Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 samedi 12 juin

Aller en bas 
+2
bubulle
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:42

samedi 12 juin Thumbn38les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien dormi????????????
BUBULLe, lol! ils ont un humour bizard tes parents dit moi lol! lol! lol! et si tu les pieger en ne fesant et disant rien lol!
Bon quoi de prevu pour se w end chez vs?
le sunny est la pour vs? ns rien pour le moment gris avec un petit vent ,j'espérer que sa va se lever un peu comme hier pour qu'on est pas froid ,ma copine arrive vers 15h sa serais con que touts les enfants doivent rester a l'interieur car bonjour l'exitation avant le repas de se soir!! Rolling Eyes Rolling Eyes
je me mare car elle a l'air d'etre comme moi (question stress je veux dire lol! ) hier elle ma dit :je vais surment pas reussir a manger se soir le stress monte pour demain s'est con lol! mais elle apprehende ) autent que moi lol! du coup j'ai pu lui dire que moi aussi !!! chose que je fais jamais de le dire Wink Wink
donc croisons les doigst pour qu'on s'entende aussi bien en face a face que sur msn lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:20

Bonjour les filles,
tu as raison Mély c'est surement ce que je vais faire et oui je sais c'est des vrais gamins Very Happy
Moi j'ai été contacté par mon amie d'enfance l'année dernière on a commencé par correspondre par message puis elle a souhaité me revoir et là comme toi Mély j'ai commencé à paniquer genre: et si en face à face on a plus rien à se dire, et si vu que je suis timide j'arrive pas à en dégoiser une, et si je lui déplais intellectuellement, physiquement, et si ma famille ne lui plait pas, bref des gros délires que seule les Séverine peuvent connaître ( non je blague) et en fait à l'origine elle venait juste passer 1 ou 2 heures à la maison et elle est resté tout l'après-midi. Du coup on a pris l'apéritif, elle est restée manger puis dormir, puis petit déjeuner et presque manger le lendemain! On l'attendait pour récupérer quelqu'un à la gare à Paris, elle a pas pu être à l'heure, c'est pas possible Very Happy Je m'attendais à ce qu'il y ai des creux dans la conversation car je ne suis pas très volubile et en fait pas du tout, on a parlé de nos souvenirs, qui évidemment ne sont pas les mêmes, de nos vies d'aujourd'hui, des gens que nous avions connu enfin c'était génial et depuis on est toujours en contact et on se tient au courant de tout ce qui se passe dans notre vie. Que du positif dans ces retrouvailles. Donc Mély je comprends ton stress, mais ne t'inquiètes pas trop quand même ça va bien se passer Very Happy
Bon moi il faut que je m'y remette car je fais des transferts pour toute la famille pour le concert de ce soir, donc j'ai fait le mien, celui de mes parents et de mes filles, celui de mon mari, mais comme ma soeur vient avec nous il lui faut le sien aussi et je lui ai fait hier soir mais je me suis plantée hihi. Sur les transferts noir il faut l'écrire normalement: I I love you MALTAVERN, mais sur les transferts blanc il faut le faire à l'envers: I I love you NREVATLAM? vu que tu repasses dans l'autre sens, ça se colle à l'endroit et évidemment j'ai oublié, du coup ça colle tout à l'envers Sad j'ai plus qu'à recommencer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:25

kikou!!

bonnes retrouvailles mely , c est toujours emouvant et stressant je suis passé par la ya pas longtemps et si l entente est la par mail ce sera pareil en vrai , tu verras tu seras detendue comme si tu l avais vu la veille alors no stress

passe une bone journée , en + ya le beau temps

bubulle mdr tes parents son t farceurs ,

les autres quoi de beau aujourdhui??

moi toute seule avec les 3 , zom a l enterrement de vie de garcon de mon cousin , je serai bienvenue avec eux mais ils veulent pas de moi, ils vont se marrer , plage pour les gages , ensuite laser game , la semaine pro c est celui de la future mariée mais jy vais pas le programme me plait pas je prefere celui des mecs

bisous a toutes v me laver
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:57

Bonjour les filles,

Moi debout 11h20 les gosses m'ont tués a la piscine hier lololol.......
Vous imaginez vous le jour ou on va se recontrer, ohlalalala.............!!!!!
Je file il me faut aller a la biblio........... et aux courses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:22

lol! moi du stress donc pour moi si je comprend bien lol! lol! lol! et oui bubulle!! sa doit etre sa les séverine s'est ds notre prenon !!! Razz
ben sa va en faire de la marmaille MIMI le 3!!! 8 enfants sans les tiens contre 6 adultes lol! et 10!! avec cheers cheers je croise juste les doigts pour qu'il face beau!! ou du moins pas d'eau!!!!! Razz Razz Razz mais bon karine est la pro de l'occupation des enfants avec un tas d'activitées!!!!! lol!
bon mon cheri vient de tel le dernier match de maxence est a 12h15! donc pas pres de rentre pour manger!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes les deux autres vont jamais tenir!! lol!

les cours moi sa sera lundi du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:37

samedi 12 juin Coucou10les filles comme d'hab mes activités du samedi matin. cet après midi tranquille mon zhom c'est casser la figure à vélo et depuis il a mal à la poitrine. suite au visite d'hier la maison est louée cool je suis tranquille maintenant. C'est clair mely que ça va faire du monde le 3 mais ça va faire.si les enfants sont pas sage on les mettera au piquet. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:39

Bonour les filles,
Le temps est nuagueux avec quelque éclaircies chez nous il fait un peu frais avec le vent,
sortie organisé aujourd'hui qui est tombé a l'eau, j'adore, en faite j'ai grave les nerfs.

avec une ancienne collègue on devant passer la journée a Kid parc avec les petits (parc d'attraction pour les petits) puis une copine c'est rajouté puis deux. ensuite elles ont voulu faire autre choses j'ai donc dit ok pour plage et picnic.
Elles devait organisé ça. Totale on fait plus rien du tout alors grgrgrgr
voilà le week end commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:53

Rolling Eyes ben trop sympa les copines la sophie ! pourquoi tu te fait pas ta sortie prevu juste avec ta collégue du coup? t'occupe pas des autres vu qu'elels ont aps reussi a organiser journee Wink
Merdouille karine pour ton homme!! comment il s'est débrouiller pour tomber de vélo?? généralement on se fait mal au genoux coude main ,mais a pas la poitrine Suspect Suspect
bon je croise les doigts le tps a l'air de se maintenir avec un peu de sunny et quelques nuages ,pas les grosses chaleure mais au moins la baie peu etre ouverte et enfants dehors pour le moment Wink
bonne parem les filles:!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:55

Ben chez nous c'est flotte samedi 12 juin Lol ça veut pas se découvrir!!!!
je vais faire un peu de nettoyage au jardin entre 2 averses....
Sophie moi j'aurai été a ta place j'y serai allée seule lol!
Aller bises A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:42

coucou, bon cet aprem je n'ai pas fait grand chose un mal de crane, peut être a cause de ses contrariétés qui mon bouffé le cerveau. donc j'ai fait une sieste comme Yohann.
bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:44

Sophie contrariée???? qu'est ce qu'il t'arrive????C'est pour tes vacances?
Moi j'ai fais du jardinage jusqu'a 19h30 ça fait du bien demain je recommence ça aère l'esprit!!!!
Sinon je vous souhaite une très bonne soirée........
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 juin
» samedi 25 juin
» samedi 2 juin
» samedi 14 juin
» samedi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: