Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lundi 29 juin

Aller en bas 
+3
Mimi
melymax
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:20

lundi 29 juin Bjraur10les filles bon courage sophie ça du être raide le réveil ce matin. ici il a pleut cette nuit et le temps est la pluie est au programme je crois. laurianne et charlotte ont une sortie pic nique zut.Aujourd'hui petite journée pour moi 8h30 12h. oh à mon avis mely ta piscine est percée il va falloir trouver le trou et mettre une rustine. a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:20

lundi 29 juin Thumbn42KARINE!!!

Ici super gris le ciel!!!!!!!!!! sa sens pas bon lol! lol! mais bon un peu de flotte ferai aps de mal a la pelouse et sa remplirer ma cuve aussi Wink
merdouille pour ma piscine!! pas envie de fouiner a cherche une méga petite fuite!!! a 5 euros la piscine a mon avis sa sera une nouvelle a gifi lol! un peu plus grande en plus si possible car a 3 ils ont du mal a tenir dedans Razz
Au programme comme dirai YAYA MENAGE DU LUNDI!! et la il y a du taf avec les travaux dehors et l'herbe dedans apres avoir tondue!!!! en plus la chienne a fait ds le couloir cette nuit donc lever des 6h50 qt j'ai entendu mon cheri tirer au coeur lol! ah les mecs lol! lol! lol! donc aussi bien si pas grosse chaleure se matin lol! il annonce pas de pluie ici 15C se matin et 28C cet aprem cheers mon cheri risque d'etre en deplacement cette semaine et trop tard pour mettre enfants a la cantine car a la kermess elle ma demande deja pour faire les facture pendant le w end!!! Suspect Suspect donc je suis fichu!!!!!
Faut esperer que pas de pluie pour tes filles karine!! pas cool pique nique ds préhaut lol!
aller bisous bonne matinee a ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:17

Bonjour les filles,
Karine zut pour le pique nique il va bien y avoir un rayon de soleil!!!!!
Mely oui t'as qu'a en racheter une de piscine, moi la mienne m'a coutée 80 Euros mais elle est bien grande pour 2 puisque Mathys y nage bien dedans!!!!
Sinon déjà 20C° ce matin ça promet pour la journée................ rdv Ergo pour Mathys cet aprem et commande des livres pour Mathys aussi!
La copine d'Eline a sonné 10 fois a la porte ce matin a 8h30.............. Grrrrrrr, Eline n'a pas bougé d'un pouce elle pionce encore.....hier levé a 11h45 la Miss, comme quoi la piscine ça crève lundi 29 juin Lol

Bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:59

bon lundi les filles !! et oui c est menage le lundi !!

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:22

bonjuor les filles
encore chaleur aujourd'hui Embarassed , oh oui dur dur le reveil ce matin
bon aller grand ménager car ce week j'ai rien fait, et de la paprasse a faire aussi
bon aprem bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:43

tu m'étonnes sophie que un peu raide le lever lol!
alors karine quoi de beau cet aprem?? il a plu alors chez toi??
ici on creve de chaud il fait super lourd meem si pas beaucoup de sunny quelques gouttes a 16h45 mais rien de bien méchant Suspect la preuve mon linge dehors et deja sec a nouveau lol! j'ai reussi a me mautive pour faire on tas de linge a repasser!!! faut etre cingle par se tps!! lol! lol! lol!
BUBULLE alors ton pc deconne toujours?? moi presque plus rien!! oufffff pas besoin de faire de frais de disque ou d'autres machin du style cheers cheers
ma mere ma smser car toujours pas de tel depuis 15 jours Wink dramatique pour elle lol! ma filleule a voulu rester dimanche a dormir chez elle a voulait faire mag pour se trouve robe ,chaussure a talon affraid affraid elle a que 13 ans le 19 juillet!!! sa fait tot non????
ma mere me met la vache corsee les mag avec elle lol! lol! elle a apparament un petit copain depuis peu Razz et veut etre plus féminine l'autre jour en s'arretent chez ma mere ,celle ci et rester sur le cul en voyant sa tenue!! elle ma dit on lui aurait donner a l'aise 15 ans!!! Suspect Suspect
etes vs pour vous se genre de tenue avant 15ans? le maquillage ,haut sexy ,décolleter ,talons???? pour vs a quel age peu ton commencer????
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:59

rhaa lala mely je sais pas moi 13ans moi je me maquillais etc...j avais un petit copain aussi mais c est pas la meme generation maintenant donc je pense que la mienne je la laisserai mais avec surveillance sur la hauteur des talons , longueur de la jupe et l epaisseur du maquillage aussi , pas facile de gerer les coquettes , le tout etant qu elle ne soit pas vulgaire

dur tes horaires sophie !!

karine alors pluie ou pas ??

mimi alors elle s est levée a quelle heure eline finalement??

bisous les filles v voir mes oeufs doivent etre cuits et les eplucher beurk j aime pas ca

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:20

D'accord avec Yaya Mély, certaine choses peuvent être autorisé mais sous surveillance, le maquillage si c'est légé et discret et pas pot de peinture, la hauteur des talons, on peu être coquette et féminine sans être vulgaire, et c'est vrai qu'a cet age là on veut faire toujours comme les grandes, avec ma petite soeur j'ai trois ans d'écart et on a eu du mal justement a lui faire comprendre quand moi j'en avais 15 et elle 12 ans que l'on ne peuvait pas avoir la même garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:43

Bonjour les filles,
aujourd'hui encore grand soleil chez moi, du coup grande ballade à pied:) Je devrais passer à la librairie pour mettre les manuels scolaires des filles à vendre, mais il fait trop beau pour cuire dans la voiture Very Happy
Mély mon pc refonctionne par contre je le trouve super lent donc j'essaie plusieurs manips pour arranger ça!
Bon je repars pour la cuisine, l'homme va bientôt rentrer et quand il rentre : il a faim!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:48

Ben c'est la mode lundi 29 juin Lol
Moi niet...................................................... rien de rien!
petite robe mais avec un minimum de tissus oui talon niet!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:37

lol! niet sur beaucoup alors MIMI lol!
moi a 13 ni maquillage ,ni tenue decolleter ni talon!! j'ai du ma maquiller vers 16 ans moi en BEPC !! Razz pour les talon j'ai du avoir ma 1ere paire vers 14 ans je crois mais petit peu etre 2cm pas plus des rouge avec une forme de coeur sur le decu Razz Razz
le maquillage je trouve sa un peu tot encore moi Rolling Eyes Rolling Eyes si je devais accorder sa serais juste un trait noir rien d'autre!!! Razz Razz
beau sunny sunny enfin!! fait bon la Laughing
tu m'étonne que tu aurai cuit bubulle ds ta voiture!!!! lol!
aller moi aussi au repas!!!!!!!!!!!!! andives avec jambon moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:58

Radis, salade verte et pastèque ou yaourt......... ou les deux lundi 29 juin Lol si j'ai encore faim!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:41

d'accord avec toi mely je trouve que ca fait trop jeune elle ont le temps je trouve pour ce genre de chose

moi pour lili se sera niet aussi ............... j'en voit tout les jours devant le collège et je trouve ca vraiment trop vulgaire sur des jeunes filles de cet age...............je languis pas l'adolescence d'ailleur affraid affraid affraid affraid affraid

ici aussi le sunny sunny sunny brille et chauffe dur mais ca fait quand même du bien

dis donc mimi ca c'est du menu ultra ligth non??????? moi je pourrais pas manger que ca
a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:48

13 ans je trouve ça un peu tôt elle veulent grandir trop vite . à 15 ans et encore il faut pas que ce soit vulgaire.....
finalement pas pluie, cet après midi j'étais à faire les comptes pour les dépenses de la maison whoua ça défile vite en plus on a des surprises tel que le branche de l'eau, de l'electricité mais ça devrait le faire comme je déménage dans mobil home plus loyer pendant au moins un temps j'aurai juste des frais intercalaires donc je pourrais mettre un peu de côté pour faire face à des éventuels dépenses. lundi 29 juin D6kqgn10
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:52

bonsoir les filles a demain je récupère mon petit loulou dans l'aprem, il va revenir tout bronzé le coquin bonne soirée et bonne nuit
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:13

Bonne nuit les filles............ A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» Lundi 27 Juin
» lundi 8 juin
» lundi 20 juin
» lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: