Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 18 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 18 juin Empty
MessageSujet: samedi 18 juin   samedi 18 juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:11

Laughing coucou vite fait car on part pour la journee en balade on va en profiter vu qu'on a aucun des enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI mon cheri s'est maré en voyant ton mess d'hier avec TA LONGUE liste pour l'ecole!!!!!!!!!!! pays d'assiter il dit qu'on est ns lol!
kermess super bien passer terminer a 21h plus tard que d'habitudes!!xles enfants sont partir directe avec ma mere et ns parti ns acheter kebab on a manger au lit a 22h!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
MAG vs fait un gros pisous elle est parti se matin tres tot pour ses vac d'1 semaine du coté de chez sophie je crois enfin a 3h de route il me semble lol! mon cheri m'appel il est pres on part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 juin   samedi 18 juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:23

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????

Mely bonne journée avec ton zomm ... vous l'avez bien mérité! Par contre le kebab le soir pas bien du tout!!!!
Mag Bonnes vacance!!!! c'est un peu tôt....... mais au moins vous serez tranquilles.....hihihi

Ici journée pourrie..... il pleut!!!!

Bonne journée les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 juin   samedi 18 juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:47

Ben y a pas grand monde par ici.... c'est l'heure de manger et ensuite dodo........du moins allongée avec ma bouillote sur le dos j'ai encore mal...........a regarder le téloche!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 juin   samedi 18 juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:53

cheers de retour on est naz ! enfin mon cheri surtout pas l'habitude de marcher comme sa le pauvre
cheri !!!
se soir s'est repas en amoureux je te dit pas se que s'est MIMI lol! juste le dessert gateau chocolat avec chantilly!! s'est mon w end alors basta le regime Razz Razz
aller on va faire chauffer repas et apres on monte faire calin devant film Wink
bisous bonne soiree les filles!! demain vide grenier surment si pleut pas encore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 juin   samedi 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 juin
» samedi 16 juin
» samedi 15 juin
» samedi 2 juin
» samedi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: