Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lundi 14 juin

Aller en bas 
+4
yaya
melymax
Mimi
karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:58

lundi 14 juin Bonjou17les filles c'est reparti pour une semaine. Sophie comment te sens tu ce matin le mal de crane est passé??? mon zhom doit aller faire une radio la douleur persiste. moi je bosse 8h 12h30 et repos cet après midi. Le temps est gris ils sont prèvu de la pluie et vous quoi prévu??? a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:31

Bonjour les filles,

Coucou Karine! Ben toujours dû a la chute de vélo ses douleurs???? effectivement mieux vaut consulter et faire des radios, il a dû faire un sacré vol plané ton zomm!!!!

Ici beau lundi 14 juin Icon_sunny d'annoncé mais 20°C seulement!
on verra pour cet aprem! Ce matin je vais prendre le café chez une copine donc vélo de sortie lundi 14 juin Icon_cheers et ménage cet aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:31

Bonne matinée les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:59

cheers sa remarche!!!!!!!!
BONJOUR les filles desoler de pas etre repasser hier soir! mais le pc a pas voulu démarer!!
caroline ma fait voir la manip pour mettre en meemoire sur cd mes fichiers ,est-ce que sa a une insidence ou pas mais le soir mon cheri a voulu me mettre la video du feuilleton qu'on avait regarde samazedi dernier et sa suite samedi et pouf tout a beuger!! impossible de le remttre en marche il me metter dossiers a reparer blablabla oufffffffffffff revenu meme si il rame se matin Razz

Alors sophie la forme t'es revenu??
Col karine petite journee dit moi ! oui il a réson d'aller au doc s'est surment que musculaire pour ton homme mais vaut mieux controler!!!
Bon vélo MIMI!! ici super ciel belu mais je s'est pas la temperature ! pas regarder la méteo hier Razz on a coucher les enfants a 18h55!!!!!!! et ils domaient totus a 19h15!!!!!! lol! lol! et la dur dur de reveiller maxence!!!!!!!!,mélyne dort encore je vais attendre le dernier moment pour la lever temp pis elle sera en pyg pour aller a l'ecole Razz
aller je fil a totue a l'heure!!
BUBULLE , YAYA? noly??? ance?? sa va vs ?????
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:38

bonjour !!

ca va mely merci ! je vois que tes retrouvailles se son t bien passés je te l avais dis que tu serais a l aise c est cool !!

karine il s et pt etre cassé , ou félé une cote ton homme

mimi quoi de beau aujourdhui

ici le temps semble etre a la pluie apres un week end pas trop moche pourtant

bon allez jy retourne bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:52

ici les nuages arrivent apparament Suspect Suspect tu as fait quoi de beau se w end yaya??
OUI vs aviez raison pour ma rencontre j'en douter pas trop en marque vu comme elle etait ds mon souvenir on s'entendai bien a 12 ans Wink Wink
bon je refil ranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:41

j ai rien fait de terrrible sauf le gendarme j etais toute seule avec les momes le zom etait de fiesta

ba oui mely , la complicité revient tres vite , vous allez continuer a vous voir ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:45

oui sans aucun doute Wink elle ma dit avoir passer un super w end ,et avait pas envie de repartir hier aprem lol! se sentait trop bien elle ma dit Wink elle est en vac en aout presque comme ns donc je penses qu'on se refera soiree comme sa Wink et en juillet j'irai l'aider apres son déménagement ,elle a totu son papiers peint a retirer ds la nouvelle maison qu'elle vient d'acheter donc on l'aidera qt on aura rien de prevu ,en plus col jardin et elle adore les chien ! donc on poura descendre toute la journee en emportent ma chienne cheers elle ma meem propose de la garder qt je voudrai faire w end ou sortie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:59

et ben c est chouette ca , ce serait bete de vous reperdre de vue c est sur , surtout si vous etes pas loin l une de l autre

menage fini ici , maintenant vais chercher sur le net pour reprendre des etudes a la maison , mais faut voir est chero et a mon age fini les aides je suis trop vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:11

Razz on est a presque qu'1 h l'une de l'autre mais bon de la bonne route donc sa le fera Wink
génial sa yaya!! tu pense cherche ds quelle branche? sa me botte aussi moi reprendre cours par correspondence ,par contre faire gaff ma dit le mec que j'avais vu a la maison de la formation ,beaucoup sont pas sérieuses et attraper pigon ! faut bien s'en renseigner aupres d'un organisme il ma dit ,il ma proposer de lui tel si vraiment j'avais envie de sa qu'il me donnerai les bon etablissements a voir Wink sur pas mal de cite comme EDUCATEL il te propose meme des bours! qt j'avis regarde j'avais le droit a 195 euros de bours pour la formation ds le social ecudacteur car pas trouve ds thérapeute ou médiateur se style moi Rolling Eyes
si tu trouve des trucs ds se style je serai preuneuse de renseigenement Wink
est ta toujours pas trouve carton??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:20

beaucoup d attrappe nigaud oui et hors de prix

moi 3 domaines m ont toujours attiré depuis petite esthetique , droit , psycho
alors pour le cap esthetique vu que j ai le bac je peux le faire en 1 an , cout de l ecole privée 4500 euros en tout laisse tomber

la je regarde pour une licence de droit , ce que j avais commencé a 18ans , mais bon les frais d inscription en fac sont elevés aussi et comme j ai plus de 28ans , fini les bourses

par correspondance je prefere car retourner en classe avec des petits jeunes laisse tomber lol! et puis au moins je peux gerer mon temps et mes enfants

nan toujours pas de carton faut que je chope l epicier j avais zoublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:27

oh tu sais selon les ecole de formation beaucoup ne sont pas qu'avec des petits jeunes ! Razz pas mal de reconverstion aussi Laughing mais comme toi moi s'est plus pour une question de gerer mon tps quand je l'ai justement faire sa a mon rhyme Wink ,pour les serteurs moi en y reflechissant ,j'ai mise apart le coin spycho comme toi social ,j'ai aussi en tete depsui quelques tps le massage en tete ,j'aime masser ,s'est un truc qui ma toujours plus et qt j'ai eu l'occassion d'en faire a mon bof etant jeune ,il aodrer sa! et ds ma formation d'AMP j'avis aussi prit stage massage et sa m'avait plus ,mais sa pas possible de faire a dom les etudes lol! mais pas du totu cherche lle prix que sa pourai me couter et le tps que sa prend ,tu as vu toi ds tes recherche estétique cette branche??
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:35

Bonjour les copinautes.
Tout le monde a l'air d'aller bien par ici ca fait plaisir. cheers Heu sauf un petit bémol pour le mari de Karine, j'espère que ce n'est rien de grave.
Ici tout va bien, c'est un jour particulier puisque Camille a un an aujourd'hui!!! Je suis Very Happy et Shocked J'ai pas accouché hier??? lol
Yaya et Mely, si je peux me permettre un petit conseil pour l'ecole par correspondance, surtout fuyez l'ecole universelle, allez plutot vers le CNED, surtout que si vous vous inscrivez aux assedic, ou si vous y êtes déjà vous pouvez avoir de l'aide et même si vous financez seul, c'est divisez par 2 voire 3 par rapport à d'autres, et seul les diplomes du cned sont reconnus les autres n'etant que des equivalences, acceptés ou non au bon vouloir des patrons.
Moi j'aimerais bien faire de la psycho aussi et apprendre la methode montessori, que je trouve geniale. Je me penche mà dessus en ce moment mais j'attends que Camille grandisse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:46

coucou vanessa , un bon annivesaire a camille 1an comme ca passe !!!

oui tu as raison educatel et tot le toutim c est souvent pas reconnu donc ca sert a rien ...

mely en esthetique tu fais du massage certes mais pas de tete , c est surtout l epil , les soins visage corps et visage

pas de petits jeunes en formation non , mais en fac oui ,faut que je voie si l université du havre le fait car pour passer les exam faut se deranger , rouen le fait deja c est pas loin , faut que je creuse mais bon c est 3ans une licence donc c estsur du long terme
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:19

Olà Yaya du taf en vie alors!!!! reprises des études wahou quel courage!!!!!

Diamantine Joyeux anniversaire a ta petite Camille!!!! Mon dieu que ça pousse vite les enfants lundi 14 juin Icon_bounce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:52

Bonjour les filles,
Un très joyeux anniversaire à la petite Camille avec pleins de gros bisous Very Happy
Karine oui il vaut mieux que ton homme passe voir le médecin, le mien avait fait une petite chute de mobylette, glissé sur une plaque de verglas, il allait très doucement mais le verglas c'est terrible, et pareil il se plaignait de douleurs dans le torse, résultat 2 côtes cassées!!!!! Pas besoin de tomber de haut pour se blesser!
Mély, contente que ton week end se soit bien passé avec ton amie Very Happy ça fait du bien de se retrouver!!
Yaya tu en as du courage pour te relancer dans les études cheers
Sophie j'espère que ta tête va mieux Smile
Alors Mimi et cette sortie vélo, pas trop dure?
Mon concert de samedi absolument génial, j'ai même pu discuter un peu avec les musiciens qui m'ont interpelé quand ils ont vu les tee shirts mdr, du coup on a eu une spéciale dédicace de la part du chanteur Very Happy On a bien rit, bien dansé, bien mangé, bien bu...... Very Happy Et le cadre est toujours aussi beau, les gens de l'association toujours aussi sympa et franchement l'Orne c'est vraiment très joli, bref enchantée comme à chaque fois Very Happy Là je suis en train de voir pour passer un week end en Bretagne histoire de retourner à un de leur concert...bah oui je suis fan hihi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:56

j'avais pas vu que mon message n'avait pas été posté hihi he oui je suis blonde!!
Les bulletins sont arrivés super!!! Bon je suis sauvée la deuxième passe en terminale c'est bon reste plus qu'à le deuxième de réussir son bac et vous ça va les bulletins, les enfants ont bien travaillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:58

geek bon anniv a ta puce diamantine!! quoi de prevu pour elle pour son anniv?? tu ns mettra des photos j'espére quo'n voit le changement!!

Tu etais ou bubulle ds l'orne?? a cote de chez moi????? ben si tu trouve w end en bretagne fil le lien a mon cheri!! il a toujours pas trouve pour notre anniv de mariage!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:00

chouette bubulle ton week end

ya rien de fait c est une envie que j ai et puis j ai du temps maintenant , apres c est financierement qu il faut voir aussi entre les frais d inscriptions , les bouquins etc....

tiens mon zom va aller bosser sur alencon mely , c est dans ton coin ca !

zut alors pour votre wekk end , un petit sejour au havre c est joli mais ca pue lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:00

j'étais à Athis de l'orne je sais pas si c'est près de chez toi ça. Pou le week end nous on va camper, je pense pas que ce soit ça que tu veuilles pour ton week end en amoureux hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:01

lol! lol! il voudrait meme pas y mettre les pieds meme si on lui offrer le gite!! yaya !! lol! oui alencon s'est a 45m 1h de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:03

et alors, athis de l'orne, j'étais près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:04

sa me dit quelque chose mais je sais ds quel coin tu connais les bleds a cote ? pour mieux me renseigner?
eu non pas trop le camping ,on a plus trop le matos pour Razz et pour une fois je veux me faire chouchouter et pas faire la cuisine donc il vaut plats a emporter pas loin!!! Razz et l'intimiter d'un gite ou on a le confort et trenquille!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:06

c'est dans la vallée de la vère, du côté de condé sur noireau
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:08

tape sur itinéraire michelin!! athis de l'orne _ronai et tu me dira lol!
condé sur noireau sa me dit aussi mais je sais pas combien de route lol! lol! lol! je susi pas une pro de l'orne moi qui vient de caen lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 10 juin
» lundi 19 juin
» Lundi 27 Juin
» lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: