Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 samedi 26 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:08

samedi 26 juin Bjrtou11les filles comment ça va ici encore une journée rempli de sunny super je fais profiter chaise longue assurée. J'ai mal dormi hier j'ai lu un article dans le journal qui m'a perturbé cette nuit j'ai fait un cauchemard affreux. Après impossible de me rendormir il était seulement 4h alors j'ai allumé la tv et j'ai du somnoler un peu je crois. La poisse sophie ils veulent pas le prendre à l'accueil de l'école c'est pas logique ça une dérogation n'est pas possible??? Alors quoi beau pour vous de ce beau temps????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:01

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici grasse mat.......... Mely comment va Melyne????
Karine bonne journée de repos alors!!!!
Ici ça va être courses......... j'ai 2/3 trucs a aller acheter!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:07

SALUT LES NENETTES!!!
beau sunny sunny pas de fievre pour mélyne en vu pour le moment ,ns a reveiller en causant a 6h30 mais s'est rendormi donc pu me rendormir aussi un peu jusuq'a 9h30 cheers cheers
steph est parti avec mathis voir le mec qui doit ns fabriquer notre pergola elle devait etre prete pour aujourd'hui mais stephane est Suspect car le mec a toujours du retard ds ses libraisons Twisted Evil il bosse de tps en tps sur les meme chantiers de mon cheri ,j'espere que sa sera pres car a la fin de l'ete elle ns sera plus trop utile lol! lol!
Ah s'est vrai pour garderie je me souvenait plus ils prennent plus en dessous de 3 ans!! Rolling Eyes Rolling Eyes et ta copine qui va avoir son 2eme bebe?? elle va rebossé apres? elle peu pas se faire un peu de sous en gardant yohanne un peu comme sa? Wink
ici pas de programme j'aimerai finir mon livre se w end car ma mere doit le rentre a la bibli avant les vac Wink
et me balade si pas trop chaud lol!
a +++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:45

bonjour les filles!!

pasez une bonne journée avec le beau temps !! bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:32

bonour les filles,
belle journée bon je travaille pour un mariage aujourd'hui de 15h a 3h du mat.

Ma copine mély habite a trente km de chez moi, j'ai préparer des annonces sur l'ordi et imprimé pour mettre à la pharmacie, la boulangerie, a l'école a la mairie j'en ai parlé autour de moi, sinon si je trouve pas il ira toute la semaine chez ses grand parent et je le récupère le week end je l'emmene à la rentré quand même car il ira au pire des cas en janvier. Yohann pour son agé est très avancé et une nounou a temps plein comme maintenant me cout 600 euros par mois moin les 250 par la Caf et en plus j'ai une des mois chère.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:24

samedi 26 juin 7znbeo13
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:46

samedi 26 juin Fuj9gn11les nenettes!!!!!!!!!!!!! a demain !
dormaient bien!!!! fetes de beaux reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout toi karine lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 juin
» samedi 18 juin
» samedi 11 juin
» samedi 12 juin
» samedi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: