz
Ici presque comme toi sandrine le planinge renegemnt sa en a besoin apre s15 jours de vac!! mais surtout le sol!!! affraid affraid bon le seul truc pas cool qt ils repartent a l' ecole s'ets l'obligation des horraire lol!
j'ai eu sms de ma mere hier ma grand mere est tomber apparament dimache matin qt ma mere etait pas encore rentre de son w end ,elle a ete innonder de mess pendant ses 3 jours d'abs ma grand mere a pas manger pendant 4 jours ,donc pompiers sont passer on casser un carreau pour entrer elle a pas su expliquer la chute ni vraiment parler avec eux du coup ma mere la prise en rentrent le midi la garde a dormir et doit voir a nouveau le doc pour elle Suspect
bon je fdil bossé sa va aps se faire totu seul la qt meme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:31

Ben non ça va pas se faire tout seul le ménage ....... aller on fait de la télépathie pour se soutenir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:35

bonjour !!

le termps de chien ici tout gris , il pleuviotte , c est moche , ca va pt etre se lever cet aprem

moi aussi je dois faire mes sols c est cracra mais j ai la flemme pour l instant lol!

mimi normal de t en faire meme si c est une operation benigne , quand ma fille s est fait operer j etais pas fiere

sandrine , karine bonne journée les filles

bon v reprendre un café car fatiguée nuit pourrie
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:38

lol! qu'est-ce que vs seriez mal sans votre cafe les filles!!!!! lol! lol! je fait comment moi pour me bouster !! ?? vu que j'en bois pas moi du café!! Razz aller au boulot je fais l'aspi en haut pour commencer vu que l'aprem melle dort et que je peu pas y bossé lol!
vs comencez par quoi vs???????? qt vs serai decider a bouger bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:41

lol! mely moi sans café c est meme pas la peine j en bois beaucoup , je devrais pas avec ma tachycardie mais je peux pas m en empecher

moi deja rangé , fais les poussieres ,mis une machine en route et passer le balai , me reste a laver le sol , faire les lits la vaisselle , les wc ,pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:08

alors ca frotte les filles ?? moi toujours pas je met du vernis a ongles lol! lol! la feignante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:14

D'accord Yaya cool toi!
Mely moi je commence par la cuisine e salon en bas ensuite je monte progressivement....... et en dernier serpillière partout ......
voilà!
Et le vernis ben pas le temps lol!
Je viens de me faire une tisane a la menthe poivrée là! bien fraiche!
A voir si c'est bon maintenant donc pause!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:33

lol! mimi , moi je me trouve toujours du temps pour le veernis etc.. bon faut dire que vous avez de grandes maisons plus de boulot avec vos etages etc..

vais quand meme faire la vaisselle et je crois que les sols ce sera pour cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:36

Yaya la vaisselle après le vernis???????????
hoooooooo ben tu vas tout devoir recommancer lol!
Bon je confirme ...... infusion avec feuilles de Menthe fraiche = Un bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:42

je mets des gants mimi lol!

oui ca doit etre bon , bien frais avec les feuilles de menthe
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:44

lol! le vernis sa sera pour qt j'aurai racheter disolvant moi lol! MIMI si elel met des gant pour faire la vaissel sa le fait de le faire avant Razz
pour la surface a nettoyer s'eet justement se que j'etais entrain de me dire YAYA lol! ta combien toi?
ici en general j'ai le tps en 1 matinee de faire l'aspi et toiler plus ranger de tps en tps totu a fond sinon il est deja 11h donc direction preparation des repas vu que depart a 11h45 pour ecole Razz
moi pause eau mineral lol! l'etage est fini ,j'ai déplacer en plus quelques trucs car amre de les voir lol! ma robe de marier est parti ds le fond du couloir et ma male a photo a eterri devant les escalier ect lol!
la les legumes cuisent et je fais faire aspi en bas Very Happy
pas besoin d'aller au sport SANDRINE tu vois je trenspire sans bouger de chez moi lol!
moi MIMI je commence par en haut en 1er Wink aller au boulot pause fini !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:54

la surface j en sais rien, faudrait que je demande a zom mais c est pas bien grand , deja j ai pas d etages

oui ca passe vite la matinée , bon vaisselle faite , seche linge en route , le courage arrive j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:59

ben vs etes 5 qt meme! donc au moins 70m2 oh moins qt meme,sinon vs devez vs marcher decu lol!
et tout sera fait cette aprem donc ? tu poura ns faire de belle photos lol! lol! lol!
bon 11h!!!!!!!! fini l'aspi ,bonjour la bouff!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:19

et ba j en ai mis un bon coup lavé ma salle , cuisine c estdeja bien

les photos j peux pas mon appareil numerique marche plus , ca doit etre la batterie je pense

la bouffe ici ce sera reste de pates d hier soir et jambon
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:34

lol! plus qu'a mettre la baterrie a recharger alors YAYA Razz
ici un peu de reste aussi plus des legumes rajouter lol! entreé concombre et beterave ,reste de la poularde avec choux fleure ,reste hv plus rajouter carottes et legumes ratatouille Razz tout sa au four avec jus de la poularde qui rester lol! !
deja l'heure d'aller cherche les mecs!!!!
alors MIMI ta bien bossé aussi finalament??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:35

Ben moi 150 m2 donc du tafffff............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:45

tu m etonnes mimi , c est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:19

lol! dur hein mimi ns presque pareille 170m2 ! des fois un petit 70m2 m'aurai suffi qt il s'agit du ménage!!!!!!! lol!
bon mélyne au dodo et je fini en bas ,apres je doit tel a ma mere pour savoir qt elle est dispo pour me garder mélyne le tps que j'aille coiffeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:57

Mely j'ai comme toi 170m2 mais pour l'instant l'ancienne cuisine de 20 m2 est en attente de travaux ça sert de stockage!!!!
Mais oui ça fait beaucoup a entretenir.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:58

ouahhhhhh les filles que de ménage se matin ........ lol! lol! lol!
ici beau soleil donc j'ai trainer dehors a papoter a droite a gauche avec la boulangère une maman etc.......
du coup quand je suis rentre c'était déjà l'heure de retourner cherche lili a l'école lol! lol! lol!
et le j'ai envie d'une bonne sieste sur le canap car grosse flemme

courage mimi pour l'opération ca va bien se passer
a+ les filles
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:18

Et on dit que je suis bavarde!!!!!!!!!!!! tu me bas j'en suis sur mag!! lol!
moi pas envie de sieste meme si nuit bofffff ,j'ai fini tout mon bas cheers cheers 3emem machines tourne et 2 etentdu ! demain j'aurai rien a faire cheers cheers
mélyne dort toujours j'ai un peu peur car elel a pas voulu mettre de couche pour la sieste! sa fait deja quelqeus jour qu'elle me dit non mais je lui met qt meme pas envie de refaire entierement son lit! mais bon la j'ai ceder apres tout la couche et pas mouiller tout les jours non plus alors que peu etre propreter aprem aussi Very Happy a voir lol!
le sunny fait enfin son apparition mais loing des temperature annoncer! pas de quoi se mettre en short ni top! grrr clacla Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:47

mélyne s'est reveiller cheers cheers pas de pipi au lit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 27 avril
» lundi 24 avril
» lundi 16 avril
» lundi 29 avril
» lundi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: