Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mardi 29 juin

Aller en bas 
+3
Mimi
melymax
karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:11

Rappel du premier message :

mardi 29 juin - Page 2 Ajeu8411les filles comment ça va ce matin bien dormi??? il annonce une belle journée. petite question avez vous des recettes de cake salé facile à faire ??? En faite dimanche j'ai 42 personnes à la maison on fête les cousinades. Au départ ça devait se passer dans une salle mais il y a des personnes qui ne viendront pas alors résultats pas assez de finance il était hors de question que ça sorte de mes poches.Aujourd'hui 9h 12h30 13h30 17h et vous quoi prévu??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:09

parce qu elle repond pas la mimi ??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:14

ben comme on est pas ds le meme pays on taxe qu'en on s'en envois lol! mais des quelles sera en France sa sera peu etre different, je sais pas a vrai dire Suspect Suspect Suspect MIMI a ton avis qt tu vas etre en france ?? sa sera meme prix que si tu me sms d'allemagne??
moi pour ceux de france je suis en illimiter donc je peu en envoyer sans restrictions sinon cheers cheers cheers a karine je lui en envoi moins car elle s'en sert kasiment jamais lol! mais a mon avis sa va changer a partir du 28 aout lol! lol! lol! lol!
ici pour le repas chez pas encore surment jambon salade Razz avec mon creumble lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:19

a oui c est surtaxé c est chiant c est sur , apres c est sur faut voir a combien revient le sms

crumble miam
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:22

Razz ben sur ma derniere facture il m'en conte 6 a 1.51euros ht donc sa va la mais au debut qt elle la eu aie aie aie lol! ouié hum crumble!!!!!!! j'aodre le croutillant qu'on met dessu!! le hik s'est que sa detraque intestin a force de le manger lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:25

ah oui c est sur que sur le net au moins tu paies pas le forum , msn c est du gratuit lol

ba en mange pas trop de crumble patate!!

bon moi j y go j attend mon pere , le zom ,envahi par les bonhommes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:30

lol! lol! ben le hik s'est que qt j'aime j'ai un mal fou a stoper!!!!!!!! lol!
j'avais pas vu l'heure!!!!!!!!!!!!!!! il vient juste d'aller cherche la salade ds le jardin!! donc on va aps manger avant 20 bonne minutes ici Razz mais pas grave pas fain moi avec se que j'ai grinotter (de crumble ) a 17h30 Twisted Evil Twisted Evil chut!!!!!
mais du coup va aps pouvoir regarde son foot le mec!! hors de question je vais reagrder la 31 moi car rien du tout encore grrrrrrr vivement ton carton YAYA QUE je puisse monter et lire le soir qt programme pourri Laughing Laughing Laughing
OUIé gratos forum et msn mais s'est vrai que parfois ben je pense a une de vous selon le truc et qt j'ai portable je sms au moment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:37

pas pressé ton zom mely

oui c est vrai c est pratique les sms enfin moi c est surtout pour faire chier mon pti monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:38

ben si tu les paie pas cheers s'est sympa je trouve moi aussi cheers
bon au final je mange toute seule ds la salle!!!!!!! MR VEUT PAS REGARDE MON FILM IL VEUT SON FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon apetit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:41

bon app ! pas prete de manger non plus toujours personne a l horizon
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:33

Je ne sais pas Mely pour les tarifs!
Bises et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:41

bonne nuit les filles

je vais aller voir la télé dans mon lit
moi je pars pas non plus a vacances donc je serai la aussi tous l'été
a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

cheers cheers yaya on va pas etre si seule alors tout compte fait Razz
mon cheri est monter reagrde la fin du foot la haut du coup risque de s'endormir!! lol!
demain s'est les soldes!!!!!! on a ete pour acheter se soir une petite piscine a 17;50 -50% mais pas vu que s'eté a partir de demain du coup!!et en regardent sur internet il a vu a toys une 4 fois plus grande en soldes a 50 euros au lieu de 70! du coup veux que j'y aille demain affraid raide avec les 3 gosses!! le 1er jour de solde!!!!!! vais devoir voir si ma mere dispo pour m'aider!!!! lol!
BONNE SOIREE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 29 juin
» mardi 18 juin
» mardi 13 juin
» mardi 28 juin
» mardi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: