Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vendredi 11 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:01

vendredi 11 juin Hfpltw10vendredi 11 juin 102215les filles, chouette ta voiture sandrine c'est super ce genre de caisse c'est spacieux avec 3 enfants c'est parfait lol! lol! je sais tu en as que deux enfants , c'est super aussi pour le métier ass. mat. c'est vendredi cool plus que 9h 12h 13h30 15h30 et je suis en week end ce soir 2 visites et j'espère que ce sera fini.et vous quoi prévu aujourd'hui??? la sortie de laurianne s'était bien passer le temps était juste gris c'était mardi.a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:32

Bonjour les filles,

Karine ouf elle n'a pas pris l'eau Laurianne a son pique nique vendredi 11 juin Icon_cheers , ben la grosse voiture sert pas mal quand même!!!! quand on descend en vacances on est plein nous!!!!
Aujourd'hui la coupe du monde commence!!!! Espèront qu'ils nous fassent rever un peu nos bleus!!!!
Sinon ce matin ménage et cet aprem ergothérapie et piscine en famille!

A++++++ Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:19

bonjour les filles
aujourd hui menage linge car le soleil est la , et du linge en retard
oui mimi c est aussi un peu pour ca qu on prend une grosse voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:27

Oui et en plus tu transportes ce que tu veux!!!! hihihi........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:18

BONJOUR LES FILLES!!!!!!
je rentre de mes cours pour samedi Razz
OUI2 moiaussi pour a que j'aimerai une 7 places ,pour mettre tout se qu'on veut la kangoo s'ets super mais je peu pas prendre ma filleule qt elle veut venir ,car plus de place! et qt je veux aller faire petit tour avec copine si elle a enfant pas possible plus de place non plus Crying or Very sad Crying or Very sad donc 7 place beaucoup mieux!! cheers va faloir que j'arrive juste a convaincre mon cheri Wink
bon je fil tout ranger et départ pour ecole!! ortho a 14h pour mathis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:28

surtout que mely celle qe je vais acheter est une 7 places et pas cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:29

Razz s'est quoi pas cher pour toi ????
S4EST une neuve? ou occasion?
moi la kangoo etait une 2eme main mais avait juste 3000 km!! elle avait deja 1 an on l'a eu pour 14 000euros si je me souviens bien ,on pouvais pas plus pour le credit par mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

mely la on la prend neuve elle sera a 16000 E
je trouve que pour une voiture neuve ca va
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:45

Mely je te vends la mienne 3000 Euros si tu veux!!!!
J'ai juste 230 000km et 11 ans d'age!!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:10

cool c'est week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:12

vendredi 11 juin Fleur10les filles ,je vais monter de bonne heure pas le choix foot se soir!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
beau tps au final ici cheers cheers croisons les doigts pour que sa soit pareille demain au lieu du tps annoncer en debut de semaine!!!! lol! lol! plus top pour notre barbecue cheers
karine mon cheri ta mi un mot sur mon proget Razz
bonne aprem les filles?? pas eu grand monde cet aprem lol! lol!
bisous bonne fin de soiree a demain mais que le matin car ma copine arrive vers 15h Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:44

Bonjour les filles,
je passe tard ce soir, pas eu le temps aujourd'hui Very Happy
Alors je viens d'en apprendre une belle, mon père m'a appelé, ma mère est tombée, elle est couverte de bleus, rien de cassé mais bien amochée. Bref il m'a prévenu qu'elle voulait me faire une blague et me dire que c'était mon père qui lui avait mis une beigne car il était en colère, chose que je ne croierais jamais vu comment il est gentil, je vous jure, ils ont des méchantes idées!! Donc du coup, le sachant je dois faire comme si je l'a croyais et piquer une crise!!! n'importe quoi, il y en a pas un pour rattrapper l'autre, en plus je suis timide alors je me vois pas faire une scène, crier et le bousculer....ils vont me stresser en plus ces nuls, je vais appréhender jusqu'à demain!!!! Mély tu me comprends mdr! Bref je sais pas du tout ce que je vais faire, j'espère qu'elle va changer d'avis ou se mettre à rire en me racontant ça, ça me simplifiera la vie, ha l'humour des parents, en plus ma soeur est dans le coup donc elle a prévu d'être là pour se marrer, ils me mettent pas du tout la pression là!! Actrice c'est pas pour moi, le roi de la blague c'est mon frère Very Happy
Sinon ce week end c'est concert de rock celtique donc c'est génial, bonne bouffe bretonne, bonne musique et bonne bière chouette je penserais à vous, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juin   vendredi 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juin
» vendredi 3 juin
» vendredi 4 juin
» vendredi 26 juin
» vendredi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: